La politique - Forum Calciomio - Page 224

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

• 526 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La politique AUCUN DEBORDEMENT N'EST AUTORISE

#4461 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:malatesta, durruti, varlin, sebastien faure

Posté 25 April 2012 - 18:00

bien sur que hollande a peur de sarko! il va se faire humilier le 2 mai, il va juste tenter de limiter la casse... alors 3 débats, c'est sur qu'il n'en a aucun intéret!
il faut bien comprendre qu'à partir de maintenant, c'est que de la com! que du calcul politique! que de la stratégie! comme une finale de champions, en fait lol! chacun des adversaires avance doucement ses pions, provoquant, faisant semblant que...

moi ce qui me fait enrager en ce moment, c'est cette histoire du "vrai travail" défendu par sarko... putain de merde mais qu'est ce que c'est que cette histoire? pour lui le vrai travailleur c'est celui qui bosse en fermant sa gueule, soumis. ça me révolte, ça m'énerve au plus haut point!!!!!!

ça ajouté au fait qu'il en remet une couche en reprenant exactement le meme discours xénophobe que le fn, ça demande une véritable réaction républicaine au sens des valeurs! que ceux qui préfèrent le vivre ensemble plutot que "les étrangers dehors" sortent dans la rue du bon coté le 1er mai!!
0

#4462 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57
  • Club préféré:Inter
  • Joueurs préférés:Javier Aldemar Zanetti

Posté 25 April 2012 - 20:46

ca ne gène pas l'electorat de Hollande qu'il refuse de débattre ????
0

#4463 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio

Posté 25 April 2012 - 20:47

je pense que l'électorat de hollande s'en temponne, et ils ont raison... c'est pas celui qui aura la plus grosse qui gagnera!!! c'est tactique!
0

#4464 L'utilisateur est hors-ligne   brest 

• le rouge et le noir
  • Localisationmilanville
  • Club préféré:Milan

Posté 25 April 2012 - 21:22

hollande ne propose rien, s'il ouvre sa gueule , il baissera dans les sondages.

les français veulent le bon copain qui les flatte au lieu du grand frere qui les reveille.

un feignasse pour les feignasses, quoi de plus logique.

après la CGT , marianne, l'humanité, SOS racisme, liberation et " le monde " se sont alliées contre sarkozy, quand il y a une meute, tout le monde se bouscule au portillon, mais pour dire la vérité , y'a plus personne.

c'est plus facile de s'en prendre à 7 millions d'electeurs, que de reveiller les 53 millions.
0

#4465 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 25 April 2012 - 21:41

Voir le messagepinelli, le 25 April 2012 - 20:47, dit :

je pense que l'électorat de hollande s'en temponne, et ils ont raison... c'est pas celui qui aura la plus grosse qui gagnera!!! c'est tactique!

non mais ca devrait leur ouvrir les yeux que le mec ne propose rien de faisable....
0

#4466 L'utilisateur est hors-ligne   brest 

• le rouge et le noir
  • Localisationmilanville
  • Club préféré:Milan

Posté 25 April 2012 - 21:56

la seule proposition de hollande est celle là:

" dormez tranquille , c'est l’état qui paye, enfin ce sont les riches qui payent l'etat qui vous paye"
0

#4467 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

• nostra legge é la libertà
  • LocalisationVIRAGE AUTEUIL
  • Joueurs préférés:Makhno, Durruti, Kate Bush

Posté 25 April 2012 - 23:08

Voir le messageJulio, le 25 April 2012 - 21:41, dit :

non mais ca devrait leur ouvrir les yeux que le mec ne propose rien de faisable....

ah bon??? bon soyons clair Hollande est un pion, il est de droite, ultra libéral, il en a rien à carrer des pauvres, même Parisot a dit que c'était de quelqu'un de sensé pour elle, bref ça veut tout dire, mais concrètement ça me fait marrer, vous avez pas lu son programme ou quoi??? le mec va supprimer des tonnes d'emplois dans la fonction publique, mis à part ds l'éducation, après voilà il va surement un peu plus taxer les richards, ce qui leur fera pas trop de mal, j'pense qu'ils vivront toujours plutôt pas mal, la crise c'est surtout pas aux classes poppulaires et moyennes de la payer, la classe au pouvoir, la classe dominante bourgeoise doit payer si jamais on doit rester dans ce système pourrave qui montre toutes ses faiblesses et qui est sérieusement en train de partir en cacahuète, j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut encore croire en toute cette société occidentale, on a compris en 90 pour le communisme bah voilà en 2012 la démocratie bourgeoise elle doit claquer aussi... marre de toute cette société du spectacle, créons le fédéralisme libertaire, le pouvoir au peuple, la fin du régime représentatif, chaque individu se représente car il est scientifiquement unique, place à l'autogestion, place au citoyen acteur de la vie publique, fini le pouvoir, la domination, l'exploitation, l'autorité!
0

#4468 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio

Posté 25 April 2012 - 23:11

sali', j'ai joui... merci!
1

#4469 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

Posté 25 April 2012 - 23:15

Voir le messagepinelli, le 25 April 2012 - 18:00, dit :

bien sur que hollande a peur de sarko! il va se faire humilier le 2 mai, il va juste tenter de limiter la casse...

j'en doute clairement, Hollande se sous-estime en débat et Sarkozy se surestime clairement c'est loin d'être une bête de d"bat, il s'est fait humilier une sacré paire de fois, il a d'ailleurs beaucoup de chances d'être dans une période creuse au niveau des orateurs parce que un Mitterrand ou un Seguin l'aurait mangé de manière assez dingue, d'ailleurs le type a un diplôme d'avocat et se gourre à un participe passé sur deux ça fait flipper. Deuxièmement Sarkozy est au pouvoir depuis 15 ans, Hollande est dans une position de force, franchement même un débile se le fait, le type a un bilan merdique, mais vraiment merdique, un truc de malade, les fachos l'aiment plus trop, les bourges regrettent qu'il soit pas assez a droite, les gaullistes aiment pas trop son style de beauf...

Voir le messagepinelli, le 25 April 2012 - 23:11, dit :

sali', j'ai joui... merci!

faut que tu viennes a cosenza mec, tous les coins de rues des centres sociales, sur tous les murs des tags NOTAV et Occupiamo le case lol
0

#4470 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 25 April 2012 - 23:36

Voir le messageSalina, le 25 April 2012 - 23:08, dit :

ah bon??? bon soyons clair Hollande est un pion, il est de droite, ultra libéral, il en a rien à carrer des pauvres, même Parisot a dit que c'était de quelqu'un de sensé pour elle, bref ça veut tout dire, mais concrètement ça me fait marrer, vous avez pas lu son programme ou quoi??? le mec va supprimer des tonnes d'emplois dans la fonction publique, mis à part ds l'éducation, après voilà il va surement un peu plus taxer les richards, ce qui leur fera pas trop de mal, j'pense qu'ils vivront toujours plutôt pas mal, la crise c'est surtout pas aux classes poppulaires et moyennes de la payer, la classe au pouvoir, la classe dominante bourgeoise doit payer si jamais on doit rester dans ce système pourrave qui montre toutes ses faiblesses et qui est sérieusement en train de partir en cacahuète, j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut encore croire en toute cette société occidentale, on a compris en 90 pour le communisme bah voilà en 2012 la démocratie bourgeoise elle doit claquer aussi... marre de toute cette société du spectacle, créons le fédéralisme libertaire, le pouvoir au peuple, la fin du régime représentatif, chaque individu se représente car il est scientifiquement unique, place à l'autogestion, place au citoyen acteur de la vie publique, fini le pouvoir, la domination, l'exploitation, l'autorité!

t'as raison et apres vivement la fin du monde...

votre façon de voir les choses ( a toi et Pinelli) est certe tres beau mais irrealisable, c'est fini l'homme est trop bete pour reussir a vivre comme sans autorité....

Hollande qui est de droite??? je vois pas ou, c'est limite Sarko qui est de gauche

Voir le messageSalina, le 25 April 2012 - 23:15, dit :

franchement même un débile se le fait, le type a un bilan merdique, mais vraiment merdique, un truc de malade,

C'est bien pour ça que Hollande refuse les débats proposés... hein!!!

Hollande n'est pas en mesure de justifié son programme irréalisable, il prefete donc rester silencieux au maximum...
0

#4471 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

Posté 25 April 2012 - 23:52

Voir le messageJulio, le 25 April 2012 - 23:36, dit :

C'est bien pour ça que Hollande refuse les débats proposés... hein!!!

Hollande n'est pas en mesure de justifié son programme irréalisable, il prefete donc rester silencieux au maximum...

bah oui pcq il se sous-estime c'est bien ce que je te dis, mdr comme si un débat avait rapport avec les programmes, le fond, la vraie politique, vive la société du spectacle, vive les meeting, vive les paroles vides, savoir qui a la plus grande le concours de "ta mère est tellement grosse qu'elle...", non sérieux faut arrêter de déconner deux secondes, sinon on fout Tariq Ramadan et Alain Soral présidents de la rep, ils sont forts en débats en débitant toute leur merde
0

#4472 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 25 April 2012 - 23:56

bah Hollande promet des choses irréalistes, Sarko ou les journalistes, les démonteront en 2 minutes. Je parle même pas du charisme du type... juste de ses idées!!!
0

#4473 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

Posté 26 April 2012 - 00:05

irréalistes pour qui?? pour quoi??
0

#4474 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

Posté 26 April 2012 - 00:45

Voir le messagePippoo, le 23 April 2012 - 12:42, dit :

Tu crois qu'ils vont accepter de se faire enculer bien profond pour que les immigré touche tranquillement leurs alloc :lol:

ouah j'avais pas vu qu'y avait un nouveau gros beauf sur calciomio, bienvenu a toi Benito!! surtout ouvre pas de livres et bois plein de bières quand tu mattes jean pierre pernault a 13!!
2

#4475 L'utilisateur est hors-ligne   alealex 

• c'e solo un capitano

Posté 26 April 2012 - 01:08

Voir le messageJulio, le 25 April 2012 - 20:46, dit :

ca ne gène pas l'electorat de Hollande qu'il refuse de débattre ????

En quoi ça devrait géner ?? la tradition dit 1 seul débat, et l'autre voulant refaire son retard propose 3 débats :confused1: , tiens c'est comme perdre 3-0 à l'aller, et proposer de jouer 4 mi-temps au retour, n'importe quoi :confused1:

Il veut corriger les régles, mais la correction c'est lui qu'il va la prendre le 6 Mai.

Voir le messageJulio, le 25 April 2012 - 23:56, dit :

bah Hollande promet des choses irréalistes, Sarko ou les journalistes, les démonteront en 2 minutes. Je parle même pas du charisme du type... juste de ses idées!!!

Charisme ?? tu croit qu'on gesticulant à sa maniére, et en parlant de Carlita qu'il a du charisme le beauf ??

Vivement le débat, on va bien voir le personnage, xénophobe et bien agressif.
0

#4476 L'utilisateur est hors-ligne   Salina 

Posté 26 April 2012 - 01:18

alealex, bravo!
0

#4477 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 26 April 2012 - 09:02

Voir le messagealealex, le 26 April 2012 - 01:08, dit :

En quoi ça devrait géner ?? la tradition dit 1 seul débat, et l'autre voulant refaire son retard propose 3 débats :confused1: , tiens c'est comme perdre 3-0 à l'aller, et proposer de jouer 4 mi-temps au retour, n'importe quoi :confused1:

Il veut corriger les régles, mais la correction c'est lui qu'il va la prendre le 6 Mai.

Et les débats proposés par les plus grandes radio c'est quoi???
Il veut pas les faire pourquoi???
Son but c'est de convaincre les francais et a part leur remplir la tete il ne fait rien...La il aura des questions ciblées, ou il devra donner une réponse juste, et ça il en est incapable...

Voir le messagealealex, le 26 April 2012 - 01:08, dit :

Charisme ?? tu croit qu'on gesticulant à sa maniére, et en parlant de Carlita qu'il a du charisme le beauf ??

Vivement le débat, on va bien voir le personnage, xénophobe et bien agressif.

Je vais reprendre votre mot tant aimé...

c'est quoi ce discours de beauf???

C'est facile en faite de contrer un argument avec votre méthode.... :D

Voir le messageSalina, le 26 April 2012 - 00:05, dit :

irréalistes pour qui?? pour quoi??

pour plein de chose,

remettre la retraite a 60 ans, ( apart si vous voulez avoir des retraites a 200€) embaucher 60 milles fonctionnaires ( comment les payer alors qu'on arrive déjà plus a payer ce qu'on a en ce moment),... la taxe sur les importations, ... un tas de chose qui nous foutrait dans la merde jusqu'au coup, j'ai malheureusement pas trop le temps de tout énumérer la...
0

#4478 L'utilisateur est hors-ligne   trotternish 

• Zemanlandia
  • LocalisationBonLieu
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Totti, De Rossi

Posté 26 April 2012 - 09:11

Sarkozy za toujours refusé les débat quand il était en position de force (2005,2007 et même pour le 1er tour), il se débat comme un caniche pour essayé de reprendre quelque voix à tout ces inconscients qui ont voté LePen et pour séduire le peu de personnes qui n'ont aucune mémoire..... :cowboy:

Quand aux rigolo qui votent LePen ici (et il y'en a) qu'ils m'expliquent leurs visions de l'avenir et ce qui s'offrent à leurs gamins ? :angry:
0

#4479 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 26 April 2012 - 09:38

je fais une grosse Bise a Salina et a Pinelli , je débattrait pas ça me casse vraiment trop les couilles la poli"nique" , mais , nous sortir que Sarko c'est la vérité et la récompense du travail ..... hormis essayer de nous enfoncer encore plus la tete dans notre merde pour continuer de lécher le cul des riches et des banques , je vois pas en quoi sarko récompense qui que ce soit ....

depuis qu'il est président je suis encore plus dans la merde qu'avant , Bientot faudra s'excuser d'etre malade , les médicaments seront bientôt plus du tout remboursés , pendant que sarko serre des mains et déroule le tapis rouge pour khadafi , nous on crève de faim , on se prive pour mettre de l'essence pour aller bosser

mais ..... si la france coule , c'est la faute des Immigrés et des chômeurs ?

on croit rêver .... ce nain de merde n'a rien branlé hormis faire des promesses qu'il n'a pas tenu ... ah si , il a fait baissé le nombre de mort sur les routes il parait , tu m'étonnes , un radar tout les 5 Mètres .... qui ne sont même plus signalés ( si ça c'est pas pour prendre encore plus de pognons ... ) , pendant que sako et son chauffeur Privé roule a 200 sur l'autoroute .... une urgence sans doute , sa pute devait avoir besoin d'ibuprofène ....

ah il a aussi réformé le chomage , maintenant , quand t'es chômeur ( donc que tu as travaillé et cotisé au préalable ) , t'as plus le droit de refusé du boulot ? t'as une formation de vendeur et on te propose de laver par terre ? bah tu ferme ta gueule tu le fait ... t'es une femme ? tu fait le même taf qu'un mec , on te paye moins ? c'est normal .....

donc , la réalité c'est quoi ? que les chômeurs creusent la dette de l'état ? que les immigrés causent la perte du pays ?

par contre , que les ministres utilisent parfois 4 appartements de fonctions , sur les frais de l'état , c'est normal ? le ministre qui prends un logement social pour y hébergé sa fille et ses deux amants c'est logique ?

que les riches payent une tranche d’impôt équivalente a la dépense d'un Smicard qui se paye une table basse c'est normal aussi ?

ce sont les riches qui font avancé la france ? oui , mais sur le dos de qui ? tu pauvre blaireau qui doit fermé sa gueule et travailler 45 H par semaine .... si le chef d'entreprise peut poser ses grosses fesses boudinés sur son fauteuil en cuir le soir , c'est parce qu'il a 30/40 salariés , payés au lance pierre , et qui font tourné la dites entreprise .....

voilà donc le modèle défendu par sarko , travaillez , fermé vos gueules , le travail c'est la plénitude social , l’accomplissement de soi , partir en vacance ? bah pourquoi faire , faut travailler voyons ( pendant que sarko fait du vélo en corse avec sa pouf refaite )

travaillez , faites des sacrifices , serrez la ceinture , c'est pour le bien de la france , lui par contre il s'en cogne , ça fait longtemps qu'il porte plus de ceinture le nain de jardin .... le bouclier fiscal fera le reste pour les autres privilégiés du Pays ....

en gros c'est la classe ouvrière , ceux qui gagnent le moins , a qui on demande de faire des efforts .... alors que le budget essence représente déjà 30 à 40 % du salaire moyen actuel ....

le mec vous a enfermé dans une logique d'abeille ouvrière , travaillez et crevez , et surtout , fermez là c'est votre devoir de français .....

y'a un tas de chose a faire dans la vie , autre que de se sacrifier pour que la france garde son AAA .....

n'oubliez pas que l'etat et son institution cherchera toujours a vous niquer , si t'arrive plus a payé tes factures , que fait la banque ? elle t'ajoute des frais bancaire , des AJO , elle t'enfonce encore plus quoi

la france fait pareil , t'arrive plus a payer ? travail encore plus mon grand , c'est toujours pas bon ? alors ne compte plus tes heures , quitte ta femme , vends tes enfants , prostitue ta grand mère , et tu t'en sortira , faites preuve d'initiative bon sang !!!!

non merci , la vie , le monde , c'est vaste , grand , y'a un tas de chose a y faire , de gens a y rencontrer ( dieu merci ) , passer ma vie a bosser comme un clébard pour " la france " .... non mais soyons serieux , le jour ou on payera mieux les gens qui travaillent , on aura une économie qui tourne

pour le MOment , sous Sarko , les délocalisations continuent , les chinois se remplissent les poches en réduisant son peuple a l'esclavage a peine masqué ....

bienvenue dans le monde de sarko , celui ou les modestes doivent crever au boulot , et ou ceux qui ont la chance d'avoir un patrimoine et de l'argent sont récompensés

un nain qui veut se faire passer pour un sauveur , un homme bien , qui relèvera la france , alors que sur ses 5 années de mandat , il n'a fait que nous pourrir la vie , faire des courbettes a l'allemagne , et surtout , serrer des mains qu'il n'aurait jamais du serrer

la meilleure , celle de khadafi , a qui il a sucer la queue comme un porc , avant de déclarer quelques mois plus tard , qu'il fallait se débarrasser de ce démon .....

désolé , mais c'est trop ....
2

#4480 L'utilisateur est hors-ligne   trotternish 

• Zemanlandia
  • LocalisationBonLieu
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Totti, De Rossi

Posté 26 April 2012 - 09:56

Tu as bien résumé ce que vivent la plupart des gens...et surtout la politique et la comédie de Sarkozy !
0

Partager ce sujet :

• 526 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »