Cesare Prandelli a avoué qu'il pourrait convoquer Francesco Totti pour l'Euro 2012 s'il estime en avoir besoin au vue des absences de longue durée de Cassano et Rossi. Le capitaine de la Roma qui a quitté la Nazionale en 2006 a donné sa disponibilité. Êtes-vous d'accord ?
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Prandelli doit-il rappeler Totti pour l'Euro 2012 ? Débat N°51
Posté 28 January 2012 - 18:13
Cesare Prandelli a avoué qu'il pourrait convoquer Francesco Totti pour l'Euro 2012 s'il estime en avoir besoin au vue des absences de longue durée de Cassano et Rossi. Le capitaine de la Roma qui a quitté la Nazionale en 2006 a donné sa disponibilité. Êtes-vous d'accord ?
Posté 28 January 2012 - 18:19
Il ne faut pas hésiter à convoquer les meilleurs
Enfin si vous voulez vous taper Aquilani ou Motolivo en 10 ça vous regarde
Posté 28 January 2012 - 18:35
mais dans le meme tps, en effet il a snobé la selection, je trouve ça un peu facile de revenir maintenant. surtt qu'il n'a participé en rien à la qualif! et puis, si on lui dit oui, il faut aussi faire revenir del piero, qui est meilleur que lui!
et il y a aussi le "place aux jeunes", meme s'il on se doit d'etre pragmatique lors d'une compétition, totti a fait son tps, hein, il est en fin de carrière, malgré ce qu'il en pense, donc bon...
s'il insiste, on lui fera un jubilé, mais bon, je suis contre au final, meme si je ne m'y opposerais pas...
puis moi je crois au retour de rossi et cassano!
Posté 28 January 2012 - 18:40
La sélection c'est sacré, ce n'est pas le club med !
Posté 28 January 2012 - 19:33
C'est le seul à pouvoir remplacer un Cassano en pur 10. Totti a beaucoup d'expérience ca serait un atout sur et en dehors du rectangle vert si crucial.
Posté 28 January 2012 - 20:17
Il faut signer une pétition et l'envoyer à Prandelli.
Il faut prendre les meilleurs à chaque poste et Totti est le meilleur 10 qu'on ait.
D'autant plus que le mettre sous les feux des projecteurs et lui offrir une couverture médiatique aussi immense qu'est son talent le récompenserait pour sa contribution au Calcio.
En espérant qu'il fasse un grand Euro et crée l'exploit.
Posté 28 January 2012 - 20:22
Citation
OUI. Il n'a pas le choix, s'il veut éviter d'avoir à faire jouer ça en 10.
Posté 28 January 2012 - 20:23
Posté 28 January 2012 - 21:54
Stendhal, le 28 January 2012 - 20:22, dit :

Tout à fait d'accord avec toi! mais malheureusement c'est un joueur de la Fio pour Prandelli (ex fio). C'est pas mieux que Pazzini en 10 comme j'ai pu voir depuis la blessure de Cassano, même si ce n'est que pour l'avoir sur le dos. Fais pas n'importe quoi Cesare!
Posté 28 January 2012 - 22:47
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ce sujet est fermé