Abete attaque Conte, Agnelli répond - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Abete attaque Conte, Agnelli répond

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 21 February 2012 - 14:45

Il fallait s’y attendre : Andrea Agnelli, le président de la Juventus, a tenu à réagir aux déclarations de Giancarlo Abete parues hier dans la presse. En effet, le président de la FIGC reprochait à Conte sa sortie visant à émettre des doutes sur la partialité de l’arbitrage depuis le début de saison. La réponse [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Armando 

• Remplaçant
  • LocalisationToulouse, France
  • Club préféré:Juventus

Posté 21 February 2012 - 15:31

Conte avait dit en début d'année qu'il fallait que la Juve redevienne détestable.
Seuls les perdants sont appréciés.
Conte n'a rien déclaré de regrettable. Il y a des faits qui sont préjudiciables pour la Juve et son entraîneur s'en énerve. C'est tout.
Sans jouer les paranos, certaines personnes s'offusquent du combat judiciaire d'Agnelli et de la réussite sur le terrain de la Juve de conte.

On se nourrit de votre fiel comme du miel.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Alex Totti 

• Vice-Président
  • Club préféré:Roma

Posté 21 February 2012 - 15:53

"Conte avait dit en début d'année qu'il fallait que la Juve redevienne détestable."

Effectivement "vous" faites tout pour.
Continuez, vous etes sur la bonne voie... Bravo. :hi:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 21 February 2012 - 16:02

j'aime bien ça , Mazzarri qui chiale a longueur de saison sur l'arbitrage on en parle pas , Conte qui se plaint ( a juste titre ) de l'arbitrage , tout le monde s'en prends a nous , bref , moi je lui pisse au cul ( désolé hein ) a Abete , quand on se déclare incompétent pour certaines choses , on devrait se taire sur les autres ....
3

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:malatesta, durruti, varlin, sebastien faure

Posté 21 February 2012 - 16:03

je pense qu'il est plus que tps que ce mec démissionne, serieux, lorsque l'on voit sa gestion du calcio, son implication dans le calciopoli bis, et son parti pris, vraiment, OUST!!
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fab 

• Légende vivante
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Frey, Cavani, Behrami, Di Natale, Miccoli, Osvaldo

Posté 21 February 2012 - 16:16

Arrêtez de jouer aux victimes et prenez-vous en à la presse. C'est pas étonnant qu'on en parle plus quand c'est Conte plutôt que Mazzari. La Juve fait souvent la une des journaux sur des sujets inintéressants. On parle plus de la Juve que des petits clubs. Donc c'est aussi évident qu'on comment plus les commentaires de Conte que ceux de Cosmi

En plus Abete a juste répondu à une question sur ce qu'il pensait des déclarations de Conte :
«Le parole di Conte sono state abbastanza forti anche se lui stesso ha evidenziato che fa parte del calcio rappresentare situazioni meritevoli di attenzione»

Bref aucune polémique en vue
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Armando 

• Remplaçant

Posté 21 February 2012 - 16:17

Alex totti, quand on fait "tout" pour, c'est à dire qu'on ne perd pas? Tu ne serais pas jaloux par hasard?
3

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 21 February 2012 - 16:17

Abete devrait avoir l'interdiction de se prononcer sur quoi que ce soit
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 21 February 2012 - 16:21

Il n'y a pas eu que ce passage lors de cette itw, y'a aussi eu le reste, et sa position sur calciopoli :baille:

"Jouer aux victimes" on peut arrêter avec ça aussi 5mn ? Puisque c'est la presse qui fait les polémiques :book:
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Jun 

• JUVE

Posté 21 February 2012 - 16:33

Non mais exactement mon prince la presse en fait des tonnes et des tonnes pour de pauvres propos inoffensifs de Conte!

Et les autres cons qu elle interview sur le sujet ne trouvent rien de mieux à faire que d en rajouter des tartines!
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fab 

• Légende vivante
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Frey, Cavani, Behrami, Di Natale, Miccoli, Osvaldo

Posté 21 February 2012 - 16:33

Je parlais de la réaction primaire d'Armando

des tartines ? non mais Abete a dit 1 mot à propos de Conte : "des propos qui sont forts" et Agnelli lui a tartiné en retour !!! Bien tartiné même !

Je pense aussi que Abete est mauvais, que les arbitres italiens sont très mauvais, mais franchement on devrait interdire aux joueurs ou dirigeants de communiquer sur l'arbitrage ! Ca influence beaucoup trop les décisions des arbitres.. si seulement ils étaient bons..
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Jun 

• JUVE

Posté 21 February 2012 - 16:39

Attends Fab c est notre seul ecart et il est infime, donc il ne faut pas abuser. Cette histore commence à souler, la presse manipule et tout le monde fait l'aveugle.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé

Posté 21 February 2012 - 16:49

La Figc et son président devrait avoir beaucoup plus de respect pour la Juve, club qui lui a fourni depuis toujours le plus de joueurs italiens et qui q contribuée grandement aux 4 titres de champion du monde... Ce n'est pas le cas malheureusement
1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Armando 

• Remplaçant

Posté 21 February 2012 - 16:50

Fab, quelqu'un qui émet un avis différent du tien fait preuve de réaction primaire? Allez mon dieu, je suis un hérétique.
1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Alex Totti 

• Vice-Président
  • Club préféré:Roma

Posté 21 February 2012 - 16:58

Voir le messageArmando, le 21 February 2012 - 16:17, dit :

Alex totti, quand on fait "tout" pour, c'est à dire qu'on ne perd pas? Tu ne serais pas jaloux par hasard?

Non gagner ca rend pas detestable (exemple: Barça)

Mais quand on vient pleurer après chaque match de championnat pour tout et n'importe quoi(alors que depuis le début de saison, il n'y a pas eu tant d injustice que ça vu que vous etes tjrs invaincu comme tu l'as si bien souligné) effectivement, ça rend pas vraiment sympatique...
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Jun 

• JUVE

Posté 21 February 2012 - 17:11

C EST LA PREMIÈRE FOIS que Conte faisait une remarque.

Et encore parler de remarque c est un bien grand mot!

les gens n attendaient que ça que l on fasse une remarque sur l arbitrage, tout le monde en bavait d avance quoi!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Posté 21 February 2012 - 17:13

Voir le messageAlex Totti, le 21 February 2012 - 15:53, dit :

"Conte avait dit en début d'année qu'il fallait que la Juve redevienne détestable."

Effectivement "vous" faites tout pour.
Continuez, vous etes sur la bonne voie... Bravo. :hi:

Détestable dans ton sens pas celui de Conte, pas besoin de souligner les dires de Conte puisqu'il parlait de détestable parce qu'elle fruste l'adversaire via ses victoires et c'est effectivement le cas actuellement..

Continuez à détester ce que vous voulez... si ça alimente bien la passion pour votre club et qu'on peut rendre service.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 21 February 2012 - 17:15

Voir le messageFab, le 21 February 2012 - 16:33, dit :

Je pense aussi que Abete est mauvais, que les arbitres italiens sont très mauvais, mais franchement on devrait interdire aux joueurs ou dirigeants de communiquer sur l'arbitrage ! Ca influence beaucoup trop les décisions des arbitres.. si seulement ils étaient bons..

:smileJap:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Posté 21 February 2012 - 17:19

Voir le messageAlex Totti, le 21 February 2012 - 16:58, dit :

Non gagner ca rend pas detestable (exemple: Barça)

Mais quand on vient pleurer après chaque match de championnat pour tout et n'importe quoi(alors que depuis le début de saison, il n'y a pas eu tant d injustice que ça vu que vous etes tjrs invaincu comme tu l'as si bien souligné) effectivement, ça rend pas vraiment sympatique...

Tu es pas trop à l'info en Espagne je vois... Barcelone pas détestable? malgré que le Real est roi en Espagne et historiquement c'est bien Barcelone qui est détestable...

Mazzarri ne pleure pas? Reja et d'autres? faut arrêter d'accentuer et de d'ouvrir des débats de 20 pages quand il s'agit de la Juventus...

Voir le messagePintu, le 21 February 2012 - 16:49, dit :

La Figc et son président devrait avoir beaucoup plus de respect pour la Juve, club qui lui a fourni depuis toujours le plus de joueurs italiens et qui q contribuée grandement aux 4 titres de champion du monde... Ce n'est pas le cas malheureusement

Absolument, fournisseur officiel de la Nationale et derrière cette coupe du monde 2006 il y avait un sacré paquet de joueurs juventini...

Durant les dernières années la FIGC est tout simplement incompétente et à plusieurs niveau en plus de la communication qui est archi nul... Je sais pas d'ailleurs ce qu'il faisait chez nous pour l'inauguration de notre stade.

Bref, encore un article pour donner à manger aux poissons... <_<
1

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé

Posté 21 February 2012 - 17:27

La Juve pourrait interdire ses joueurs a jouer pour la Nazionale c'est une mesure extreme mais j'aimerais bien voir la gueule de l'équipe sans juventini et surtout celle d Abete
0

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »