Hamsik “Voir un grand club à Paris c’est magnifique!” - Forum Calciomio - Page 3

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hamsik “Voir un grand club à Paris c’est magnifique!”

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie
  • Club préféré:Milan

Posté 05 March 2012 - 21:38

Voir le messageMasterbate, le 05 March 2012 - 20:47, dit :

Quoi, parce que Naples n'est pas ambitieux ? De Laurentiis aussi a du fric, même si pas autant que les Qataris, et quand on voit que Naples a déjà un pied en quarts et qu'ils sont sur la bonne voie pour conquérir de nouveau la 3eme place en championnat tu te dis que c'est loin d'être un club quelconque.

Napoli peut être ambitieux, il ne l'est pas autant que le PSG.

Au niveau du fric, la comparaison n'est pas faisable je pense. Le PSG aura une plus grande stabilité sur le long terme, car au moment où le Napoli devra vendre ses joueurs, le PSG pourra les retenir grâce à des contrats toujours plus gros. Sans parler du fait que le PSG ayant une réserve de fric illimitée, il pourra acheter les joueurs qu'il aura ciblé et dont il aura besoin, des joueurs qui rentrent dans le cadre d'un projet sportif.

Au niveau du management, je pense que Leonardo est loin d'être une merde de directeur sportif, il est à la fois talentueux et expérimenté malgré son jeune âge. Sans oublier sa capacité à ramener de jeunes perles, comme Kaka, sans qui Milan n'aurait certainement pas gagné sa LDC en 2007.

Et au niveau de l'entraineur, là encore, y a pas de comparaison possible entre Ancelotti et Mazzari.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 05 March 2012 - 21:42

Voir le messagedjk, le 05 March 2012 - 21:37, dit :

Le problème que va rencontrer le PSG pour attirer de grand joueurs sera le manque d'attractivité de la Ligue 1 contrairement à la premier league. Faudra payer très cher et démontrer de grandes choses en Europe pour qu'un top player accepte de jouer dans championnat pas super médiatisé.

L'avantage du PSG à tirer de la faiblesse du championnat français est l'assurance de disputer la Champions tous les ans, car on ne voit pas cette équipe finir hors des trois premiers dans les années qui viennent, sauf accident industriel.

Le PSG considère maintenant que la LDC est son championnat d'Europe des clubs, la Ligue 1 n'étant qu'une série d'entraînements.
1

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 05 March 2012 - 21:42

Voir le messagenapoli14, le 05 March 2012 - 20:57, dit :

au psg il a plus de chance de gagner la LDC :lol: non mais arrété votre délire c'est comme city qui avait plus de chance de passer la phase de poule c'est du football c'est pas en empilant les stars que tu gagne une ligue des champions.
Quelle est le palmares européen de chelsea ?

Tu as raison empiler des stars ne fait pas gagner la LDC. Mais ce que fait le PSG c'est loin d'être un bête rassemblement de stars.
On peut parler de City par exemple. 3 Saisons après leur rachat, les voilà en trains de gagner la PL. La PL qui est d'un tout autre niveau que la L1, où il y avait déjà de très grands clubs et de grandes équipes déjà en place. Il n'a fallu à City que 3 saisons pour arriver à les surpasser.

Pour ce qui est de Chelsea, je crois qu'on sait tous que la raison de l’échec est Abramovitch. Le mec vire entre autres Mourinho, Ancelotti, et Villas Boas y a pas longtemps. Mais malgré ça, ils sont parvenus jusqu'en finale et l'ont perdu qu'aux tirs au but, donc cracher sur leur palmarès européen n'est pas tout à fait justifié, c'est pas comme si ils s'était fait sortir en phase de poule à chaque fois :D
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 05 March 2012 - 21:45

Oui mais quel grand joueur confirmé acceptera de venir dans ces conditions? Je ne parle pas de Hamsik, qui est bon mais pas un top player quand même.
0

#45 L'utilisateur est en ligne   napoli14 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Napoli

Posté 05 March 2012 - 21:46

perso je dénigre pas le PSG part contre beaucoup ici dénigre le napoli, excuse stendhal je vois pas en quoi le PSG a plus de chance de gagner la LDC que le napoli d'ici 2020, part contre c'est vrai que financièrement on joue pas dans la meme cours mais pour l'instant notre projet tient la route et on ne cesse de grandir :thumbsup:
On a signé Vargas un des plus grand espoir sud américain, je me répète on est en constante progression.
Moi j'ai pas peur de le dire Paris a un super projet tant mieux pour eux chelsea en a eu un aussi mais ils ont échoué sur la dernière marche donc pour l'instant il ne l'ont pas gagné.
0

#46 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 21:50

le problème de la France c'est le salaire !!!!!! Les mecs reversent pratiquement la moitié de leurs salaires aux impôts, je pense que si ça ne change pas , ça restera un frein pour attirer les plus grands joueurs en France ( je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais ça reste une barrière importante )
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 05 March 2012 - 21:53

Voir le messagePazzoviola, le 05 March 2012 - 21:50, dit :

le problème de la France c'est le salaire !!!!!! Les mecs reversent pratiquement la moitié de leurs salaires aux impôts, je pense que si ça ne change pas , ça restera un frein pour attirer les plus grands joueurs en France ( je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais ça reste une barrière importante )

La persécution fiscale (j'suis en mode Jean Yanne), ET la DNCG qui interdit de recrutement les clubs en déficit, voire même les relègue. Même chose qu'en Italie, en somme, donc il manque encore un élément pour expliquer le cas français. Il n'y a pas de gros investisseur prêt à claquer des fortunes pour bâtir une grosse écurie européenne. Pardon, il n'y avait pas. Les qataris sont à Paris, maintenant.
0

#48 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 22:00

remarquez si ça ne les dérangent pas les qataris d'engraisser les caisses de l'état, pourquoi pas......
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 05 March 2012 - 22:00

Voir le messagenapoli14, le 05 March 2012 - 21:46, dit :

perso je dénigre pas le PSG part contre beaucoup ici dénigre le napoli, excuse stendhal je vois pas en quoi le PSG a plus de chance de gagner la LDC que le napoli d'ici 2020, part contre c'est vrai que financièrement on joue pas dans la meme cours mais pour l'instant notre projet tient la route et on ne cesse de grandir :thumbsup:
On a signé Vargas un des plus grand espoir sud américain, je me répète on est en constante progression.
Moi j'ai pas peur de le dire Paris a un super projet tant mieux pour eux chelsea en a eu un aussi mais ils ont échoué sur la dernière marche donc pour l'instant il ne l'ont pas gagné.

Non personne ne dénigre le Napoli je t'assure, en tout cas sur ce que j'ai pu lire, réfère toi aux premiers posts tu verras même qui si on doit partir sur cette voie, c'est sûrement l'inverse.

Pour finir sur le sujet, Paris n'est pas qu'un club de foot friqué, il a aussi son histoire, n'en déplaise à certains, et surtout il a pour lui Paris en elle même. Niveau attrait ça compte aussi, et là je vois peu de villes pouvoir rivaliser (sur ce critère là attention).

J'ai de l'affection pour le Napoli et loin de moi l'envie de voir votre club dépouillé, mais il y a une réalité économique et vu le départ que prennent les parisiens depuis l'ère Qatar comme beaucoup aiment le dire, je ne vois pas comment ils pourraient faillir à leurs objectifs.

Une chose est sûre, si vous ne vous qualifiez pas l'an prochain pour la LDC (j'espère que ce sera le cas, sincèrement), comment Hamsik pourrait rester ? Sa saison n'a rien de transcendante et je vois mal De Laurentiis refuser une bonne offre, toujours dans son soucis de réinvestir intelligemment.
0

#50 L'utilisateur est en ligne   napoli14 

• Calcionaute confirmé

Posté 05 March 2012 - 22:19

Sa saison n'as rien de transcendante, oui et c'est le gros point noir dans cette histoire parce qu'au final si il est moins bon que les saison précédente c'est peut etre qu'il a des envie d'ailleurs faut pas s'en cacher et comme tu dit on peut le laissé filler contre une belle sommes tout en réinvestissant dérrière, mais ce sénario peut ce produire meme si le napoli ce qualifie pour la prochaine ligue des champions ce sera une décision réfléchie pour faire avancé le club. Après De Laurentiis ne cesse de répéter que hamsik ne bougera pas cette été donc je pense qu'il compte sur lui et faut vraiment comprendre une bonne fois pour toute qu'on est pas dans l'obligation financièrement de vendre nos meilleurs joueurs comme on ne peut pas les retenir contre leur volonté. Maintenant il vas falloir attendre la fin de la saison pour savoir vraiment ou en est le projet du Napoli pour moi il est clair on continuera notre progression LDC ou pas LDC.
1

#51 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 22:21

Et si le Napoli gagnait la ligue des champions ??? :thumbsup:
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 05 March 2012 - 22:23

Voir le messagenapoli14, le 05 March 2012 - 22:19, dit :

Sa saison n'as rien de transcendante, oui et c'est le gros point noir dans cette histoire parce qu'au final si il est moins bon que les saison précédente c'est peut etre qu'il a des envie d'ailleurs faut pas s'en cacher et comme tu dit on peut le laissé filler contre une belle sommes tout en réinvestissant dérrière, mais ce sénario peut ce produire meme si le napoli ce qualifie pour la prochaine ligue des champions ce sera une décision réfléchie pour faire avancé le club. Après De Laurentiis ne cesse de répéter que hamsik ne bougera pas cette été donc je pense qu'il compte sur lui et faut vraiment comprendre une bonne fois pour toute qu'on est pas dans l'obligation financièrement de vendre nos meilleurs joueurs comme on ne peut pas les retenir contre leur volonté. Maintenant il vas falloir attendre la fin de la saison pour savoir vraiment ou en est le projet du Napoli pour moi il est clair on continuera notre progression LDC ou pas LDC.

:hi: rien à rajouter.
0

#53 L'utilisateur est en ligne   napoli14 

• Calcionaute confirmé

Posté 05 March 2012 - 22:26

sa relève du miracle mais en foot rien est impossible, alors la je sais pas ce qui ce passerais peut etre que ce serai pire au niveau des départ vue que les joueurs penserais avoir atteint leur but avec napoli et du coup voudrait un nouveau défi
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 05 March 2012 - 22:36

Pour moi c'est clair, Hamsik partira a la fin de la saison et sa j'en etais sur meme avant cette declaration .... J'ai du mal a me souvenir du dernier bon match d'Hamsik ... Il est clairement en dedans et meme dans des matchs ou toute l'equipe est transcander par l'enjeu et sortent le match de leur vie il arrive a passer a coté ...

Retirons en une belle somme et reinvestissons dans un tres bon defenseur et un trequartista de talent ...

Avec cette somme + la somme initiale prevu pour le mercato il y'a de quoi renforcer l'equipe au point de lui faire passer encore un palier ...

Mais bon tout d'abord, allons chercher cette 3e place ...
0

#55 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 22:44

pour redevenir sérieux , je suis d'accord avec Napoli14 qui a tout dit :thumbsup:
et comme le dit Nico même si il part , le Napoli aura l'argent pour investir encore plus et devenir plus compétitif, alors Hamsik peut aller visiter la Tour Eiffel en toute tranquilité, ça n'empêchera pas De Laurentiis de dormir.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 05 March 2012 - 22:47

Faudrait déjà que le PSG le veuille :ninja:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 05 March 2012 - 23:04

Voir le messageStendhal, le 05 March 2012 - 21:20, dit :

T'es chiant, faut toujours que tu m'enlèves les mots de la bouche.

Pas de me faute si t'es retardataire :ninja:
0

#58 L'utilisateur est en ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 06 March 2012 - 01:47

Voir le messagePazzoviola, le 05 March 2012 - 21:50, dit :

En d'autres termes, Etat = maquereau ; citoyen = pute.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   ultra_inter 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Inter

Posté 06 March 2012 - 04:20

Depuis le temps qu'il doit signé à l'inter cellui là ! :affraid:
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Diavolo66fr 

• Vice-Président
  • Localisationsi vous me cherchez ... c'est que j'y suis déjà
  • Joueurs préférés:Maldini, Baggio ... what else ?

Posté 06 March 2012 - 08:32

Voir le messageRuey, le 05 March 2012 - 21:42, dit :

On peut parler de City par exemple. 3 Saisons après leur rachat, les voilà en trains de gagner la PL. La PL qui est d'un tout autre niveau que la L1, où il y avait déjà de très grands clubs et de grandes équipes déjà en place. Il n'a fallu à City que 3 saisons pour arriver à les surpasser.

Sans rabaisser le niveau de l'équipe la position de City en tête de la 1ère league est, à mon sens, davantage la conséquence d'une baisse de niveau de MU et Chelsea parce que les deux effectifs sont en fin de cycle. Quand à Arsenal sa position n'est dû pour moi qu'à l'amateur de chair fraiche qui préfère prendre du jeune et bel éphèbe gratos plutôt que d'investir "un peu" avec des joueurs confirmés alors que sa direction le lui demande pour enfin renouer avec des trophées (HS : je suis contre la titularisation d'El Sha ce soir, le risque de voir Wenger nous faire une DSK est trop important).
0

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4