France - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Pour éviter la multiplication de topics de la part de nouveaux membres peu habitués à la vie d'un forum, nous avons décidé d'interdire l'ouverture de Topics de la part des membres classiques. Cependant, si vous souhaitez ouvrir un Topic d'une nouvelle compétition ou d'une nouvelle sélection, il suffit d'envoyer un M.P auprès de la modération qui décidera de l'ouvrir ou pas.
  • 54 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

France

#21 Guest_Kuchiki_*

Posté 12 March 2011 - 23:12

Voir le messageParmisanu75, le 12 March 2011 - 20:44, dit :

Ah ouais c'est vrai il y a penalty contre l'Australie excuse-moi!!!!

1) Contre le Portugal il y a penalty.
2) Contre l'Italie il y a penalty 10 minutes après.

Tes arguments sont vraiment bidons je trouve mais ça n'a aucune importance, l'Italie ne méritait pas de gagner mais c'est comme ça et on sait très bien que dominer n'est pas gagner et que le football n'est pas une méritocratie sinon nous aurions peut être 3 étoiles sur le maillot si on prend 82 et 2006.

On a joué un match à 10 injustement contre L'Australie je te signal ;) .
( Plus l'action ou le défenseur Australien déchire Toni sans que L'Arbitre ne bronche )
Il faut voir les matchs avant de parler, toujours les même excuses.
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   U.Calabbrisi 

• Légende vivante
  • Club préféré:Milan

Posté 13 March 2011 - 01:48

Le pénalty contre l'Australie est totalement justifié, en tout cas beaucoup plus justifié que celui offert à la France en finale.
1

#23 Guest_Kuchiki_*

Posté 13 March 2011 - 02:46

Moi j'aurais mis un rouge à Malouda pour simulation (et certains arbitres l'aurait fait) :hi:
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Babou 

• Napolitano
  • Club préféré:Napoli
  • Joueurs préférés:C'é solo un maradona

Posté 13 March 2011 - 11:40

+ 1 000 kuchiki !!! Le nombre de fois ou les français rageux me disait vous nous avez volé a la final a chaque fois je rétorqué il n'y a jamais péno pour vous et la je leur cloué bien le bec ^^ mais enfin bref de toute façon si l'Italie gagne c'est toujours parce qu'ils trichent c'est bien connu ils n'ont aucun talent !!
1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 13 March 2011 - 15:09

Voir le messageParmisanu75, le 12 March 2011 - 20:44, dit :

Ah ouais c'est vrai il y a penalty contre l'Australie excuse-moi!!!!

1) Contre le Portugal il y a penalty.
2) Contre l'Italie il y a penalty 10 minutes après.

Tes arguments sont vraiment bidons je trouve mais ça n'a aucune importance, l'Italie ne méritait pas de gagner mais c'est comme ça et on sait très bien que dominer n'est pas gagner et que le football n'est pas une méritocratie sinon nous aurions peut être 3 étoiles sur le maillot si on prend 82 et 2006.

Comportement typiquement français. "On ne voit que ce qui nous arrange" les français sont toujours les plus forts même quand ils perdent.

Petite info : zidane n'aurait pas tirer de penalty son changement était annoncé.

Deuxième info : pour le penalty contre l'autralie, un australien fait faute une première fois sur Grosso juste devant la surface de réparation mais comme il passe l'arbitre laisse l'avantage. Aussitot le deuxième australien fait la deuxième faute.

Quand au statistique : l'Italie a fini la compétition en tant que deuxième équipe ayant marqué le plus de but derrière l'allemagne (qui est passé devant grace aux match pour la troisième place), la france est 5ieme
La france a eu16 carton jaune, l'italie que 11.
Ce enc... de zidane est le joueur qui a eu le plus de carton de la compétition, 3 jaune et 1 rouge, bizzare pour un milieu offensif. A titre de comparaison Matérazzi en a reçu qu'un, un rouge alors que c'est un défenseur.
La france est deuxième a égalité avec l'allemagne en faute commise.
henry est le joueur qui a commis le pus de faute (bizzare pour un attaquant), viera et makelele font partie du top 5 aussi. Aucun italien par contre dans ce top 5.
1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Parmisanu75 

• La mia patria è il mondo intero
  • LocalisationParigi, France. Palmi (RC)
  • Club préféré:Inter

Posté 13 March 2011 - 19:15

Ce n'est pas une question de comportement français ou non? C'est quoi ces clichés, si je croise un type avec une chemise noir une grosse chaine en or et les cheveux gominés comme un Jacky, je vais pas dire style parfaitement Italien, je sais dépasser les frontières et les nationalités qui restent pour moi une débilité sans nom. Mais de toutes façons cela n'a aucune importance comme je le dis, c'est comme mes cousins en Calabre qui disent que Del Piero est un meilleur joueur que Zizou, si on fait le sondage dans 50 pays, il n'y a que les Italiens qui peuvent y croire, en 2006 la France était au dessus après les débacles successives du début de tournoi, une fois Zidane, Vieira, Henry et Barthez au top on était quasiment intouchable, ça s'est joué sur un coups de dé, un pétage de plombs d'une légende du football que seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent. En conclusion, même si 2006 reste un traumatisme pour moi je préfère que la CDM aille dans le pays de mes ancêtres que en Angleterre ou en Allemagne. Voila c'est dit félicitiation à l'Italie qui a bien joué le coups et qui a su être réaliste et bénéficier de son parcours favorable.
0

#27 Guest_Kuchiki_*

Posté 13 March 2011 - 19:24

Si je peut me permettre, j'ai quand même bien rigolé sur cette phrase :

"Ça s'est joué sur un coups de dé, un pétage de plombs d'une légende du football que seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent"

Jamais eu un joueur ne serait-ce que "aussi bon" que Zidane hein ???

Image IPB
1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Parmisanu75 

Posté 13 March 2011 - 20:06

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de football, au dessus de la France à ne pas en douter mais Zidane est Zidane, un grand, très très grand, loin devant avec Marado et Pelé.
-3

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !
  • LocalisationDove il Sole non c'e
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Fiore, Gattuso, Mosciaro

Posté 13 March 2011 - 20:12

Voir le messageParmisanu75, le 13 March 2011 - 19:15, dit :

ça s'est joué sur un coups de dé, un pétage de plombs d'une légende du football que seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent.

Sur quoi te bases tu pour dire que si Zidane n'avait pas été expulsé, la France aurait gagné? Peut être il aurait marqué contre son camp sur un corner Zidane, va savoir
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Parmisanu75 

Posté 13 March 2011 - 20:18

En effet mais dans la dynamique à 11 contre 11 la France aurait pu marquer avant les péno. On ne refera pas l'histoire, je veux juste donner mon opinion même si elle est très "Francisé" mais je m'oppose aux arguments stéréotypés des Italophiles qui ramènent tout à leur haine Anti-Zidane d'une mauvaise foi incroyable.
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 13 March 2011 - 20:23

Zidane devait sortir.

Parmisanu75 tu es vraiment le chauvin de base :thumbsdown_anim: Zidane meilleur que Messi aussi ou ronaldo :whistling1: .

Si zidane est considéré comme un si grand joueur c'est surtout grâce a vos média qui s'acharnent a faire de tout les joueurs français les meilleurs joueurs au monde.

C'est vrai que beaucoup de joueurs italiens n'ont pas le palmarès de Zidane mais totti ou del piero (pour ne cité qu'eux) n'ont rien a envier.
Bien au contraire ils ont la fierté de ne pas avoir fait leur prostitué comme zidane en allant vendre son cul dans différent club dans l'espoir de gagner un titre.
0

#32 Guest_Kuchiki_*

Posté 13 March 2011 - 20:23

Voir le messageParmisanu75, le 13 March 2011 - 20:06, dit :

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de football, au dessus de la France à ne pas en douter mais Zidane est Zidane, un grand, très très grand, loin devant avec Marado et Pelé.

Tu fait partit des gens pour qui un joueur de foot c'est un mec qui marque des buts ????

Par ce que je vais t'en citer des Italiens pouvant rivaliser avec Zidane
(pas maintenant, dans le passé on s'est compris)

Roberto Baggio
Franco Baresi
Giuseppe Bergomi
Giampiero Boniperti
Gianluigi Buffon
Alessandro Del Piero
Giacinto Facchetti [ Paix à son âme ]
Paolo Maldini
Alessandro Nesta
Giovanni Rivera
Paolo Rossi
Francesco Totti
Christian Vieri
Dino Zoff

.....
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !

Posté 13 March 2011 - 20:59

"seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent"

Parmisanu75, Zidane était un grand joueur, y'a rien à redire la dessus. En Italie, il est assez apprécié le Zid et tu le sais aussi bien que moi, il n'y a aucune haine des Italiens envers le Marseillais.
Même Caressa en 2006 lorsqu'il commentait la finale, aprés le ralenti révélant le coup de tête avait dit 'un grand joueur comme lui qui termine sa carrière, indignement sur 'une testata'
Pour te dire, il n y a aucune jalousie ou de comportement envieux envers lui.

Les envieux et les jaloux, ce sont plûtot les Français car nous avons 4 étoiles et eux une seule
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Parmisanu75 

Posté 13 March 2011 - 21:28

Voir le messageKuchiki, le 13 March 2011 - 20:23, dit :

Tu fait partit des gens pour qui un joueur de foot c'est un mec qui marque des buts ????

.....

Non un joueur qui rend les autres meilleurs et qui fait rêver tout un peuple! De surcroit il marquait des buts en effet et dans des match décisifs de surcroît.

Sinon bof je suis pas très chauvin, je suis Parisien avant tout et j'aime beaucoup l'Italie et le Maroc. 2006 m'a mis un coups au moral je l'admet. Sinon pour Totti et Del Piero il faut arrêter la blague maintenant tant qu'elle est courte. Sinon la surmédiatisation en France je veux bien mais comment expliquer sa popularité dans le monde?
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 14 March 2011 - 19:59

Image IPB

merci au revoir
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone
  • Joueurs préférés:Tagliavento, Rocchi, Gervasoni, Bergonzi...

Posté 14 March 2011 - 21:42

Voir le messageKuchiki, le 13 March 2011 - 20:23, dit :

Par ce que je vais t'en citer des Italiens pouvant rivaliser avec Zidane
(pas maintenant, dans le passé on s'est compris)

Roberto Baggio
Franco Baresi
Giuseppe Bergomi
Giampiero Boniperti
Gianluigi Buffon
Giacinto Facchetti [ Paix à son âme ]
Paolo Maldini
Giovanni Rivera
Dino Zoff

.....

Pour moi ceux-la sont sont au minimum au niveau de Zidane.
L'Italie ne peut être jalouse de la France sur aucun plan au foot.Que ce soit clubs, sélections, joueurs.

Edit:on peut aussi rajouter Scirea, sinon si quelqu'un a vu jouer Meazza? :ninja:
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !

Posté 15 March 2011 - 10:18

Gigi Riva était aussi un joueur d'exception, et comment ne pas citer Sandro Mazzola
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 15 March 2011 - 18:50

Franchement comparé Zidane a Buffon ou Maldini sa me fait doucement rire .....
0

#39 Guest_Kuchiki_*

Posté 15 March 2011 - 18:52

Les Gardiens et les défenseurs ne sont pas des joueurs de Foot ? :ninja:
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone
  • Joueurs préférés:Tagliavento, Rocchi, Gervasoni, Bergonzi...

Posté 15 March 2011 - 19:16

Voir le messageTazinho, le 15 March 2011 - 18:50, dit :

Franchement comparé Zidane a Buffon ou Maldini sa me fait doucement rire .....

Dans quel sens? :whistle:
0

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »