En cette période bien creuse où les rumeurs de mercato les plus folles font surface, en cette période où les joueurs de Série A s’entête à faire grève, en cette période où les querelles entre supporter du Milan se font de plus en plus intenses, en cette période ou ... ENFIN BREF ! En cette période où on se fait bien chier, je m'étais dit que la création d'un jeu ne pouvait nous faire que du bien. Et ce jeu n'est autre que le très célèbre jeu du "Qui est ce ?" mondialement connu et qui a sa place dans tous les forums !
Pour ceux qui ne connaitrait pas ce jeu (honte à vous !), voici comment il fonctionne :
Un membre (moi en l'occurence

) post une image d'un joueur où la tête de celui ci est masqué. Le but pour les autres membres est de deviner de quel joueur il s'agit. Celui qui trouvera la réponse aura l'honneur (mais l'obligation surtout

) de relancer la partie en postant lui même une image d'un joueur à la tête masqué, et ainsi de suite ! Alors évidement vous pouvez postez l'image de n'importe quel joueur, que se soit Apoula Edel ou Roberto Baggio

!
Bon ba je crois que c'est tout ... si vous avez des propositions pour rendre le jeu plus intéressant, allez y

!
Voici donc l'image du joueur qu'il vous faut dorénavant deviner :
Enjoy !