-
422 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →
- Dernière »
AS Roma
Posté 27 April 2012 - 16:34
Posté 27 April 2012 - 17:55
Antonino, le 27 April 2012 - 16:34, dit :
ou il peut ne pas avoir accepter de n'avoir servi que de transition et donc pas vouloir revenir malgré son aura .. et pis se serait marrant de voir la même chose qu'a la Juve ^^
Posté 27 April 2012 - 22:38
Sa en dit long sur je niveau du calcio…
Posté 27 April 2012 - 23:32
Posté 27 April 2012 - 23:33
Posté 28 April 2012 - 00:05
Posté 28 April 2012 - 01:24
Posté 28 April 2012 - 22:45
Posté 29 April 2012 - 00:44
Posté 29 April 2012 - 01:05
Posté 29 April 2012 - 01:09
Posté 30 April 2012 - 16:43
adib96, le 29 April 2012 - 01:09, dit :
Son module de jeu, sa gestion de l'effectif, pose pourtant de nombreuses questions... Et je pense pas que ce soit Burdisso (qui a eu une année de sur-régime il y'a 2 saisons) qui aurait changé grand chose.
La question qui se pose, c'est est-ce que son projet, son module de jeu, a des chances de "payer" un jour ? Est-ce que cette philosophie de jeu peut marcher en Italie ? (hormis contre les 5derniers j'entends).
Moi je reste persuadé que non, et persuadé que le module sauce catalane ne fonctionne pas sans les Messi, Xavi... entouré de mecs qui ont été formés dans ce module depuis 15ans...
Donc il est clair que je préférais avoir un mister avec un projet moins fantasque, moins bling bling, mais qui amène des résultats. Ce, servi par des joueurs qui sont autres choses que petites gueules d'anges (pour pas dire petits puceaux).
Et à vrai dire quand je vois la Juve, le Napoli, je vois des projets plutôt cohérent, et qui au final payent.
Quant à Totti, ce qu'il fait c'est de la relation publique, pour finir la saison tranquille, il va pas enfoncer son coach à ce stade de la saison. Mais j'oublies pas son putch de début de saison, qui l'a vu s'imposer face à LE...
Bref, quand on fait des déclarations pour dire que tout va bien, qu'on est tous derrière le coach, généralement c'est qu'il y'a baleine sous gravillon. Je suis pas sûr que Cesco soit heureux de devoir jouer avec une buse comme Bojan, ou un pied carré comme Osvaldo... mais il est pro, et romanista jusqu'au bout.
Posté 01 May 2012 - 08:28
Olf, le 30 April 2012 - 16:43, dit :
La question qui se pose, c'est est-ce que son projet, son module de jeu, a des chances de "payer" un jour ? Est-ce que cette philosophie de jeu peut marcher en Italie ? (hormis contre les 5derniers j'entends).
Moi je reste persuadé que non, et persuadé que le module sauce catalane ne fonctionne pas sans les Messi, Xavi... entouré de mecs qui ont été formés dans ce module depuis 15ans...
Donc il est clair que je préférais avoir un mister avec un projet moins fantasque, moins bling bling, mais qui amène des résultats. Ce, servi par des joueurs qui sont autres choses que petites gueules d'anges (pour pas dire petits puceaux).
Et à vrai dire quand je vois la Juve, le Napoli, je vois des projets plutôt cohérent, et qui au final payent.
Quant à Totti, ce qu'il fait c'est de la relation publique, pour finir la saison tranquille, il va pas enfoncer son coach à ce stade de la saison. Mais j'oublies pas son putch de début de saison, qui l'a vu s'imposer face à LE...
Bref, quand on fait des déclarations pour dire que tout va bien, qu'on est tous derrière le coach, généralement c'est qu'il y'a baleine sous gravillon. Je suis pas sûr que Cesco soit heureux de devoir jouer avec une buse comme Bojan, ou un pied carré comme Osvaldo... mais il est pro, et romanista jusqu'au bout.
je te donne raison sauf pour la dernière partie (en gras). Totti c'est pas non plus un gars qui ne joue qu'avec des grands, sa se voit qu'il s'entend très bien avec eux. Il se peut que tu aies raison mais sa m'étonnerai devant lui, moi je vois que par exemple avec Osvaldo l'entente est parfaite (voire Udinese 3-1)..
Et dire que il y a baleine sous gravillons tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, au contraire sa peut tout simplement dire qu'ils y croient jusqu'au bout!!..
Posté 01 May 2012 - 14:03
-SPQR-, le 01 May 2012 - 08:28, dit :
Et dire que il y a baleine sous gravillons tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, au contraire sa peut tout simplement dire qu'ils y croient jusqu'au bout!!..
Mon passage sur Osvaldo & co, est évidement dans la caricature, la légèreté. Le prendre comme ça
Pour la baleine sous le gravillon, j'ai toujours pensé qu'avoir besoin d'exposer que tout va bien, que tout le monde est derrière le coach... cache généralement tout l'inverse.
La vérité c'est celle du terrain
Partager ce sujet :
-
422 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →