Peut-on considérer Ranieri un grand entraineur ? - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Cette partie du forum sera exclusivement dédiée aux débats. Il peut s'agir d'un thème d'actualité bien précis ou d'une question plus générale. Ce sera à vous de soumettre aux modérateurs le thème d'un débat (dans la boite à débats), avec une question. Les modérateurs jugeront si ce débat mérite d'être lancé. Si la réponse est positive, un Topic sera ouvert avec également un sondage et vous pourrez donc exprimer votre opinion et la défendre, en toute courtoisie bien entendu !
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Peut-on considérer Ranieri un grand entraineur ? Débat N°37

Sondage : Peut-on considérer Ranieri un grand entraineur ? (50 membre(s) ont votés)

Peut-on considérer Ranieri un grand entraineur ?

1. Oui (21 votes [42.00%])

Pourcentage des votes : 42.00%

2. Non (29 votes [58.00%])

Pourcentage des votes : 58.00%

Vote

#21 L'utilisateur est hors-ligne   nera 

• Primavera
  • Club préféré:Inter

Posté 01 October 2011 - 13:48

si on considere conte et allegri comme de bon entraineur alors ranieri est un mourinho puissance 10
3

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 01 October 2011 - 14:35

Parce qu'Allegri n'est pas un bon entraineur peut être ?
Et où ais je parlé de Conte ? :confused1:

Et puis Allegri en même pas 10ans de carrière d'entraineur il a déjà un titre de champion d'Italie alors que Ranieri ça fait plus de 20ans qu'il entraine et il cours toujours après son premier Scudetto en tant qu'entraineur !

Donc bon ton "si on considere conte et allegri comme de bon entraineur alors ranieri est un mourinho puissance 10" tu peux te le remballer.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   nera 

• Primavera

Posté 01 October 2011 - 14:59

tu connais l humour? conte ranieri et allegri c est du pareil au meme que ca te plaise ou non
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 01 October 2011 - 16:27

Une chose est sur : Ranieri est pour l'instant plus grand qu'Allegri par exemple.

Voir le messageAngelo, le 01 October 2011 - 14:35, dit :

Et puis Allegri en même pas 10ans de carrière d'entraineur il a déjà un titre de champion d'Italie alors que Ranieri ça fait plus de 20ans qu'il entraine et il cours toujours après son premier Scudetto en tant qu'entraineur !

Reponse :

Voir le messageMilanoGedo, le 29 September 2011 - 14:02, dit :

J'ai vote non pour les raisons enoncees ci-dessus, mais il faut quand meme bien mettre les choses dans leur contexte, il prend Chelsea 2 ans plus tard il gagne des titres. Il prend la Juve avant le Calciopoli, il gagne des titres, pareil pour la Roma etc...

Et Puis Valence-Atletico ne gagne pas beaucoup de titre de champion d'Espagne, donc bon.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Zaratekid 

• Primavera
  • Club préféré:Lazio

Posté 01 October 2011 - 21:32

Bon entraîneur oui, grand entraîneur non. Son palmarès veut tout dire.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   alealex 

• c'e solo un capitano
  • Club préféré:Juventus

Posté 01 October 2011 - 21:39

La vraie question est : l'Inter est elle une grande équipe ???
-1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   xiaoploumi 

• ju29ro.com Les vérités du farsopoli au Morattopoli
  • LocalisationSuisse
  • Joueurs préférés:Del Piero, Buffon, Pirlo, Chiellini

Posté 03 October 2011 - 16:54

Celui que l'on nomme mister zero titolli? Absolument pas. Par contre un bon entraîneur, ça oui, mais il n'a clairement pas le niveau nécessaire pour gagner quelque chose d'important.
-1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 October 2011 - 18:27

Voir le messagealealex, le 01 October 2011 - 21:39, dit :

La vraie question est : l'Inter est elle une grande équipe ???

La lourdeur du type... le stress ça tue..
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 04 October 2011 - 18:30

peut etre aurait du t il mettre " encore " :ninja: :lol:

Pour moi c'est le prochain mercato qui va etre decisif pour l'Inter. Le renouvellement a legerement commencé cette année et devrait continuer l'an prochain.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   sebo_lavie 

• Calcionaute confirmé
  • Localisation5-7
  • Joueurs préférés:Del Piero

Posté 04 October 2011 - 18:33

perso j'ai toujours vu Ranieri comme etant un entraineur par interim...
et perso j'aimerais savoir, les deux années ou il etait a la Juve, si il avait eu une autre ossature, aurait-il terminé 2e et 3e du championnat???
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !
  • LocalisationDove il Sole non c'e
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Fiore, Gattuso, Mosciaro

Posté 04 October 2011 - 18:46

Si la France avait gagné le Mondial 2006, aurait on considérer Domenech comme un grand entraineur?

La notion de grand entraineur peut être donnée si le technicien en question gagnent des trophées tout en marquant son époque par sa maestria tactique et sa terrible compétitivité

Ranieri est un trés bon entraineur mais pas un grand
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Ron 

• Entraineur

Posté 09 October 2011 - 15:18

Le poulydor du foot, des qu'il commence a perdre le contrôle il te sort dans les interview d'après matchs que tout vas bien, une défaite 4-1, pas de problème, le but marqué a la fin du match était super positif. Sur la Juve et la Roma en plus, même fin, perte du vestiaire, out. je ne le mettrais vraiment pas dans le sac des grand entraineur, il lui manque vraiment quelque chose au niveau du carachtère je pense. Par contre pour un équipe qui se doit d'être mieux classé qu'elle ne l'est ces derniers temps, comme la Fio par exemple, là il pourrait probablement les aider à se rapprocher de la 3eme ou 4eme place...
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Materazzi1982 

• Allievo
  • LocalisationGiants Stadium (USA, New-Jersey), 13 juillet 1994
  • Joueurs préférés:R.Baggio, Cannavaro, F.Inzaghi

Posté 14 October 2011 - 14:45

Bien sur que oui que c'est un grand entraineur, au vu de ses performances réussies avec ses clubs de la juve et de la roma, surtout en champion's league ou il a quand meme battu des équipes telles que madrid et d'autres. Ce qui est certain c'est qu'il sera mieux que Gasp qui aura pris la "grosse tete" sans penser football et amour de la victoire. Oui Ranieri est un grand entraineur :thumbsup:
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 14 October 2011 - 14:49

Voir le messageBatista, le 01 October 2011 - 12:27, dit :

En même temps, en Italie, il n'y a plus de grands entraineurs..

attends de voir ce que Conte va faire ;)

Voir le messageMaterazzi1982, le 14 October 2011 - 14:45, dit :

Bien sur que oui que c'est un grand entraineur, au vu de ses performances réussies avec ses clubs de la juve et de la roma, surtout en champion's league ou il a quand meme battu des équipes telles que madrid et d'autres. Ce qui est certain c'est qu'il sera mieux que Gasp qui aura pris la "grosse tete" sans penser football et amour de la victoire. Oui Ranieri est un grand entraineur :thumbsup:

oui enfin le real c'est Del PIero qui le bat , c'est pas ranieri ou son sens tactique
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Materazzi1982 

• Allievo

Posté 14 October 2011 - 17:29

Voir le messageDanteBiancoNero, le 14 October 2011 - 14:49, dit :

attends de voir ce que Conte va faire ;)

oui enfin le real c'est Del PIero qui le bat , c'est pas ranieri ou son sens tactique

Quand tu dis que c'est delpiero qui a battu madrid je suis totalement d'accord avec toi. Par contre que tu n'admettes pas la patte tactique de ce technicien, orchestrée magnifiquement pas un delpiero flamboyant, là oui :thumbsup: Niveau défensif, je trouve que la juve de l'ère ranieri valait l'actuelle de conte. peut-etre n'es-tu pas d'accord.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

Posté 14 October 2011 - 19:24

ca se discute , nous avions un buffon d'un tout autre niveau , nous avions molinaro ( qu'on adhère ou pas au joueur c'etait un bon joueur défensivement parlant ) , ce qui reste supérieur a tout ce qu'on a eu a gauche par la suite

nous avions encore nedved et camoranesi ( qui etaient tres précieux défensivement) , mais , je ne dis pas qu'il est mauvais , rappelons nous de son coaching il y a quelques années contre la lazio lorsqu’il etait entraineur de la roma , la roma perds 1-0 a la mi temps , il fait sortir Totti et De rossi ( !!!) et la roma gagne 3-1 ....

c'est un bon entraineur , mais un grand .... je sais pas .... je le classe dans la catégorie tres bon entraineurs , pas dans la catégorie des grands

mais ses resultats du coté de la Juve sont en grande partie le mérite des anciens cadres , Del Piero qui etait dans une forme extraordinaire , trezeguet idem , et nous avions encore le bon camoranesi et nedved ... ca change une équipe ..
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Materazzi1982 

• Allievo

Posté 14 October 2011 - 21:53

Voir le messageDanteBiancoNero, le 14 October 2011 - 19:24, dit :

ca se discute , nous avions un buffon d'un tout autre niveau , nous avions molinaro ( qu'on adhère ou pas au joueur c'etait un bon joueur défensivement parlant ) , ce qui reste supérieur a tout ce qu'on a eu a gauche par la suite

nous avions encore nedved et camoranesi ( qui etaient tres précieux défensivement) , mais , je ne dis pas qu'il est mauvais , rappelons nous de son coaching il y a quelques années contre la lazio lorsqu’il etait entraineur de la roma , la roma perds 1-0 a la mi temps , il fait sortir Totti et De rossi ( !!!) et la roma gagne 3-1 ....

c'est un bon entraineur , mais un grand .... je sais pas .... je le classe dans la catégorie tres bon entraineurs , pas dans la catégorie des grands

mais ses resultats du coté de la Juve sont en grande partie le mérite des anciens cadres , Del Piero qui etait dans une forme extraordinaire , trezeguet idem , et nous avions encore le bon camoranesi et nedved ... ca change une équipe ..

y avait encore nedved à cette époque ? tiens m'en rapellait plus de ca. ballon d'or quand meme ce mec avec la juve,chapeau oui. camoranesi c'est clair il courait pour 2 ce mec j'ai bcp aprécié en 2006. oui depuis sa blessure buffon, il peine à retrouver son niveau de 2006, son apogée (2e au ballon d'or).
Ranieri je le considère aussi comme toi, comme un très bon entraineur. Je l'apellerai grand le jour ou l'on gagnera le Scudetto B)
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

Posté 14 October 2011 - 22:28

La Juve qui bat le Real c'est en 2008 , Nedved mettra un terme a sa carrière a la fin de cette saison , en 2009 donc , oui , il était toujours parmi nous sur le terrain
0

#39 Guest_Kuchiki_*

Posté 14 October 2011 - 22:51

Camoranesi courais pour deux, mais Molinaro, pour trois. :thumbsup:
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

Posté 14 October 2011 - 23:13

clairement oui , et nedved pour 4 ;)
0