Ciao Calciomio - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

C'est ici que commence votre aventure sur le forum de Calciomio. Ouvrez un sujet et présentez vous en quelques lignes afin de vous faire connaitre auprès de la communauté.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ciao Calciomio

#1 L'utilisateur est hors-ligne   esposito 

• Giovanissimo
  • Club préféré:Napoli

Posté 29 February 2012 - 10:14

Ciao tutti,

je décide de m'inscrire sur ce forum après avoir déjà participé un peu aux commentaires sur l'ancienne version du site. Tifoso du Napoli après avoir vécu un temps là-bas, très près de l'endroit où a été pris la photo de mon avatar. J'ai eu l'occasion de connaître le San Paolo même si c'était durant la descente en enfer du club (ventre mou de la Serie B, saison 2003-2004).
J'espère retourner un jour dans cette ville et ce stade mythique voir Cavani, Lavezzi et cie. A l'occasion d'autres séjours en Italie j'ai suivi plus tard des matchs à Sienne et Rome (un Roma-Fiorentina bien chaud notamment). Pour l'anecdote, je suis allé au stade à Sienne parce que le Napoli jouait et les tifiso partenopei ont mis la misère en terme d'ambiance sur ceux des locaux. Enfin j'dis ça...

Je n'ai pas de préférences particulières de club français. Comme tous les gosses des années 90 j'ai été ébloui un temps par l'OM mais bon. Aujourd'hui je ne suis pratiquement que le Calcio de manière assidue même si j'aime bien regarder les matchs de Premier League. J'aime aussi suivre l'actualité des championnats brésilien et argentin (pour repérer la future pépite napolitaine!). Je me désintéresse à peu près totalement de la Liga et ne suis pas la Bundesliga par manque de connaissance du pays et des clubs. Il paraît que ça joue bien donc à l'occasion j'essaierai de suivre un peu.

Voilà, j'ai déjà dit pas mal de choses. A bientôt les Calcionautes.
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 29 February 2012 - 10:42

Benvenuto partenopeo :hi:
0

#3 Guest_sicilian_*

Posté 29 February 2012 - 11:10

Voir le messageesposito, le 29 February 2012 - 10:14, dit :

Ciao tutti,

je décide de m'inscrire sur ce forum après avoir déjà participé un peu aux commentaires sur l'ancienne version du site. Tifoso du Napoli après avoir vécu un temps là-bas, très près de l'endroit où a été pris la photo de mon avatar. J'ai eu l'occasion de connaître le San Paolo même si c'était durant la descente en enfer du club (ventre mou de la Serie B, saison 2003-2004).
J'espère retourner un jour dans cette ville et ce stade mythique voir Cavani, Lavezzi et cie. A l'occasion d'autres séjours en Italie j'ai suivi plus tard des matchs à Sienne et Rome (un Roma-Fiorentina bien chaud notamment). Pour l'anecdote, je suis allé au stade à Sienne parce que le Napoli jouait et les tifiso partenopei ont mis la misère en terme d'ambiance sur ceux des locaux. Enfin j'dis ça...

Je n'ai pas de préférences particulières de club français. Comme tous les gosses des années 90 j'ai été ébloui un temps par l'OM mais bon. Aujourd'hui je ne suis pratiquement que le Calcio de manière assidue même si j'aime bien regarder les matchs de Premier League. J'aime aussi suivre l'actualité des championnats brésilien et argentin (pour repérer la future pépite napolitaine!). Je me désintéresse à peu près totalement de la Liga et ne suis pas la Bundesliga par manque de connaissance du pays et des clubs. Il paraît que ça joue bien donc à l'occasion j'essaierai de suivre un peu.

Voilà, j'ai déjà dit pas mal de choses. A bientôt les Calcionautes.

Ciao le napolitain tu as la chance d'etre tifoso d'une trés belle équipe
ça joue trés bien en mouvement, technique, rapide, pressing
un equipe moderne et européenne ... :thumbsup:
Tu n'a pas besoin d'aller aussi loin, en Amerique du Sud, pour trouver une pepite
Tu l'asdéjà chez toi
je te parle d'INSIGNE quel talent !!! Quel classe !!!je l'ai vu jouer hier contre l'Under 21 de France, il a fait un sobrero en MOUVEMENT en plein milieu du terrain !!! Memes les commentateurs français n'ont pas applaudit tellement ils etaient genés et envieux :thumbsdown_anim:
0

#4 L'utilisateur est en ligne   youve 

• Calcionaute
  • Joueurs préférés:Marchisio & Vidal

Posté 29 February 2012 - 11:21

Bienvenue à toi :thumbsup: la chance tu est deja partit au san paolo :lmaosmiley:
0

#5 L'utilisateur est en ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 29 February 2012 - 12:12

Ciao uaglio'
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 29 February 2012 - 12:49

Benvenuto !!!! Enfin un Napolitain ...

En esperant que tu ne te sois pas inscrit pour ne plus jamais revenir comme beaucoup ....

Et ne t'inquietes je vais m'occuper de ton initiation a la BUNDESLIGA !! :lmaosmiley:

Bref,a bientot j'espere sur le topic de notre bien aimé NAPOLI !!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Ciao Capitano
  • LocalisationDove il Sole non c'e
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Fiore, Gattuso, Mosciaro

Posté 29 February 2012 - 12:55

Benvenuto Esposito
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   esposito 

• Giovanissimo

Posté 29 February 2012 - 14:41

merci de l'accueil! je vais essayer de poster un peu même si le temps me manque souvent. J'essaye de regarder régulièrement les matchs du Napoli et quelques autres mais je suis marié donc ce n'est pas toujours facile :P

Et effectivement c'était une chance d'aller plusieurs fois au San Paolo même si le spectacle n'était pas au top à cette époque, tant sur le terrain qu'en tribune. Enfin, même dégarnie, la Curva A reste la Curva A. J'essaierai de scanner des photos de cette époque 2003-2004 pour montrer qu'on a de la chance de voir à nouveau rugir le San Paolo de belle manière. Les Londoniens vont s'en rappeler longtemps.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Luca08 

• lavezzi
  • Localisationsong e napule
  • Joueurs préférés:Cavani,Hamsik,maradona,pirlo,buffon,balotelli

Posté 29 February 2012 - 15:14

bienvenue
0

#10 L'utilisateur est en ligne   napoli14 

• Calcionaute confirmé

Posté 29 February 2012 - 15:18

Bienvenue esposito
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute
  • Joueurs préférés:Burundi, Gianluca Grava, moi

Posté 29 February 2012 - 16:53

Bienvenu Esposito...

:book: :book: Esposito pour peut que ton prénom soit Gennaro, il n' y pas plus napolitain...

Tu as vécu dans quel quartier à Naples ? Moi j' étais à Licola commune de Giugliano, et franchement aller au stade San Paolo c'est une chose merveilleuse.

Un jour, on devrait se faire une descente à Naples pour voir un match ?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   adib96 

• Remplaçant
  • LocalisationAlger
  • Club préféré:Roma

Posté 02 March 2012 - 13:42

bienvenue :hi:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   esposito 

• Giovanissimo

Posté 04 March 2012 - 09:14

Voir le messageFuorigrotta, le 29 February 2012 - 16:53, dit :

Esposito pour peut que ton prénom soit Gennaro, il n' y pas plus napolitain...

Tu as vécu dans quel quartier à Naples ? Moi j' étais à Licola commune de Giugliano, et franchement aller au stade San Paolo c'est une chose merveilleuse.

Je ne risque pas de m'appeler Gennaro (ou Esposito d'ailleurs) vu que je suis totalement franchouillard! J'ai fait simplement un an d'études là-bas et j'y suis retourné 1 ou 2 fois depuis même si ça me fait un gros pincement au coeur à chaque fois.
A Naples j'étais au coeur du Centro Storico, à Forcella, vico dei Zuroli, une toute petite ruelle parallèle à la via Duomo. A deux pas des meilleurs pizzerie de la ville (Da Michele!!!) et au coeur de la vie napolitaine avec ses charmes et ses défauts. Forcella traine une sale réputation mais je dois avouer n'avoir jamais eu de problèmes même si j'ai pu toucher du doigt la triste réalité du marasme économique et de la criminalité.

Je rêve de voir le San Paolo d'aujourd'hui mais je ne sais pas trop quand l'occasion de présentera de nouveau
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

• nostra legge é la libertà
  • LocalisationVIRAGE AUTEUIL
  • Club préféré:Inter
  • Joueurs préférés:Makhno, Durruti, Kate Bush

Posté 05 March 2012 - 16:07

c'est pr le super acteur Giancarlo Esposito?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• https://twitter.com/Solo_Dante
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 05 March 2012 - 16:45

Benvenuto ;)
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Luca08 

• lavezzi
  • Localisationsong e napule
  • Joueurs préférés:Cavani,Hamsik,maradona,pirlo,buffon,balotelli

Posté 07 March 2012 - 00:09

Voir le messageFuorigrotta, le 29 February 2012 - 16:53, dit :

Bienvenu Esposito...

:book: :book: Esposito pour peut que ton prénom soit Gennaro, il n' y pas plus napolitain...

Tu habite ou ?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   LittleViking26 

• Calcionaute
  • LocalisationMontreal, Canada

Posté 08 March 2012 - 18:04

Bienvenue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1