Palermo
Posté 20 February 2011 - 11:52
L'équipe est complètement cramée physiquement, il y a de plus en plus de blessés et suspendus et les remplaçants ou certains joueurs comme Munoz ne sont pas du tout au niveau..
C'est la deuxième équipe à aligner le plus de jeunes après Rennes en Europe, il y a qqs fois des erreurs de débutants, on ne recrute plus jamais de joueurs expérimentés. Il faut accepter les mauvais côtés de la stratégie du club.
Je ne peux pas être déçu vu que je ne m'attends pas à grand chose. Quoiqu'il en soit le beau jeu et les victoires vont revenir, c'est une question de temps.
Posté 20 February 2011 - 12:41
Perso, finir 6 ou 7, serait une deception pour moi, meme si je suis bien conscient que l'on peut peutetre pas faire mieux au vue de l'effectif et des blessures, je deteste ce module a une pointe de toute facon, et puis quand on voit le manque de grinta des 2 trequartist' en phase de recuperation, ba voila vaut mieux jouer a 2 pointes.
De toute facon, c'etait inevitable ce passage a vide, apres la magnifique operation a Lecce, Zampa n'a rien trouvé de mieux a faire que de tailler encore, au lieu d'amener de la sérénité dans ce groupe, il fait exactement l'inverse, au bout d'un moment ca pese, surtout sur un groupe aussi jeune, va falloir que un jour il fasse son mea culpa, et arreter ces critiques envers Rossi, qui inconsciemment est moins inspiré que l'année derniere, a cause des sorties mediatiques de ce fou, et puis quand on voit notre calendrier et je le repete, on est les seuls a se deplacer 2x de suite a l'exterieur, 2 fois dans la saison, ca aussi ca me degoute, comme si les erruers d'arbitrages n'etaient pas suffisants.
Que Zamparini se calme, qu'on revienne au 4-3-1-2, et les resultats vont revenir.
On recoit Udine, et deplacement a la Lazio et au Genoa, on en saura un peu + sur notre saison apres ces matchs, en esperant que devant ca gagne pas cet aprem.
L'absence de Cassani et Balza nous fait vraiment mal, sans oublier Pinilla, qu'il revienne vite !!!!!
!!!
Posté 20 February 2011 - 13:35
Le changement tactique a eu lieu hier. A 10 Ilicic est sorti pour Acquah pour renforcer une équipe qui subissait beaucoup trop. Si on avait pas été à 10 on aurait eu d'autres changements je pense.
Pour moi pour l'instant, au vu des joueurs dispos on ne peut pas jouer à 2 devant. De toute façon ça ne change absolument rien. Y a une équipe qui voulait beaucoup plus gagner que l'autre, c'est là que ça s'est joué. On attend trop d'une équipe finalement assez limitée dès qu'elle a un titulaire absent.
Posté 20 February 2011 - 14:42
Posté 20 February 2011 - 15:00
Je suis d'accord avec toi La Favorite, meme si c'est un peu tot pour faire un etat ds lieux, mais dans l'ensemble , je pense pareille, perso Bovo, j'aime pas trop, on a pas de defense centrale, c'est la le probleme, nos lateraux qui sont tres offensifs, ne sont presque jamais couverts, apres pour Micco, il a été blessé, mais prend son nombre de minutes jouéés et son total de but, tu verras que le ratio est interessant.
Pastore ressemble de + en + a un joueur qui a la tete ailleurs, quand on crie de partout qu 'il vaut minimum 50, ben forcemment a son age, tu te crois deja arriver, aussi talentueux et important qu'il est pour nous, il doit aussi se remettre en cause, Ilicic connait un petit pasage a vide, logique pour un etranger dans sa 1ere saison en A sans compter son age aussi, Bacinovic a le role de regista, or pour moi ce n'est pas du tout un role fait pour lui, en gros il nous manque une defense centrale et un regista.
Sirigu est le meilleur gardien italien, et de loin, de tres loin meme, je finis par une note positive.
Posté 20 February 2011 - 18:37
T'aurais fait entrer Miccoli à la place d'un milieu alors qu'on était à 10? On avait pas un ballon..
Sur les évaluations je suis pas d'accord pour la moitié des joueurs cités au moins, surtout Bacinovic, Nocerino et Miccoli (le ratio buts/minutes jouées est aussi bon que ce qu'il faisait la saison dernière, avec une rupture des croisés et une rechute entre temps). Peut être que je suis indulgent. Mais je rappelle que pas un match cette année on a eu l'effectif au complet (je veux dire remplaçants compris, avec les 4 attaquants et une vraie possibilité de jouer comme la saison dernière).
Vu les résultats et sauf très grosse série ou gros passage à vide de la Lazio, on va se battre avec l'Udinese, la Roma et la Juve pour la 5ème place. Donc match hyper important la semaine prochaine.
Posté 20 February 2011 - 18:48
Je te confirme que l'on a jamais eu tous nos attaquants a dispo en meme temps, je me repete mais l'absence d'un pinilla nous fait mal, un joueur de ce profil fait remonter l'equipe d'un cran, grace a sa conservation de balle, apres sur Bacinovic je suis pas convaincu a ce poste de regista, Nocerino est enorme, il a un gros volume de jeu, Migliaccio est un guerrier, tu lui fous un bon regista a coté, et il fait largement l'affaire, le point noir est vraiment la defense centrale.
Posté 20 February 2011 - 19:26
Posté 20 February 2011 - 20:14
Pal, le 20 February 2011 - 18:37, dit :
T'aurais fait entrer Miccoli à la place d'un milieu alors qu'on était à 10? On avait pas un ballon..
Sur les évaluations je suis pas d'accord pour la moitié des joueurs cités au moins, surtout Bacinovic, Nocerino et Miccoli (le ratio buts/minutes jouées est aussi bon que ce qu'il faisait la saison dernière, avec une rupture des croisés et une rechute entre temps). Peut être que je suis indulgent. Mais je rappelle que pas un match cette année on a eu l'effectif au complet (je veux dire remplaçants compris, avec les 4 attaquants et une vraie possibilité de jouer comme la saison dernière).
Vu les résultats et sauf très grosse série ou gros passage à vide de la Lazio, on va se battre avec l'Udinese, la Roma et la Juve pour la 5ème place. Donc match hyper important la semaine prochaine.
Je ne met pas en doute le talent de Miccoli,je dit simplement qu'il joue seul en pointe,et en plus il est excentrer sur le coté gauche,l'an dernier ça marchais bien,parce que Cavani faisais des appel dans le dos des defenseur,se qui permettais a Miccoli de repiquer au centre et d'etre dangereux.Et pour Bacinovic et nocerino pour moi dans le pressing defensif il ne sont pas assez agressif ,regarde le but d'hier nocerino ne saute absolument pas pour gene Paponi.
En avril il va y avoir le retour de Carrozzieri ?
Posté 20 February 2011 - 21:06
Posté 20 February 2011 - 22:24
Pour Nocerino il est responsable sur le but d'hier, mais les progrès qu'il a fait avec Rossi... il participe vachement et s'insère parfaitement entre les lignes dans les matchs à domicile, puis c'est un mec qui se bat. Si on me demande 4-5 joueurs dont je ne veux pas me séparer il sera dedans.
Posté 20 February 2011 - 23:02
#53 Guest_Kuchiki_*
Posté 20 February 2011 - 23:10
Posté 21 February 2011 - 09:31
Le pire c'est qu'avant d'en prendre 3 contre l'Inter et 4 contre la Fiorentina, on avait pris qqchose comme 5 buts en 10 matchs, y avait des progrès, et là rien ne va plus.
Posté 21 February 2011 - 15:19
Posté 21 February 2011 - 19:47
Sinon les autres buts, c'est pas un problème des défenseurs, juste de Bacinovic qui alignent les contres-performances en ce moment..
A par ça, il faut pas dire que Munoz est mauvais: il est jeune et c'est sa première saison en Italie, il a tout pour devenir un grand joueur, et même s'il est parfois pris de vitesse, il est bon en couverture selon moi!
Posté 21 February 2011 - 20:52
Posté 21 February 2011 - 20:56
Posté 21 February 2011 - 21:30
On a les mêmes analyses Alessio
Rosanero = anciennement "Yépyép'"
Posté 21 February 2011 - 23:32
On prend bcp trop de buts sur phases arrêtées mais les problèmes défensifs ne se limitent pas à ça malheureusement. Sur Munoz j'ai perdu patience. Je veux Andelkovic maintenant.
Enfin là encore tout ça est le résultat d'une blessure. On devait faire la saison avec la paire Bovo-Goian (ça fait pas rêver mais c'est expérimenté) et on se retrouve avec une défense qui change à chaque match et qui est concentrée quand elle a le temps.
Sinon par curiosité, certains ici ont vu des matchs à Palerme déjà (ou ont vu l'équipe en déplacement)?

Aide