Rugby - Forum Calciomio - Page 3

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rugby

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 23 March 2011 - 19:28

Citation

MASI ELU MEILLEUR JOUEUR DU TOURNOI

Les organisateurs du Tournoi des Six Nations ont annoncé ce mercredi le nom du meilleur joueur de l'édition 2011 et c'est l'Italien Andrea Masi qui a été sacré.

Le trois-quarts centre ou arrière italien, qui a reçu plus de 30% des votes recensés sur le site internet de la compétition, devance au passage son coéquipier Fabio Semenzato (12%) et supplante ainsi les dix autres nominés (Chris Ashton, Toby Flood, James Haskell et Tom Palmer pour l'Angleterre, Thierry Dusautoir et Maxime Medard pour la France, Sam Warburton et James Hook pour le Pays de Galles, Sean O’Brian et Ronan O’Gara pour l'Irlande), tous élus homme du match lors des quatre premières journées de la compétition.

Masi s'est notamment distingué pendant ce Tournoi en inscrivant deux essais, l'un face à la France lors de la victoire surprise des Italiens à Rome (22-21), et un autre lors de la dernière journée en Ecosse (défaite, 21-8).

Le joueur du Racing Metro 92, qui succède à l'ailier irlandais Tommy Bowe, était très ému à l'annonce de cette récompense comme il l'a confié au site du club: "C'est un immense honneur et une grande joie de recevoir ce prix. Je ne sais pas si je le mérite mais je le prends quand même! (rires)"

"Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi et je tiens également à remercier tous mes coéquipiers de la Squadra. Ce trophée est avant tout une récompense pour tout le rugby italien après nos belles performances dans le Tournoi," a ajouté le joueur italien.

Belle récompense pour lui et pour le Rugby Italien ! :forza:
0

#42 Guest_Kuchiki_*

Posté 23 March 2011 - 19:50

Très heureux de voir que L'Italie s'impose petit à petit dans le monde du Rugby, au passage Masi ne l'a pas volé, il est très bon :thumbsup: .
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 23 March 2011 - 22:29

Très bon joueur effectivement, en plus il joue au Racing :wub: . J'ai donc la chance de le voir jouer régulièrement (même si depuis un certain temps il joue beaucoup moins). J'espère d'ailleurs que suite à ce tournoi, Berbizier lui fera plus confiance dorénavant ! Il se murmure d'ailleurs qu'il pourrait être titulaire ce Week End face à Toulouse au Stade de France (j'y serais :) )

En parlant de Rugby, y a t-ils des gens ici qui suivent de près ce sport ? Si il y en a, quelle équipe supportez vous ?

Moi, comme vous avez pu le comprendre, je suis un fervent supporter du Racing !
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Casper 

• Calcionaute
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Il Top Player

Posté 26 March 2011 - 19:42

Ouah le match de wisniewski contre le ST !! :affraid: Il a tout fait: efficacité au pied, gestion du jeu... et pis quel drop!

En tout cas, grosse performance de la défense du Racing contre l'uns des (ou le) meilleur club d'Europe, même si le jeu des lignes arrières (du ST) a été mauvais et que physiquement ils étaient hors du coup...et peut être fallait-il laisser les internationaux sur le banc...mais bon ça reste Toulouse.

Pour finir, bravo au Racing pour la belle ambiance au stade (en tout cas sur ce que j'ai pu voir à la télé), d'autant plus qu'il n'y avait pas le bling bling des délocs' du SF... j'attends qu'Angelo nous dise plus à ce sujet :)
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 26 March 2011 - 23:16

Superbe match !

Et comme tu l'as dit Repsac, match exceptionnel de Wisnieski ! Les stats parlent pour lui 28 points sur ce match, une passe "décisif" au pied pour le deuxième essai de Saubade, un taux de réussite au pied frôlant les 80% cette saison, une vision du jeu extraordinaire etc ... Un seul échec aujourd'hui (le deuxième échec seulement depuis la mort tragique de son frère qui l'a profondément touché) et un drop exceptionnel de plus de 40 mètres excentré sur la gauche ! WAHOU ! L'Homme du match incontestablement ! Lièvremont a intérêt à le prendre pour la Coupe du Monde, parce que franchement c'est tout simplement le meilleur 10 français en ce moment ! :thumbsup:

Pour en revenir au match, dès le début du match on les a pris à la gorge. Au bout de 19 minutes de jeu on menait déjà 22-3 ! Toulouse n'a jamais existé durant cette partie ! Je pense que le Racing était plus fort, tout simplement. On a prouvé, une fois de plus, qu'on a une défense imperméable (sans doute la meilleur du championnat), aujourd'hui c'était un véritable mur infranchissable !

C'était grandiose ! Pour une première au Stade, c'est une première plus que réussie ! On a quand même mis plus de 40 points dans la face des toulousains ! Sacré perf' !

Par contre concernant l'ambiance, c'était pas terrible terrible, même si c'était beaucoup mieux à la fin du match, avec notamment une "OLA" qui a durée environ 5 minutes ... Sinon pendant le reste du match, ça a manqué d'ambiance, et quand y en avait, c'était plutôt les supporters toulousains qui la mettaient ... Le problème, c'est qu'on a pas véritablement de chants pour supporter nos gladiateurs. Nos encouragement se résument à des simples "RACING, RACING, RACING" ou à des "ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LA". Rien de bien originale en somme ... Il faudrait songer à créer un club de supporters afin d'avoir une ambiance, et des chants, à la hauteur de notre niveau !

Mais faut pas oublier qu'on est un club en pleine phase de (re)construction. Et oui, il y a 4 ans on jouait le maintien en 2e division ! Aujourd'hui on est quand même second du classement avec 1 point de retard sur le leader (et adversaire du jour) Toulouse ! La semaine prochaine on peut espérer passer premier ! Mais ne brulons pas les étapes ...

En tout cas, on commence doucement mais surement à être un grand club, et ça j'en suis plus que fier !

En espérant retourner au Stade de France pour la Finale du Top 14 et la belle face au Stade Toulousains !

FORZA RACING ! :thumbsup_anim:
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 08 May 2011 - 20:27

Le Racing directement qualifié pour les Demi-finale du Top 14 ! Magnifique ! :thumbsup:

Je me sens bien seul sur ce topic ... N'y a t-il personne d'autre que moi qui s'intéresse de près au Rugby ?
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Napoli

Posté 20 August 2011 - 16:57

Après la laborieuse victoire contre le Japon 31 - 24 , dernier test match des azzurri contre l'Ecosse à Edinbourg dans une demi-heure sur la 7.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   LittleViking26 

• Calcionaute
  • LocalisationMontreal, Canada

Posté 23 August 2011 - 16:06

P'tin, le Canada est tombé dans un groupe mortel!

France et Nouvelle-Zélande devant!

Pour l'Italie, tu crois que c'est jouable? Faut oublier l'Australie, mais l'Irlande est prenable à ton avis?
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Babou 

• Napolitano
  • Joueurs préférés:C'é solo un maradona

Posté 23 August 2011 - 16:31

Avec nick Mallett l'italie peut faire l'exploit contre l’Irlande moi j'y crois (on a bien battu la france au mois de mars) allez en quart serait synonyme de coupe du monde entièrement réussite FORZA ITALIA :forza:
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 September 2011 - 12:06

Deusième match du mondial de rugby pour le XV azzurro:

Italie 53 Russie 17

voiçi la video .........du match........ :lol: :lol: :lol:

Mon lien

ohh, pardon !.......je me suis trompé de link....... :D
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 20 September 2011 - 13:49

Pourquoi elles ont pas echangé leur maillot ?
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 September 2011 - 16:47

Voir le messageIl principe, le 20 September 2011 - 13:49, dit :

Pourquoi elles ont pas echangé leur maillot ?

.....et les shorts.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 02 October 2011 - 09:39

Qui est devant sa télé en train d'encourager notre Squaddra ? :forza:

Et merde essai pour l'irlande ...
0

#54 Guest_Kuchiki_*

Posté 02 October 2011 - 10:27

Moi, j'ai vue la défaite, mais il faut dire qu'on y étais plus.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 02 October 2011 - 11:18

Bonne première mi-temps .... par contre en deuxième on a prit l'eau :confused: !

C'est dommage..
0

#56 Guest_Kuchiki_*

Posté 02 October 2011 - 12:41

Même au Rugby les Français rage sur L'Italie, quelques commentaires du site l'équipe sur l'article en question :

"Bravo l'Irlande. Face à une équipe italienne qui triche toujours autant et un arbitrage en-dessous de tout - essai de pénalité non vu sur la faute italienne, entre autres détails-, les irlandais ont donné la leçon et ça fait du bien au rugby."

"Les 3 piliers de l'Italie, tricheurs et provocateurs, ont été punis par une très bonne 1° ligne irlandais. Merci à l'arbitre qui ne s'est pas laissé abusé sauf peut être à la 65° minute quand il a pénalisé le pilier gauche irlandais."

"Tout à fait d'accord avec toi. Quand on en a dans le ventre, comme les Irlandais, les équipes moyennes, voire médiocres, telles que l'Italie rentrent vite fait dans le rang."

On a pas vue le même match . . .
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'

Posté 02 October 2011 - 12:44

Nan mais n'importe quoi ! Les mecs se permettent de critiquer l'Italie qui a fait une Coupe du Monde plus qu'honorable dans un groupe très compliqué, alors que de leur coté les français on fait une phase de poule indigne d'une grande équipe, perdant contre les Tonga, se faisant bouffé par les Blacks et cravachant pour arracher deux succès face aux misérables japonais et canadiens !

Il ferait mieux de se mêler de leur équipe ces abrutis !
0

#58 Guest_Kuchiki_*

Posté 02 October 2011 - 12:49

Oui, L'Italie est une Nation montante à n'en pas douter, bientôt, les Français tremblerons devants eux. :cowboy:
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Luca08 

• lavezzi
  • Localisationsong e napule
  • Joueurs préférés:Cavani,Hamsik,maradona,pirlo,buffon,balotelli

Posté 06 October 2011 - 20:40

Voir le messageKuchiki, le 02 October 2011 - 12:41, dit :

Même au Rugby les Français rage sur L'Italie, quelques commentaires du site l'équipe sur l'article en question :

"Bravo l'Irlande. Face à une équipe italienne qui triche toujours autant et un arbitrage en-dessous de tout - essai de pénalité non vu sur la faute italienne, entre autres détails-, les irlandais ont donné la leçon et ça fait du bien au rugby."

"Les 3 piliers de l'Italie, tricheurs et provocateurs, ont été punis par une très bonne 1° ligne irlandais. Merci à l'arbitre qui ne s'est pas laissé abusé sauf peut être à la 65° minute quand il a pénalisé le pilier gauche irlandais."

"Tout à fait d'accord avec toi. Quand on en a dans le ventre, comme les Irlandais, les équipes moyennes, voire médiocres, telles que l'Italie rentrent vite fait dans le rang."

On a pas vue le même match . . .

il me faut la rage c'est un gros encu...
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Tristan Azola 

• Vice-Président
  • LocalisationVal D'Oise

Posté 10 October 2011 - 20:39

Le pire c'est que sans le calendrier plus qu'avantageux pour les "gros" la France a failli passer à la trappe!
0

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »