AS Roma - Forum Calciomio - Page 222

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 426 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

AS Roma

#4421 L'utilisateur est hors-ligne   Memero 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Milan

Posté 26 April 2012 - 19:23

Limogez LE et recuperez le beau Montella .
0

#4422 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Roma

Posté 27 April 2012 - 16:29

c'est un rêve, si sa arrive je vais a Roma l'accueillir !!
0

#4423 L'utilisateur est hors-ligne   Antonino 

• Entraineur
  • LocalisationTrop loin de la Sicilia
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Gigi, SuperPippo, Ronaldo (le vrai), El Diez...

Posté 27 April 2012 - 16:34

Vu l’icône qu'il à était à la Roma et s'il continue sur cette lancée (en temps qu'entraineur) je pense bien qu'il l'entrainera un jour :smileJap:
0

#4424 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 27 April 2012 - 17:55

Voir le messageAntonino, le 27 April 2012 - 16:34, dit :

Vu l’icône qu'il à était à la Roma et s'il continue sur cette lancée (en temps qu'entraineur) je pense bien qu'il l'entrainera un jour :smileJap:

ou il peut ne pas avoir accepter de n'avoir servi que de transition et donc pas vouloir revenir malgré son aura .. et pis se serait marrant de voir la même chose qu'a la Juve ^^
0

#4425 L'utilisateur est hors-ligne   Sanjy 

• Le seigneur des pirates zehahaha
  • LocalisationAlabasta
  • Joueurs préférés:RIVALDO

Posté 27 April 2012 - 22:38

Moi ce qui me CHOQUE c'est même pas notre saison pourri, c'est le fait qu'on soit di proche de la 5e place.

Sa en dit long sur je niveau du calcio…
0

#4426 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 27 April 2012 - 23:32

Oui et non, quand tu regardes l'écart de points entre la Juve/Milan et le reste.
0

#4427 L'utilisateur est hors-ligne   Cossu 

• Membre du Larrivisme
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Luigi Riva, Zola , Andrea Cossu

Posté 27 April 2012 - 23:33

J'ai plutot l'impression que c'est tout le niveau du football mondial qui a chuter surtout défensivement ...
0

#4428 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 27 April 2012 - 23:59

Heureusement il y a un peu de Sardaigne pour chacun ici.
0

#4429 L'utilisateur est hors-ligne   Sanjy 

• LocalisationAlabasta

Posté 28 April 2012 - 00:05

Franchement quand je vois les prétendant à cette 3ème place qui sont lazio, Naples, udinese, inter et roma et le niveau qu'ils ont affiché tout au long de la saison je me dit qu'on a perdu définitivement cette 4ème place européen car c'est pas avec des team pareil qu'on va la récupèrer…
0

#4430 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 28 April 2012 - 01:24

Ben la Roma malgré cette saison pourrie a le merite d'essayer un nouveau projet qui pourrait donner quelque chose à long terme. Je ne vois pas d'autre solution que de faire confiance à des jeunes prometteurs parce que la Serie A ne pourra plus se permettre de recruter des stars confirmées comme par le passé. La situation du milan est un avant gout de ce qui attend les clubs italiens qui ne sauront pas s'adapter.
0

#4431 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 28 April 2012 - 15:11

pq on ne pourrait plus acheter des star confirmées?
0

#4432 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista

Posté 28 April 2012 - 22:13

Voir le message-SPQR-, le 28 April 2012 - 15:11, dit :

pq on ne pourrait plus acheter des star confirmées?

Moins d'argent, infrastructures à la traîne, tu en vois beaucoup des stars en Serie A? Il y a 10 ans Ronaldo, Van Persie & cie ils joueraient en Italie.
0

#4433 L'utilisateur est hors-ligne   MC Viola 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Fiorentina

Posté 28 April 2012 - 22:45

Après Zenga, Mihajlovic à Catane ... de Montella, j'me méfierais un peu quand même.
0

#4434 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista

Posté 29 April 2012 - 00:44

C'est moi ou Tallo est bon? Il me semble puissant et technique le p'tit
0

#4435 L'utilisateur est hors-ligne   Sanjy 

• LocalisationAlabasta

Posté 29 April 2012 - 01:05

Il me semble qu'à l'époque ou il jouait à l'inter eto'o et materazzi avaient été très surpris par son niveau de jeu, sa en dit long sur le pti…
0

#4436 L'utilisateur est hors-ligne   adib96 

• Remplaçant
  • LocalisationAlger

Posté 29 April 2012 - 01:09

Pour le cas Enrique , je pense que le problème c'est pas lui mais c'est les joueurs et spécialement notre défense , à mon avis avec burdisso / juan , ça aurai pas du tout était la même chose et personnellement je crois qu'on devrait le laisser encore la prochaine saison car ça sert à rien de changer chaque année , il faut que les joueurs s'habituent , bon après c'est sur faut dépenser cet été , mais judicieusement ! Ramené une grosse défense surtout , peut être quelques milieu et pas nécessairement d'attaquants , on en a . Et puis faut que les tifosi se calment bordel , les joueurs on besoin de leurs soutiens ! Ni vous ni moi savons ce qu'il se passe lors des entrainement et si Totti ( qui a beaucoup d'expérience et qui en a vu passer des entraîneur )défend L.E c'est qu'il y a une raison , non ? Après ça reste que mon point de vue . Restons unis quelques soit les circonstances , et le beau temps viens après la pluie .FORZA ROMA ! :thumbsup:
0

#4437 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 29 April 2012 - 07:47

Voir le messagedjk, le 29 April 2012 - 00:44, dit :

C'est moi ou Tallo est bon? Il me semble puissant et technique le p'tit

bah en deux entrées, une passe décisive, c'est bon sa !
0

#4438 L'utilisateur est hors-ligne   Olf'manista 

• Capitaine
  • Club préféré:Foggia

Posté 30 April 2012 - 16:43

Voir le messageadib96, le 29 April 2012 - 01:09, dit :

Pour le cas Enrique , je pense que le problème c'est pas lui mais c'est les joueurs et spécialement notre défense , à mon avis avec burdisso / juan , ça aurai pas du tout était la même chose et personnellement je crois qu'on devrait le laisser encore la prochaine saison car ça sert à rien de changer chaque année , il faut que les joueurs s'habituent , bon après c'est sur faut dépenser cet été , mais judicieusement ! Ramené une grosse défense surtout , peut être quelques milieu et pas nécessairement d'attaquants , on en a . Et puis faut que les tifosi se calment bordel , les joueurs on besoin de leurs soutiens ! Ni vous ni moi savons ce qu'il se passe lors des entrainement et si Totti ( qui a beaucoup d'expérience et qui en a vu passer des entraîneur )défend L.E c'est qu'il y a une raison , non ? Après ça reste que mon point de vue . Restons unis quelques soit les circonstances , et le beau temps viens après la pluie .FORZA ROMA ! :thumbsup:

Son module de jeu, sa gestion de l'effectif, pose pourtant de nombreuses questions... Et je pense pas que ce soit Burdisso (qui a eu une année de sur-régime il y'a 2 saisons) qui aurait changé grand chose.
La question qui se pose, c'est est-ce que son projet, son module de jeu, a des chances de "payer" un jour ? Est-ce que cette philosophie de jeu peut marcher en Italie ? (hormis contre les 5derniers j'entends).

Moi je reste persuadé que non, et persuadé que le module sauce catalane ne fonctionne pas sans les Messi, Xavi... entouré de mecs qui ont été formés dans ce module depuis 15ans...
Donc il est clair que je préférais avoir un mister avec un projet moins fantasque, moins bling bling, mais qui amène des résultats. Ce, servi par des joueurs qui sont autres choses que petites gueules d'anges (pour pas dire petits puceaux).
Et à vrai dire quand je vois la Juve, le Napoli, je vois des projets plutôt cohérent, et qui au final payent.

Quant à Totti, ce qu'il fait c'est de la relation publique, pour finir la saison tranquille, il va pas enfoncer son coach à ce stade de la saison. Mais j'oublies pas son putch de début de saison, qui l'a vu s'imposer face à LE...
Bref, quand on fait des déclarations pour dire que tout va bien, qu'on est tous derrière le coach, généralement c'est qu'il y'a baleine sous gravillon. Je suis pas sûr que Cesco soit heureux de devoir jouer avec une buse comme Bojan, ou un pied carré comme Osvaldo... mais il est pro, et romanista jusqu'au bout.
0

#4439 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 01 May 2012 - 08:28

Voir le messageOlf, le 30 April 2012 - 16:43, dit :

Son module de jeu, sa gestion de l'effectif, pose pourtant de nombreuses questions... Et je pense pas que ce soit Burdisso (qui a eu une année de sur-régime il y'a 2 saisons) qui aurait changé grand chose.
La question qui se pose, c'est est-ce que son projet, son module de jeu, a des chances de "payer" un jour ? Est-ce que cette philosophie de jeu peut marcher en Italie ? (hormis contre les 5derniers j'entends).

Moi je reste persuadé que non, et persuadé que le module sauce catalane ne fonctionne pas sans les Messi, Xavi... entouré de mecs qui ont été formés dans ce module depuis 15ans...
Donc il est clair que je préférais avoir un mister avec un projet moins fantasque, moins bling bling, mais qui amène des résultats. Ce, servi par des joueurs qui sont autres choses que petites gueules d'anges (pour pas dire petits puceaux).
Et à vrai dire quand je vois la Juve, le Napoli, je vois des projets plutôt cohérent, et qui au final payent.

Quant à Totti, ce qu'il fait c'est de la relation publique, pour finir la saison tranquille, il va pas enfoncer son coach à ce stade de la saison. Mais j'oublies pas son putch de début de saison, qui l'a vu s'imposer face à LE...
Bref, quand on fait des déclarations pour dire que tout va bien, qu'on est tous derrière le coach, généralement c'est qu'il y'a baleine sous gravillon. Je suis pas sûr que Cesco soit heureux de devoir jouer avec une buse comme Bojan, ou un pied carré comme Osvaldo... mais il est pro, et romanista jusqu'au bout.

je te donne raison sauf pour la dernière partie (en gras). Totti c'est pas non plus un gars qui ne joue qu'avec des grands, sa se voit qu'il s'entend très bien avec eux. Il se peut que tu aies raison mais sa m'étonnerai devant lui, moi je vois que par exemple avec Osvaldo l'entente est parfaite (voire Udinese 3-1)..

Et dire que il y a baleine sous gravillons tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, au contraire sa peut tout simplement dire qu'ils y croient jusqu'au bout!!..
0

#4440 L'utilisateur est hors-ligne   Olf'manista 

• Capitaine
  • Club préféré:Foggia

Posté 01 May 2012 - 14:03

Voir le message-SPQR-, le 01 May 2012 - 08:28, dit :

je te donne raison sauf pour la dernière partie (en gras). Totti c'est pas non plus un gars qui ne joue qu'avec des grands, sa se voit qu'il s'entend très bien avec eux. Il se peut que tu aies raison mais sa m'étonnerai devant lui, moi je vois que par exemple avec Osvaldo l'entente est parfaite (voire Udinese 3-1)..

Et dire que il y a baleine sous gravillons tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, au contraire sa peut tout simplement dire qu'ils y croient jusqu'au bout!!..

Mon passage sur Osvaldo & co, est évidement dans la caricature, la légèreté. Le prendre comme ça :beer:

Pour la baleine sous le gravillon, j'ai toujours pensé qu'avoir besoin d'exposer que tout va bien, que tout le monde est derrière le coach... cache généralement tout l'inverse.
La vérité c'est celle du terrain :ninja:
0

Partager ce sujet :

• 426 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »