Pato deviendra-t-il un des meilleurs attaquants de la planète ? - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Cette partie du forum sera exclusivement dédiée aux débats. Il peut s'agir d'un thème d'actualité bien précis ou d'une question plus générale. Ce sera à vous de soumettre aux modérateurs le thème d'un débat (dans la boite à débats), avec une question. Les modérateurs jugeront si ce débat mérite d'être lancé. Si la réponse est positive, un Topic sera ouvert avec également un sondage et vous pourrez donc exprimer votre opinion et la défendre, en toute courtoisie bien entendu !
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pato deviendra-t-il un des meilleurs attaquants de la planète ? Débat N°35

Sondage : Pato deviendra-t-il un des meilleurs attaquants de la planète ? (50 membre(s) ont votés)

Pato deviendra-t-il un des meilleurs attaquants de la planète ?

1. Oui (21 votes [42.00%])

Pourcentage des votes : 42.00%

2. Non (29 votes [58.00%])

Pourcentage des votes : 58.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Billy 

• Calciomaster
  • LocalisationLyon
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Costacurta, Inzaghi, Ambrosini

Posté 22 September 2011 - 15:23

Image IPB

Irrégularité chronique, blessures musculaires qui s’enchainent. Malgré des statistiques de tout respect, à 22 ans et après trois ans et demi au Milan AC, on est en droit de se demander si Alexandre Pato fera partie des plus grands attaquants de la planète comme l'étaient déjà Cristiano Ronaldo et Messi à son age.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fab 

• Légende vivante
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Frey, Cavani, Behrami, Di Natale, Miccoli, Osvaldo

Posté 22 September 2011 - 15:58

Pato peut devenir un trés grand,il est encore jeune. Thiago Silva a explosé à 26 ans..

Dommage qu'il est brulé des étapes en rejoignant le Milan AC aussi jeune.. Une petite structure avec moins de pression lui aurait permis de progresser à son rythme et peut-être aussi d'éviter les blessures..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CptCarbonara 

• Calcionaute confirmé
  • LocalisationQuébec
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Nedved - Pirlo - Buffon

Posté 22 September 2011 - 16:06

Pato éternel espoir ! Il manque terriblement de constance, malgré son immense talent
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 22 September 2011 - 17:30

Ca sent le cas BALOTELLI ça... :whistle:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 22 September 2011 - 19:17

En fait il n'est vraiment pas irregulier...meme apres etre revenu de blessure il trouve quand meme le moyen de marquer...
Il sera l'un des meilleurs buteurs de l'Histoire de la Serie A, s'il reste encore ne serait ce que 8-9 ans. :whistle:
Maintenant, s'il n'arrete pas de se blesser chaque saison et rate la moitié de l'annee, je suis POUR qu'on le vende un bon prix avant que tout le monde se rende compte qu'il est tres tres souvent blessé et qu'on le remplace par un attaquant qui marque ne serait ce qu'autant que lui (15 buts) mais qui ne se blesse pas...
Pato sans les blessures c'est 20-25 buts, mais ce sont bels et bien ses pepins physiques qui nous penalysent et qui vont continuer a nous penalyser si ça ne s'arrete pas.

De toute facon, Milan ou pas, il aura probablement son heure de gloire lors des prochaines grandes competitions (en 2014 chez lui par exemple)...et c'est avant tout dans ce genre de grands rendez-vous qu'on devient GRAND, un mois de competion (c'est justement le temps qu'il lui faut entre 2 blessures)...Pato avec ou sans Blessures, il sera tout autant consideré comme un tres bon attaquant tant qu'il est titulaire dans un grand club et dans une grande selection. Pour devenir un tout GRAND, et pourquoi pas l'un des meilleurs de l'Histoire, il faut que les blessures cessent.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rossonero 

• Leone della fossa
  • LocalisationPlanète San Siro

Posté 22 September 2011 - 21:14

Le natif de Pato Branco est tout simplement un crack , une étoile , l'un des meilleurs de sa génération . Son haut niveau et son talent ne sont plus à démontrer . Mais c'est vrai , et moi le premier je regrette ses blessures constantes en tant que tiffoso della fossa , que son état physique est inquietant et sa cuisse droite est un problème récurrent , un mal qui pourrait gacher sa carrière et qui SURTOUT commence à agacer serieusement (lui même déjà) la direction , le club , les tiffosi et tous les amoureux du foot . Néanmoins , je ne peux m'empêcher de penser que c'est un grand joueur qui a besoin d'un grand club et dont tous les grands club ont besoin pour gagner et que surtout ( parceque je l'ai parié . lol ) qu'il sera un jour Ballon d'Or , si et uniquement si les blessures et le mauvais sort l'épargne . A chaque fois qu'il se blesse, j'en ai mal au coeur . Bref , seul l'avenir nous le dira, Dieu sait qu'il est jeune et qu'il reste encore du chemin mais Pato va briller vous verrez ! C'est un grand , TRES grand , le seul hic , c'est que j'ai toujours en tête comment MONSIEUR VAN BASTEN a terminé sa carrière . A suivre ............... ( de très prêt ) FORZA MILAN , AVANTI PATO !!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:Paolo Maldini

Posté 22 September 2011 - 21:43

Il deviendra un des meilleures attaquants, si et seulement si il arrête de se blesser au moindre contact. En une saison c'est limite si il a pas plus de blessure que de but marquer, a la longue çà deviens chiant. Et si ça continu comme çà, c'est autant le vendre.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GansoMilanPato 

• Esordiente

Posté 23 September 2011 - 06:43

Pour moi il n'y a pas de débat il est déjà parmi les 20 meilleurs attaquant de la planète et a son âge c'est déjà pas mal , et le vendre pour acheter un drogba ou malouda derrière , non je préfère nettement sa jeunesse sa fougue et sa bonne entente avec ibra que un vieux deja confirmé , ou le talent de pato s'arretera ? Personne ne le sait et ses blessures ne sont pas de sa faute c'est pas comme si il décidait de ne pas jouer il est contraint a rester sur le banc et déjà tout milan et sur son dos et le critique , après si il part faut pas s'étonner , on aura juste perdu un vrai rossoneri qui adore le milan qui donne tout et qui veut devenir une légende dans l histoire du club . PATO PAPERO MARQUERA 20 BUTS CETTE SAISON MEME AVEC 8 BLESSURES QUELLE PREUVE DE PLUS VOULEZ VOUS POUR AFFIRMER QUE C'EST DEJA UN GRAND
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 23 September 2011 - 19:53

C'est un joueur en cristal, comme Robben.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 24 September 2011 - 00:27

Oui il le sera ! Il suffit de regarder la signature de Ruey pour comprendre que ce joueur et bourré de talent ! Et n'oublions pas qu'il n'a que 22ans, et à cet âge là, faire ce qu'il a déjà fait dans un club comme Milan c'est déjà énorme ! Pato deviendra un très grand :thumbsup:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Roberto Baggio 

• Tifosix

Posté 24 September 2011 - 11:43

j'ai voté oui, je suis certain qu'il sera un grand à l'instar de Messi et Cristiano....je pense qu'il doit travailler d'avantage sur sa technique pour qu'il puisse dépasser ses concurrents :cowboy: !!!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 24 September 2011 - 12:19

Sans c'est blessure il serait déjà l'un des le meilleurs de Serie A ...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio

Posté 25 September 2011 - 00:08

C'est quand même sa 11e blessure depuis Janvier 2010, c'est assez impressionant quand même. Que le fait MilanLab le concernant?

Je ne pense pas qu'il arrivera un jour au talent de Messi ou Ronaldo. Il sera un grand joueur certes, mais pas au niveau de ses deux la qui avais déjà montrer de bien meilleure chose que le Papero et a sont âge. Encore une fois, si il continu a se blesser autant, mieux vaut le vendre pour acheter un attaquant du même niveau et qui lui ne se blessera pas. Néanmoins, j'y crois a pato.

Wait and see.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Valentino 

• Calcionaute confirmé
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Costacurta, Inzaghi

Posté 25 September 2011 - 11:06

Allegri a fait remarqué qu'à chaque fois Pato s'est blessé à San Siro. D'ailleurs c'est marrant mais jamais Pato n'a marqué en C1 à San Siro.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio

Posté 25 September 2011 - 15:00

En même temps Pato appart contre le Réal et le Barca n'a pas maquer des masses en Ligue des champions.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Valentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 September 2011 - 16:00

Citation

Il est reconnu comme étant le joueur de football le plus rapide de l'histoire avec une pointe de vitesse de 34,9 km/h en 2008 contre l'AS Rome, et de 33,2 km/h en 2011 contre le FC Barcelone.

Wikipedia
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Max'Allegri 

• Tifosix

Posté 25 September 2011 - 20:34

Normal qu'il le sera..
Même avec blessure, il suffit de regarder ces statistiques 160 matchs officiel joué avec l'AC Milan - 74 buts !!
De plus , il est reconnu comme étant le joueur de football le plus rapide de l'histoire avec une pointe de vitesse de 34,9 km/h en 2008 contre l'AS Rome, et de 33,2 km/h en 2011 contre le FC Barcelona..
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 25 September 2011 - 20:50

Voir le messageValentino, le 25 September 2011 - 11:06, dit :

Allegri a fait remarqué qu'à chaque fois Pato s'est blessé à San Siro. D'ailleurs c'est marrant mais jamais Pato n'a marqué en C1 à San Siro.

Intéressant, comme détail. Comme je ne nous voit pas changer de stade, ni même de pelouse, on sait à quoi s'en tenir pour le futur...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Valentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 September 2011 - 20:54

J'ai l'impression qu'on est un peu négligeant lorsqu'on joue à la maison. Par exemple l'an passé contre Tottenham à l'aller notre équipe était coincée dans les embouteillages de Milan juste avant le match, les joueurs sont arrivés en retard pour l'échauffement.

Pour Pato je pense qu'il doit s'échauffer beaucoup plus minutieusement, c'est un athlète de haut niveau, un sprinter.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 25 September 2011 - 21:10

Oui, mais il doit quand même il y a voir quelque chose à cause de ce fichu terrain, dont nous connaissons la mauvaise condition depuis toujours (enfin, depuis l'extension du Mondial 90). L'architecture de San Siro est unique en Italie, et elle se caractérise par un très mauvais taux lumineux (lux) et une ventilation exécrable.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2