Qui pour reconstruire l'Inter ? Débat N°55
Posté 27 February 2012 - 22:27
vive l'enflamation
Posté 28 February 2012 - 00:14
Plus sérieusement, les noms de Guardiola, Mazzarri et du Mou sont impossible pour moi. Ils tournent très bien dans leurs club et prendrait trop de risque dans le futur projet Inter qui représentent encore aucune garantie. Moratti ne peux pas beaucoup investir et l'effectif de l'équipe est de plus en plus vieillissant.
Au dernières nouvelles, Capello n'était visiblement pas intéresser par un retour en Italie et Blanc souhaitera joué la CM après un euro convainquant. Van Gaal voudrait mieux pas pour vous, je le trouve hyper antipathique et très mal adapté à notre calcio
Peux-être que Vilas-Boas ne serait pas un si mauvais choix et qu'il aura une grande soif de revanche après son échec à Chelsea (petit clin d’œil au Napoli à ce propos!)
Mais je vois bien Figo essayé de reprendre les rênes après s'être emmerdé au poste de dirigeant. Sans pour autant y être convaincu, désolé
#28 Guest_sicilian_*
Posté 28 February 2012 - 11:19
GASPERINI !!!
Pourquoi si Guidolin qui a été elu meilleur entraineur du calcio, avait failli passer à la trappe : 5 défaites consécutives avec l'Udinese il y a plus d'un an
Si Allegri , champion d'Italie avec Milan avait failli passerr à la trappe quand il entrainer Cagliari , également 5 défaites !!!
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance à Gasperini dont le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à celui De Mazzari, Guidolin et Luis enrique ?
ultra_inter, le 28 February 2012 - 01:05, dit :
il nous faut un coach offensif !
N'importe quoi ...
Villas Boas n'apporte rien de plus qu'un Gasperini
Si tu rajeunis l'equipe Gasperini est tout aussi valable
Guardiola ne va prendre de risque , soit il va à Manchester City soit il reste tranquille au Barca , il ne prendra JAMAIS une équipe en reconstruction
Posté 28 February 2012 - 13:39
Posté 28 February 2012 - 14:03
T'es là pour nous faire rire enfaite ?
Posté 28 February 2012 - 14:04
Posté 28 February 2012 - 15:53
NERO_BLU, le 27 February 2012 - 18:49, dit :
Sinon nous avons récemment abordé le sujet sur le topic Inter et je partage globalement l'avis de Quentino, même si je pense qu'il faut oublier Mourinho qui ne reviendra pas de sitôt.
Ils on bien accepter Leonardo alors bon.
Posté 29 February 2012 - 12:17
#36 Guest_sicilian_*
Posté 29 February 2012 - 12:27
Vous devez vous reconstruire petit à petit, avoir une idée de jeu moderne, offensive
Personnellement un Montella ferait l'affaire , il prendrait 2, 3 joueurs de catania avec lui dont un Barrientos qui va etre un futur crack de la Serie A...
Posté 02 March 2012 - 01:44
Parcontre je suis déçu, je vote pas, y'a pas Del Neri pourtant jamais 2 sans 3...
Posté 02 March 2012 - 01:58

Aide
Ce sujet est fermé