Palermo - Forum Calciomio - Page 3

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 256 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Palermo

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Palermo
  • Joueurs préférés:Miccoli, Robby, Maradona, Corini, Pastore

Posté 20 February 2011 - 11:52

Et selon toi l'équipe a bien joué pendant un an et demi et ne saurait plus faire deux passes en ce moment sans raison?
L'équipe est complètement cramée physiquement, il y a de plus en plus de blessés et suspendus et les remplaçants ou certains joueurs comme Munoz ne sont pas du tout au niveau..

C'est la deuxième équipe à aligner le plus de jeunes après Rennes en Europe, il y a qqs fois des erreurs de débutants, on ne recrute plus jamais de joueurs expérimentés. Il faut accepter les mauvais côtés de la stratégie du club.

Je ne peux pas être déçu vu que je ne m'attends pas à grand chose. Quoiqu'il en soit le beau jeu et les victoires vont revenir, c'est une question de temps.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 20 February 2011 - 12:41

Attend Pal', personne ne remet en cause le travail de Rossi, je suis fan de ce mec, mais il faut reconnaitre que hier, il n'etait pas tres inspiré, une fois a 10, on subissait trop, alors oui sur le banc, on avait que des jeunes a part Miccoli, mais bon fallait absolument faire des changements, et aussi bien sur le plan tactique, quant a Miccoli, il pouvait jouer, sauf que Rossi a jugé necessaire de titulariser Hernandez pour lui faire oublier sa mesaventure de la semaine, sur ce dernier point je suis d'accord, mais au coté de Micco, cela aurait été mieux, surtout que la defense de Bologne est pas terrible.

Perso, finir 6 ou 7, serait une deception pour moi, meme si je suis bien conscient que l'on peut peutetre pas faire mieux au vue de l'effectif et des blessures, je deteste ce module a une pointe de toute facon, et puis quand on voit le manque de grinta des 2 trequartist' en phase de recuperation, ba voila vaut mieux jouer a 2 pointes.

De toute facon, c'etait inevitable ce passage a vide, apres la magnifique operation a Lecce, Zampa n'a rien trouvé de mieux a faire que de tailler encore, au lieu d'amener de la sérénité dans ce groupe, il fait exactement l'inverse, au bout d'un moment ca pese, surtout sur un groupe aussi jeune, va falloir que un jour il fasse son mea culpa, et arreter ces critiques envers Rossi, qui inconsciemment est moins inspiré que l'année derniere, a cause des sorties mediatiques de ce fou, et puis quand on voit notre calendrier et je le repete, on est les seuls a se deplacer 2x de suite a l'exterieur, 2 fois dans la saison, ca aussi ca me degoute, comme si les erruers d'arbitrages n'etaient pas suffisants.

Que Zamparini se calme, qu'on revienne au 4-3-1-2, et les resultats vont revenir.

On recoit Udine, et deplacement a la Lazio et au Genoa, on en saura un peu + sur notre saison apres ces matchs, en esperant que devant ca gagne pas cet aprem.

L'absence de Cassani et Balza nous fait vraiment mal, sans oublier Pinilla, qu'il revienne vite !!!!!

!!!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 February 2011 - 13:35

Donc vous voulez jouer avec deux pointes titulaires et aucune sur le banc ? Très peu pour moi.
Le changement tactique a eu lieu hier. A 10 Ilicic est sorti pour Acquah pour renforcer une équipe qui subissait beaucoup trop. Si on avait pas été à 10 on aurait eu d'autres changements je pense.

Pour moi pour l'instant, au vu des joueurs dispos on ne peut pas jouer à 2 devant. De toute façon ça ne change absolument rien. Y a une équipe qui voulait beaucoup plus gagner que l'autre, c'est là que ça s'est joué. On attend trop d'une équipe finalement assez limitée dès qu'elle a un titulaire absent.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 20 February 2011 - 14:42

Si on prends joueur par joueur depuis le debut de saison SIRIGU: est a son niveau donc pour moi n°1 en Italie,CASSANI,BALZARETTI:les deux lateraux font une saison enorme, meme si pour moi ils sont meilleur offensivement que defensivement,MUNOZ:est tjrs battu en 1 contre 1,limite au niveau du placement,BOVO: manque de vitesse et fait au moins une toile par match,MIGLIACCIO:bon dans le jeu de tete, mais quand meme limite techniquement,BACINOVIC:un vrais mystere tres souvent invisible,NOCERINO serait meilleur s'il jouais plus simple,et qu'il arrete de vouloir faire des ouverture qui a chaque fois atterrisse dans les tribunes.ILICIC on sent un potentiel enorme,mais est encore trop inconstant,PASTORE deja un grand joueur mais devrait jouer plus en premiere intention plutot que de recherche l'exploit a chaque fois que l'equipe est mener.MICCOLI nettement moins performant que la saison derniere,mais normal puisqu'il est seul en attaque.HERNANDEZ lui a ete blesser.PINILLA la bonne surprise a eu du mal au debut ,pour moi il est indispensable au vus des dernier match qu'il a effectuer avant sa blessure.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 20 February 2011 - 15:00

Tu rigoles Pal', Rossi a mis 20 minutes avant de se reveiller, et oui je prefere attaquer avec les 2 pointes, meme si sur le banc, il n'y en a pas, a la rigueur tu finis avec une seule.

Je suis d'accord avec toi La Favorite, meme si c'est un peu tot pour faire un etat ds lieux, mais dans l'ensemble , je pense pareille, perso Bovo, j'aime pas trop, on a pas de defense centrale, c'est la le probleme, nos lateraux qui sont tres offensifs, ne sont presque jamais couverts, apres pour Micco, il a été blessé, mais prend son nombre de minutes jouéés et son total de but, tu verras que le ratio est interessant.

Pastore ressemble de + en + a un joueur qui a la tete ailleurs, quand on crie de partout qu 'il vaut minimum 50, ben forcemment a son age, tu te crois deja arriver, aussi talentueux et important qu'il est pour nous, il doit aussi se remettre en cause, Ilicic connait un petit pasage a vide, logique pour un etranger dans sa 1ere saison en A sans compter son age aussi, Bacinovic a le role de regista, or pour moi ce n'est pas du tout un role fait pour lui, en gros il nous manque une defense centrale et un regista.

Sirigu est le meilleur gardien italien, et de loin, de tres loin meme, je finis par une note positive.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 February 2011 - 18:37

J'avais l'air de rigoler?

T'aurais fait entrer Miccoli à la place d'un milieu alors qu'on était à 10? On avait pas un ballon..

Sur les évaluations je suis pas d'accord pour la moitié des joueurs cités au moins, surtout Bacinovic, Nocerino et Miccoli (le ratio buts/minutes jouées est aussi bon que ce qu'il faisait la saison dernière, avec une rupture des croisés et une rechute entre temps). Peut être que je suis indulgent. Mais je rappelle que pas un match cette année on a eu l'effectif au complet (je veux dire remplaçants compris, avec les 4 attaquants et une vraie possibilité de jouer comme la saison dernière).

Vu les résultats et sauf très grosse série ou gros passage à vide de la Lazio, on va se battre avec l'Udinese, la Roma et la Juve pour la 5ème place. Donc match hyper important la semaine prochaine.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 20 February 2011 - 18:48

Non non du tout, j'aurais fait le meme changement que Rossi, mais direct, puis j'aurais fait rentré Miccoli bien avant, pour la saison de Miccoli on est d'accord tous les 2, comme on dit son ratio est pas mal, puis sur le championnat aussi, la Lazio a +8, faudrait vraiment faire une grosse serie.

Je te confirme que l'on a jamais eu tous nos attaquants a dispo en meme temps, je me repete mais l'absence d'un pinilla nous fait mal, un joueur de ce profil fait remonter l'equipe d'un cran, grace a sa conservation de balle, apres sur Bacinovic je suis pas convaincu a ce poste de regista, Nocerino est enorme, il a un gros volume de jeu, Migliaccio est un guerrier, tu lui fous un bon regista a coté, et il fait largement l'affaire, le point noir est vraiment la defense centrale.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 February 2011 - 19:26

Surtout Munoz. Bovo avec un défenseur central correct à côté il est très bien je trouve. Je serais Rossi je penserais à finir la saison avec Bovo-Andelkovic. Cassani en a pour combien de temps ? Ou Darmian à défaut (les deux fois où il a joué en Serie A il était tout à fait correct je trouve comme remplaçant).
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 20 February 2011 - 20:14

Voir le messagePal, le 20 February 2011 - 18:37, dit :

J'avais l'air de rigoler?

T'aurais fait entrer Miccoli à la place d'un milieu alors qu'on était à 10? On avait pas un ballon..

Sur les évaluations je suis pas d'accord pour la moitié des joueurs cités au moins, surtout Bacinovic, Nocerino et Miccoli (le ratio buts/minutes jouées est aussi bon que ce qu'il faisait la saison dernière, avec une rupture des croisés et une rechute entre temps). Peut être que je suis indulgent. Mais je rappelle que pas un match cette année on a eu l'effectif au complet (je veux dire remplaçants compris, avec les 4 attaquants et une vraie possibilité de jouer comme la saison dernière).

Vu les résultats et sauf très grosse série ou gros passage à vide de la Lazio, on va se battre avec l'Udinese, la Roma et la Juve pour la 5ème place. Donc match hyper important la semaine prochaine.

Je ne met pas en doute le talent de Miccoli,je dit simplement qu'il joue seul en pointe,et en plus il est excentrer sur le coté gauche,l'an dernier ça marchais bien,parce que Cavani faisais des appel dans le dos des defenseur,se qui permettais a Miccoli de repiquer au centre et d'etre dangereux.Et pour Bacinovic et nocerino pour moi dans le pressing defensif il ne sont pas assez agressif ,regarde le but d'hier nocerino ne saute absolument pas pour gene Paponi.

En avril il va y avoir le retour de Carrozzieri ?
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 20 February 2011 - 21:06

Contre Udine, seul Balzaretti devrait revenir, Cassani, Pinilla et Darmian devraient etre de retour pour la 28a et le deplacement a la Lazio, quant a Carrozzieri, oui il revient, mais bon ca fait 2 piges qu'il joue pas, tu peux pas trop compter sur lui.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 February 2011 - 22:24

J'suis d'accord sur Carrozzieri, faut pas compter sur lui sur les qqs journées où on l'aura dispo. En plus il a pas le droit de s'entrainer avec l'équipe, puis deux ans sans match de haut niveau... je pense même qu'on va s'en débarrasser cet été, même si potentiellement il pourrait tranquillement avoir sa place dans notre défense.

Pour Nocerino il est responsable sur le but d'hier, mais les progrès qu'il a fait avec Rossi... il participe vachement et s'insère parfaitement entre les lignes dans les matchs à domicile, puis c'est un mec qui se bat. Si on me demande 4-5 joueurs dont je ne veux pas me séparer il sera dedans.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 20 February 2011 - 23:02

Oui Nocerino a pris une autre dimension, il a tellement un volume de jeu enorme, que des fois il manque de lucidité, mais il va apprendre a gerer, ca va venir, le jour ou il va moins se disperser, il va etre gigante!!!!
0

#53 Guest_Kuchiki_*

Posté 20 February 2011 - 23:10

Je trouve que la défense central de Palermo est à revoir, les deux latéraux Cassani et Balzaretti sont excellents (titulaires en nazionale pour moi) les milieux comme Nocerino sont aussi très bon, et Sirigu est pour moi le meilleur "jeune" gardien italiens à l'heure actuel, et pourtant le Palermo concède un nombre de buts relativement élevé....
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 21 February 2011 - 09:31

Si on regarde depuis la montée on a toujours pris beaucoup de buts, à part une ou deux saisons. On a toujours eu des noms séduisants et on a toujours été une passoire. Pour rappel, en 2006 on a fourni à la Nazionale Barzagli, Grosso et Zaccardo qui représentaient 3/4 de notre défense. C'est pour ça que l'autre jour je disais que j'avais l'impression que c'était un problème sans solution. Enfin si y en aurait une, recruter des défenseurs centraux qui parlent la même langue, mais faut pas trop y compter j'ai l'impression.

Le pire c'est qu'avant d'en prendre 3 contre l'Inter et 4 contre la Fiorentina, on avait pris qqchose comme 5 buts en 10 matchs, y avait des progrès, et là rien ne va plus.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 21 February 2011 - 15:19

Voici les notes de la Gazzetta SIRIGU 6;MUNOZ 5;BOVO 5,5; ANDELKOVIC 5; NOCERINO 5,5; MIGLIACCIO 6; BACINOVIC 5,5; GARCIA 5; ILICIC 5,5; PASTORE 5; HERNANDEZ 5,5;ROSSI 5,5.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Rosanero 

• Capitaine
  • Joueurs préférés:Miccoli, Pastore

Posté 21 February 2011 - 19:47

Le plus gros problème de défense à Palerme, c'est les buts pris sur coups francs/ corners : les défenseurs de Palerme sont pas bons là dedans.. Si, y'a Pinilla quand il vient défendre sur les coups francs/corners, il prend tout de la tête avec sa taille.
Sinon les autres buts, c'est pas un problème des défenseurs, juste de Bacinovic qui alignent les contres-performances en ce moment..
A par ça, il faut pas dire que Munoz est mauvais: il est jeune et c'est sa première saison en Italie, il a tout pour devenir un grand joueur, et même s'il est parfois pris de vitesse, il est bon en couverture selon moi!
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 21 February 2011 - 20:52

Sur les coups de pied arreter s'est surtout un probleme de placement,de toute façon faut finir la saison avec cette défense.
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Légende vivante

Posté 21 February 2011 - 20:56

Placement + marquage surtout, l'egalisation a 2-2 de la Fio en est le parfait exemple.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Rosanero 

• Capitaine
  • Joueurs préférés:Miccoli, Pastore

Posté 21 February 2011 - 21:30

Marquage oui !
On a les mêmes analyses Alessio ;)

Rosanero = anciennement "Yépyép'"
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 21 February 2011 - 23:32

Ciao Yepyep!

On prend bcp trop de buts sur phases arrêtées mais les problèmes défensifs ne se limitent pas à ça malheureusement. Sur Munoz j'ai perdu patience. Je veux Andelkovic maintenant.
Enfin là encore tout ça est le résultat d'une blessure. On devait faire la saison avec la paire Bovo-Goian (ça fait pas rêver mais c'est expérimenté) et on se retrouve avec une défense qui change à chaque match et qui est concentrée quand elle a le temps.

Sinon par curiosité, certains ici ont vu des matchs à Palerme déjà (ou ont vu l'équipe en déplacement)?
0

Partager ce sujet :

• 256 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »