-
20 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Suggestions pour le site
Posté 18 February 2011 - 19:29
Posté 19 February 2011 - 00:53
Posté 20 February 2011 - 04:17
En tout cas chef Billy, ça fais plaisir de te voir impliqué dans le forum, avant on pouvais pas te toucher ! je kiffe !!!
Posté 20 February 2011 - 14:11
Pour les idées, je trouve que vous avez " abusé " de topic. Trop de topic ou en un mois, ils risquent d'avoir 1 ou 2 posts. Certains championnats passionent personne, faudrait plus tot faire une rubrique " Autre championnat".
Posté 20 February 2011 - 16:20
Je disait qu'il faudrai mettre un tapis roulant avec les scores des dernières rencontres voire des directs, comme dans les flash info.C'est surement plus simple pour vous que de faire 30 articles.
Que si vous comptiez refaire un radio caffè confiez moi les pistes je vous mixe tout ça proprement (même du compressé grrrr) et aussi il serai interressant d'inviter un calcionaute dans la discution, je pense qu'un Momosse, BURUNDI, Capriccio, ou moi même en toute modestie et d'autres auraient des choses importantes à signifier.
Après pour les commentaires, j'espère que tu a trouvé la solution, enfin je le pense.
Bien vu pour la rubrique vidéo c'est plus simple ainsi, 30 articles pour parler du même match je suis personnellement pas fan.
D'ailleur si vous faites la bannière défilante, il serai bien de pouvoir l'arrêter ou l'accelerer avec la souris, de même que si on clique sur un match, on est directement envoyé sur l'article d'avant match, ce serai très intuitif pour nous, et ça permettrai de ne pas trop éparpiller les chat.
Le mettre juste au dessus des rubriques, ce serai aussi interressant pour les transferts et les infos qui nécessiteront pas forcément un article. Un petit clic sur le transfert de Messi a Naples et paf on tombe sur l'article qui parle des departs et arrivées de toutes les équipes de serie A, si on clique sur un joueur paf sa fiche !
Enfin cest mon point de vue,
Aussi, l'espace perso alors ça j'adore !
Tu peut ajouter des trucs inutiles comme "joueur favoris" et simplifier un peu la messagerie, c'est inutile de nous envoyer un mail a chaque ajout d'ami, c'est pas très très intuitif mais pour des débuts c'est vraiment du lourd. J'ai pensé a un chat mais je vois pas trop l'utilité vu qu'il y a le forum et qu'on peut faire des discutions privées, quoi que ce n'est pas encore au point selon moi, pas très clair, faut juste pouvoir bien faire la distinction entre les messages privés et les alertes.
Ah et le serveur faut faire un truc pitié, on peut se passer du net mais pas de calciomio !
Aussi, l'espace perso alors ça j'adore !
Tu peut ajouter des trucs inutiles comme "joueur favoris" et simplifier un peu la messagerie, c'est inutile de nous envoyer un mail a chaque ajout d'ami, c'est pas très très intuitif mais pour des débuts c'est vraiment du lourd. J'ai pensé a un chat mais je vois pas trop l'utilité vu qu'il y a le forum et qu'on peut faire des discutions privées, quoi que ce n'est pas encore au point selon moi, pas très clair, faut juste pouvoir bien faire la distinction entre les messages privés et les alertes.
Ah et le serveur faut faire un truc pitié, on peut se passer du net mais pas de calciomio !
Et dans les articles d'avant match ce serai bien de parler a la fin de l'article des confrontations précédentes. ^^
Posté 20 February 2011 - 19:27
Posté 20 February 2011 - 20:07
Biscotte, le 20 February 2011 - 16:20, dit :
Pour tout ce qui est forum, il y a plein de cases à décocher soi-même pour ne plus recevoir de courriels et de notifications intempestifs (c'est comme pour Facebook en fait) :
http://www.calciomio...a=notifications
(si le lien ne passe pas :
click sur ton pseudo en haut à droite.
=>"Mes paramètres"
==>"Options de notification"
===>Dérouler vers la seconde moitié de la page.)
Posté 20 February 2011 - 21:36
Posté 20 February 2011 - 21:56
Par contre la section culture a disparu. Je sais que y avait plus beaucoup d'articles récents... mais je n'y vois pas d'inconvénient à la garder, alors peut être sous un autre nom. Paceq c'est toujours sympa de (re)lire quelques pépites de Magno le fou
Ce message a été modifié par Repsac - 20 February 2011 - 23:34.
Posté 20 February 2011 - 22:43
Les scores se trouvent un peu partout sur le site, les plus récents devraient bientôt apparaitre sur la home.
Citation
Notre seul moment de répit, c'est pendant les matches ^^. Et puis, des lives préconçus, ça coute bien plus cher qu'on ne le pense.
Citation
Radio Caffé est en stand-by pour le moment, ça requiert énormément de boulot, soit on le fait bien, soit on ne le fait pas. On ne prendra pas le risque de le faire à l'arrache pour un résultat ridicule.
Citation
Oui, elle est en train d'être développé, mais c'est pas simple.
Citation
Je suis d'accord pour la bannière défilante. Pas tout compris pour le reste, où cliquerais-tu sur le match ? Et puis si c'est pour tomber sur l'Avant-Match, il est sur la home le jour même !
Citation
Ca me semble compliqué
Citation
Le serveur c'est un coût, malheureusement, on ne peut pas se permettre mieux pour le moment.
Citation
On le fait de temps en temps et les stats ne sont pas disponibles tant que ça.
Voilà Biscotte, en espérant avoir répondu à tes questions (j'avoue qu'il y a des passages que je n'ai pas bien compris)
Repsac, le 20 February 2011 - 21:56, dit :
Je n'aime pas les rubriques laissées à l'abandon, ça fait site qui n'est plus actualisé. Cependant, ses articles sont encore présents sur le site, il faut juste "fouiner"
Posté 20 February 2011 - 22:51
http://www.calciomio.fr/culture
Il y a encore le fantôme de cette partie, pour l'instant.
Posté 20 February 2011 - 23:32
J'aime bien quand c'est intuitif, je me suis dit qu'une bannière défilante serai pratique, donc si vous voulez pas vous charger du direct, hum il pourrai avoir des utilitées quand même au niveau des transferts ? et pourquoi pas y placer les cotes et les paris ? au lieu de faire un article, chose que nous avons du mal a comprendre, sauf si le clic sur l'article vous rapporte de l'argent .. arf je sais pas quel casse tête.
Pour Radiocaffè, si c'est une question de qualité de son tu m'envoie les pistes par mail je te mixe les pistes, je bosse sur Logic Studio et je commence Cubase même si je me perd un peu avec encore lol.
J'avoue que je trouvais l'emission un peu longue et difficile a apprecier a cause des mauvais reglages, c'est vraiment dommage, surtout que c'est un jeu d'enfant. Je vous l'ai dit 30 fois mais je vais vous harceler les gars avec ce radio caffè ! hahahaha
Merde ! j'ai effacé la suite de mon commentaire !
Je disait donc que culture est une rubrique essentielle, pourquoi ne pas la mettre en sous rubrique et creer une rubrique "divers", un peu a l'image d'un dossier dans une barre de signet
Posté 20 February 2011 - 23:41
Magnolia, le 20 February 2011 - 22:51, dit :
http://www.calciomio.fr/culture
Il y a encore le fantôme de cette partie, pour l'instant.
Gardez le!
...ou bien créez une rubrique divers comme le dit Biscotte.
Je dis ça, mais j'imagine que vous avez déjà pas mal de travail. Donc prenez vot' temps
Posté 21 February 2011 - 12:34
Posté 22 February 2011 - 01:04
Posté 22 February 2011 - 02:50
Posté 22 February 2011 - 17:37
Superlio, le 20 February 2011 - 19:27, dit :
Les notes à chaque match, ça serait un travail trop important. Concernant le classement des passeurs, on le publie désormais, mais selon les sites, les chiffres divergent.
Posté 22 February 2011 - 23:39
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide