Palermo - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 252 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Palermo

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Palermo
  • Joueurs préférés:Miccoli, Robby, Maradona, Corini, Pastore

Posté 17 February 2011 - 22:03

Ah bah c'est clair qu'il va démissionner ou qu'ils ne prolongeront pas le contrat (qui arrive à son terme en juin). Mais je veux qu'on gagne la coupe justement pour que Rossi laisse une trace et pour foutre la honte à Zamparini. Bref.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Président

Posté 17 February 2011 - 22:10

Et moi je veux cette putain de champions qu'on s'est fait voler l'année derniere, un minimum de justice merde !!!!!!!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 17 February 2011 - 22:18

L'année dernière on la méritait sans aucun doute, on avait été plus réguliers que la Samp. Cette saison je trouve pas qu'on mérite d'être dans les 4 premiers honnêtement, pour le moment.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Président

Posté 17 February 2011 - 22:45

Non non on merite pas pour l'instant, trop inconstant, pas assez solide, ceux de devant ont un bloc equipe bien + costaud, mais bon, une bonne serie peut nous faire decoller, mais quand on voit le calendrier, ca fait peur.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Cosa-NostrA 

• Tifosix

Posté 17 February 2011 - 22:45

C'est clair que c'est la première fois qu'un entraîneur est plus apprécié que Zamparini a Palerme ! (ex: la petition !) Ce qui veut tout dire , Rossi est vraiment en entraîneur extraodinaire mais Zamparini fout la merde et déclare aux journaux que l'avenir de Rossi ne dépend que de lui...Autrement dire, Rossi a de très grandes chances de partir de la Sicile l'année prochaine, car après tout les "pics" que Zamparini lui a envoyé, faudrait vraiment avoir envie de continuer avec un président quasiment jamais content.

Tout le peuple palermitain espère que Rossi restera...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 18 February 2011 - 14:22

Voir le messagealessio301080, le 17 February 2011 - 22:10, dit :

Et moi je veux cette putain de champions qu'on s'est fait voler l'année derniere, un minimum de justice merde !!!!!!!

Moi aussi j'aimerais bien mais il faut etre realiste,cette equipe n'a pas le niveau,y a qu'a voir les resultats en europa ligue.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 18 February 2011 - 14:25

Les 3 prochains matchs vont nous en dire plus sur les ressouces de cette equipe,Bologna,Udinese,et Lazio,au vue des derniere prestation je suis tres inquiet.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Président

Posté 18 February 2011 - 15:06

On a pas l'effectif pour, mais apres il ne faut pas se baser sur l' europa league, vu qu'on la brade a chaque fois, et qui pour moi est une enorme connerie de ne pas la jouer, mais voila jouer sur 3 tableaux avec presque pas de banc, c'est du suicide.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Cosa-NostrA 

• Tifosix

Posté 18 February 2011 - 15:19

C'est que Palermo "snobbe" chaque année cette Europa League...étonnant lorsqu'on voit le jeu et les joueurs mais réaliste lorsqu'on aligne Rigoni; Liverani et Kasami au milieu de terrain...L'effectif est beaucoup trop limité, en ce moment, pour faire une quelconque Coupe d'Europe. Si Zamparini veut sa qualification en Champion's, faut faire un mercato digne de ce nom !
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   giulianooo 

• Légende vivante
  • Club préféré:Roma

Posté 19 February 2011 - 00:21

Il Palermo, une équipe qui me plaît bien de puis pas mal de saison, et pour qui j'ai une certaine sympathie.
Les rosaneri méritent d'être en haut de l'affiche cette saison.
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 19 February 2011 - 13:45

Ton message me donne l'occasion de faire une précision sur un truc que je vois dans plein de commentaires et d'articles sur d'autres sites (genre l'équipe)... rosaneri ou rosanera ne se disent pas. Rosanero est invariable. :)

Sinon vu qu'il y a match aujourd'hui j'en profite pour faire une petite pub pour un mec que j'aime bien. Pour les tifosi rosanero il faut écouter le match sur le site de RGS (radio giornale di Sicilia). Radiocronaca de Giuseppe d'Agostino. C'est un mec qui est prof de maths ou de physique je sais plus et qui fait les commentaires radio des matchs depuis 11 ans. Pour moi c'est un mythe et il aime bien savoir qu'on l'écoute hors d'Italie.
En plus j'ai eu l'occasion de parler avec lui 2-3 fois et il est vraiment cool :) http://www.rgs.fm/onair.html
Voilà, message passé.

Pour le match à Bologna très probable défense à 3 -Munoz, Andelkovic, Bovo- vu que Balzaretti et Cassani sont absents. Je ne vois pas comment on ne peut pas perdre ce match.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 19 February 2011 - 13:55

Défense a 3, munoz a droite, milieu renforce avec Garçia,Miccoli tjrs seul devant,si les joueurs son tjrs aussi peu agressif a l'exterieur je vois pas comment faire un bon résultat.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Magnolia 

• Le meilleur
  • Club préféré:Tous
  • Joueurs préférés:Batistuta van Nistelrooij Córdoba Toldo Stanković

Posté 19 February 2011 - 14:25

Voir le messagePal, le 19 February 2011 - 13:45, dit :

Ton message me donne l'occasion de faire une précision sur un truc que je vois dans plein de commentaires et d'articles sur d'autres sites (genre l'équipe)... rosaneri ou rosanera ne se disent pas. Rosanero est invariable. :)

Pour ceux qui se demandent pourquoi, je crois que j'ai la réponse :
L'adjectif rosa est invariable en italien et la règle s'applique sûrement à l'adjectif substantivé.
Il se produit à peu près la même chose pour les granata (les grenat) du Torino.
CQFD.

/!\ Attention : en français, les roses roses forment une exception à la règle :
ADJECTIFS DE COULEUR :
a) Les noms : aurore, carmin, cerise, marron, noisette, orange, olive, chocolat, employés comme adjectifs sont invariables. Sauf : rose, mauve, fauve [,écarlate].
Des rubans orange (de la couleur de...).
http://mediateur.fre...djectif.html#63
http://ameliorersonf...ctifs-couleurs/
http://books.google....moDBcC&pg=PA172

Image IPB
Ah ok, Maître Capello.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   giulianooo 

• Légende vivante
  • Club préféré:Roma

Posté 19 February 2011 - 14:52

C'est toujours bon à savoir!
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 19 February 2011 - 15:32

Voir le messageMagnolia, le 19 February 2011 - 14:25, dit :

Pour ceux qui se demandent pourquoi, je crois que j'ai la réponse :
L'adjectif rosa est invariable en italien et la règle s'applique sûrement à l'adjectif substantivé.
Il se produit à peu prêt la même chose pour les granata (les grenat) du Torino.
CQFD.

/!\ Attention : en français, les roses roses forment une exception à la règle :
ADJECTIFS DE COULEUR :
a) Les noms : aurore, carmin, cerise, marron, noisette, orange, olive, chocolat, employés comme adjectifs sont invariables. Sauf : rose, mauve, fauve [,écarlate].
Des rubans orange (de la couleur de...).
http://mediateur.fre...djectif.html#63
http://ameliorersonf...ctifs-couleurs/
http://books.google....moDBcC&pg=PA172

Image IPB
Ah ok, Maître Capello.

nous avons trouvez notre maitre Capelovici
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 19 February 2011 - 20:11

1-0 pour Bologna,victoire merité car franchement cette equipe de Palermo n'a encore une fois rien montrer si ce n'est sur coups de pied arrete,pour se qui est du jeu il n'y a absolument rien si le neant,Hernandez doit se demerder tout seul avec les 2/3ballons qu'il a toucher au abord de la surface de bologna,Pastore est le seul qui aurais pu faire la difference sur son talent,Ilicic invisible de meme pour bacinovic,Nocerino sur le but bah il saute pas donc je vois pas comment il peut contrer Paponi?et le ponpon alors la s'est Garcia mauvais en defense,mauvais en attaque.Mais le plus inquietant s'est quand le jeu collectif de cette equipe qui frise le néant que fout Rossi je suis pas loin de donne raison a Zampa sur Rossi.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Michele.84 

• Capitaine
  • LocalisationAlpes-Maritimes / Province de Brescia
  • Club préféré:Napoli
  • Joueurs préférés:Dario Hubner Dennis Bergkamp & Maurizio Ganz

Posté 19 February 2011 - 22:55

Oui la crainte de Zamparini s'est confirmé : il y'a du relâchement quand à Miccoli il avait terriblement envie d'y aller je crois que l'ambiance va être au plus bas dans le vestiaire mais il faut avouer tu peux avoir Pastore Ilici & co sans 2 véritables latéraux offensifs qui ammenent le danger dans les couloirs (Cassani et Balzaretti) ton equipe perd tout son style! c'est d'ailleurs ce que le Milan Ac n'a pas compris encore... :whistle:
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   alessio301080 

• Président

Posté 20 February 2011 - 00:08

Mouai, au vue des matchs de demain, la champions s'eloigne, moi je comprends pas la passivité de Rossi, quand garcia a pris le rouge, fallait faire des changements, et que fout Miccoli sur le banc, avec un Ilicic en nette baisse de forme depuis janvier, pourquoi ne revient il pas a ses deux pointes, pour Pastore, je le repete, va falloir arreter de le sucer, sa tete va exploser, le mec il fait plus aucun effort defensif, regardez le quand il perd le ballon, c'est l'arret complet, enfin bon les 2 prochains matchs sont super importants, si on ne sort pas un 4/6pts minimum, c'est reelement fini.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Pal' 

• Calcionaute confirmé

Posté 20 February 2011 - 10:44

Je suis un peu embêté par certains trucs que je lis parce que j'ai l'impression que le travail de sape de Zamparini commence à faire effet sur les supporters, concernant Rossi.

Miccoli avait un problème physique hier d'après ce que j'ai compris. Ca expliquerait le fait qu'il ne soit pas rentré. De toute façon mettre Hernandez titulaire c'était le bon choix à mon avis vu que le match ultra défensif qu'on avait prévu de faire il y avait besoin de profondeur devant pour contrer.
Ce match m'a rappelé celui à Napoli. Un Palermo contre nature à trois derrière qui tient le 0-0 par miracle et qui prend un but dans les arrêts de jeu.

De toute façon ce n'est pas comme si c'était une surprise, on avait pas Cassani ni Balzaretti. Je pense qu'il fallait jouer à trois derrière parce que dimanche dernier, quand on a déplacé sur le côté un défenseur central ça a été catastrophique, il fallait trouver une autre solution.

Bref. C'est un mauvais moment à passer. Ca ne remet pas du tout en cause Rossi pour moi (faut rappeler qu'il a 1.8 pt par match de moyenne depuis qu'il est ici et qu'à de rares exceptions près comme hier on fait toujours du beau jeu ?). Avec l'équipe à disposition et le peu de solutions de remplacement on ne peut pas espérer mieux.

Perso j'arrive même pas à être déçu. Essayons de terminer dans les 6-7 premiers et de dégager le Milan en coupe et ce sera une belle saison.
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   La Favorite 

• Vice-Président

Posté 20 February 2011 - 11:37

Voir le messagePal, le 20 February 2011 - 10:44, dit :

Je suis un peu embêté par certains trucs que je lis parce que j'ai l'impression que le travail de sape de Zamparini commence à faire effet sur les supporters, concernant Rossi.

Miccoli avait un problème physique hier d'après ce que j'ai compris. Ca expliquerait le fait qu'il ne soit pas rentré. De toute façon mettre Hernandez titulaire c'était le bon choix à mon avis vu que le match ultra défensif qu'on avait prévu de faire il y avait besoin de profondeur devant pour contrer.
Ce match m'a rappelé celui à Napoli. Un Palermo contre nature à trois derrière qui tient le 0-0 par miracle et qui prend un but dans les arrêts de jeu.

De toute façon ce n'est pas comme si c'était une surprise, on avait pas Cassani ni Balzaretti. Je pense qu'il fallait jouer à trois derrière parce que dimanche dernier, quand on a déplacé sur le côté un défenseur central ça a été catastrophique, il fallait trouver une autre solution.

Bref. C'est un mauvais moment à passer. Ca ne remet pas du tout en cause Rossi pour moi (faut rappeler qu'il a 1.8 pt par match de moyenne depuis qu'il est ici et qu'à de rares exceptions près comme hier on fait toujours du beau jeu ?). Avec l'équipe à disposition et le peu de solutions de remplacement on ne peut pas espérer mieux.

Perso j'arrive même pas à être déçu. Essayons de terminer dans les 6-7 premiers et de dégager le Milan en coupe et ce sera une belle saison.

Moi je suis vraiment péssimsite,depuis les matchs retour s'est mauvais,contre la Fiorentina ils ont ete battu physiquement et techniquement,a Lecce il gagne ok mais la 1 mi-temps est lamentable ça peu faire tres lourd si se n'est pas Lecce en face,contre la Juve sa joue bien 20mn et puis plus rien,si maigré la defaite a Milan contre l'inter c'etait pas mal,contre brescia Bovo nous sauve le match,et puis Cagliari il prennent l'eau.

Franchement pas tres rejouisant .
0

Partager ce sujet :

• 252 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »