-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Juventus-Milan ou Juventus-Inter, quel est le classique du football italien ? Débat N°38
Posté 02 October 2011 - 18:51
Posté 02 October 2011 - 18:52
Pour preuve, le match Juve-Milan commence dans une heure et je ressens rien ... alors que si ça avait été Inter-Milan je tiendrai déjà plus en place !
Le derby Milan-Inter est au dessus de n'importe quelle autre affiche en Italie pour ma part
Posté 02 October 2011 - 18:53
Posté 02 October 2011 - 18:54
Batista, le 02 October 2011 - 18:51, dit :
ah bah elle a 40/50 ans cette rivalité , c'est une rivalité dans tout les sens, sportif, idéologique , bref , avec le milan c'est QUE sportif si je puis dire , la rivalité n'est pas née en 2006 , mais tu conviendra qu'avec tout ce qui s'est passé et ce qu'on apprends encore aujourd'hui, ca n'arrange rien , et comme je l'ai dis le jour de l’inauguration du stadio , j'espère qu'il n'y aura pas de soucis entre les tifosi
Posté 02 October 2011 - 18:55
Posté 02 October 2011 - 18:57
Angelo, le 02 October 2011 - 18:52, dit :
Ah c'est ce soir?
Salina, le 02 October 2011 - 18:53, dit :
t'es serieux? ou alors c'était très tard, parce que de 15heures à 00h00 y'en avait pas un
Posté 02 October 2011 - 19:00
Pour preuve, le match Juve-Milan commence dans une heure et je ressens rien ... alors que si ça avait été Inter-Milan je tiendrai déjà plus en place !
Le derby Milan-Inter est au dessus de n'importe quelle autre affiche en Italie pour ma part
tu dis ca parce qu'en ce moment la juve ne lutte pas pour le titre , en 2004 le match milan / juve devait etre autrement plus important pour vous , puis l'inter est l'équipe a battre maintenant , quand c'etait la juve , les milanais voulaient pas le perdre ce match , question de contexte , en ce qui me concerne , les matchs contre l'inter sont particulier , les matchs contre le Milan sont important
mais a la juve , tout les matchs comptent , c'est comme ca que nous fument 29 fois champions d'italie
Posté 02 October 2011 - 19:00
Posté 02 October 2011 - 19:02
Posté 02 October 2011 - 19:07
Angelo, le 02 October 2011 - 19:02, dit :
ah donc dans les années 2000 quand l'inter jouait une 5 eme place tu vibrais plus que pour le match du scudetto contre la juve ? ...
chacun ses gouts , je vibre contre le torino, mais jamais autant que contre un prétendant au titre
Posté 02 October 2011 - 19:07
DanteBiancoNero, le 02 October 2011 - 19:00, dit :
Je pense pas me tromper en disant que c'est pareil pour l'Inter ou le Milan. La Juve n'est pas au dessus des autres à ce niveau là
Posté 02 October 2011 - 19:09
MilanoGedo, le 02 October 2011 - 19:02, dit :
Amie je sais pas , disons que tu passe de la rivalité sportive , a la rivalité extreme .... y'a un monde entre l'inter et la juve , sur la conception de beaucoup de choses ....
puis la je pense que beaucoup se disent que le plus beau match c'est le match entre les deux équipes de Milan , en ce qui me concerne , peu importe qui je joue, milan ou inter , contre la juve c'est toujours un match spécial , ne rien ressentir avant un Juventus/Milan, c'est quelque chose que je ne comprends pas
Posté 02 October 2011 - 19:11
DanteBiancoNero, le 02 October 2011 - 19:07, dit :
chacun ses gouts , je vibre contre le torino, mais jamais autant que contre un prétendant au titre
Oui. Chacun ses gouts comme tu dis
Jamais un match face à la Juve ne m'a fait vibrer à ce point
Posté 02 October 2011 - 19:11
Là tu parles en tant que milanista!
Pour moi Juve Milan est la plus grande rencontre à rivalité sportive du Campionnato.
Avec l'Inter la rivalité est devenue plus malsaine que sportive...
Posté 02 October 2011 - 19:12
DanteBiancoNero, le 02 October 2011 - 19:07, dit :
Non mais le derby della Madonina c'est unique, rien à voir avec juve/torino..
Même si l'AC étaient en serie C1 j'attendrai le derby avec bien plus de ferveur que tout autre match... A Milan, ça va même jusqu'à préférer gagner le derby plutot que le scudetto, et ça, aucun autre tifoso peut rivaliser.
Par contre c'est dommage que tous les juventini votent pour Milan/Juve, dommage de boycotter l'Inter, ou voter contre même lorsqu'on n'y croit pas, tous ça à cause de cette aigreur, comme à chaque sondage ou il est question de l'Inter d'ailleurs, y'a beaucoup de sondage comme celui là qui ne reflètent en rien la réalité, sur ce site...
Posté 02 October 2011 - 19:14
Batista, le 02 October 2011 - 19:07, dit :
Je pense pas me tromper en disant que c'est pareil pour l'Inter ou le Milan. La Juve n'est pas au dessus des autres à ce niveau là
le "spirito Juve" faisait de la juventus de la belle époque une équipe qui abordait le match contre le genoa de la meme manière que le derby contre l'inter , non, a ce niveau, cette équipe etait unique en son genre , c'est d'ailleur en ca que la juve n'est plus pareil ( du moins celle de l'an dernier) , aller s'arracher contre le milan ou l'inter, tout le monde sait faire
passer une saison sans etre accrocher par une équipe , c'est un exploit que seul la juve a fait jusqu'a present , et si je doute pas une seule seconde que tout le monde cherche a gagner son match , tu as vouloir, et appliquer , et , a une époque , la juventus , elle s'appliquait cette regle d'or tout le temps , il n'y a pas de petit , que des matchs pour le scudetto , j'espère que Conte nous rendra ca
Batista, le 02 October 2011 - 19:12, dit :
Même si l'AC étaient en serie C1 j'attendrai le derby avec bien plus de serveur que tout autre match... A Milan, ça va même jusqu'à préférer gagner le derby plutot que le scudetto, et ça, aucun autre tifoso peut rivaliser.
Par contre c'est dommage que tous les juventini votent pour Milan/Juve, dommage de boycotter l'Inter, ou voter contre même lorsqu'on n'y croit pas, tous ça à cause de cette aigreur, comme à chaque sondage ou il est question de l'Inter d'ailleurs, y'a beaucoup de sondage comme celui là qui ne reflètent en rien la réalité, sur ce site...
j'ai pas voté moi perso , et je faisais pas la comparaison avec le derby de chez nous qui n'a aucun rapport pour moi
sinon, effectivement , je prefère perdre contre milan, faire un nul contre l'inter , et etre champion a la fin de la saison ( pas de défaite contre l'inter si possible )
Posté 02 October 2011 - 19:15
Même si l'AC étaient en serie C1 j'attendrai le derby avec bien plus de serveur que tout autre match... A Milan, ça va même jusqu'à préférer gagner le derby plutot que le scudetto, et ça, aucun autre tifoso peut rivaliser.
Tu as raison sur le fait que Juve-Inter soit le DERBY D'ITALIA !
Juve Milan je regarde d'un oeil plus serein et plus sportif sans mes lunettes anti-inter comme dirait BURUNDI !
Posté 02 October 2011 - 19:16
Même si l'AC étaient en serie C1 j'attendrai le derby avec bien plus de ferveur que tout autre match... A Milan, ça va même jusqu'à préférer gagner le derby plutot que le scudetto, et ça, aucun autre tifoso peut rivaliser.
+1
Posté 02 October 2011 - 19:17
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6