AS Roma - Forum Calciomio - Page 221

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 426 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

AS Roma

#4401 L'utilisateur est hors-ligne   Aeroplanino 

• Prima Punta
  • Club préféré:Roma

Posté 25 April 2012 - 16:04

Je rends les armes et le peu d'espoir que j'avais encore pour cette fin de saison.
bien à vous les gars...

O tempora! O mores!

Forza Roma tout de même!
0

#4402 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 April 2012 - 16:11

saison terminé.. même si on gagne les autres match (attention Chievo chez eux ainsi que Cesena ) et Naple chez nous sa va pété..
0

#4403 L'utilisateur est hors-ligne   crazyman78 

• Recruteur
  • Club préféré:Palermo

Posté 25 April 2012 - 16:46

C'est relou !!! A chaque fois qu'on peu revenir sur le troisième et en plus la Lazio , on ce déchire !!
C'est quoi qui va pas chez eux !! Ont savaient qu'ont allaient galérer cette année , mais j'aurai préferer finir 10 ou 11 eme plutot que rester à 5 points de cette troisieme place !!!

La lazio ce chie dessus depuis 2 ou 3 journéee , on serai 3eme sans probleme si ils ce sortaient les doigt du cul !!
Déja L.E nous mets une composition de merde face à la meilleur équipe du pays et derriere à domicile , on perd contre une équipe limite reléguable !!

Je suis dégouté , adieu la champion's league tant espérer pour l'année prochaine !!

MERDE !!!!!
0

#4404 L'utilisateur est hors-ligne   Morane 

• Capitaine

Posté 25 April 2012 - 16:47

Quand De Rossi joue déf central, on critique Luis car c'est pas sa place, aujourd'hui Heinze est passe à côté de son match mais c'est la faute de Luis... Greco a chacune de ses entrées a été bon cette saison, il a sûrement vu que le milieu de terrain était en forme pendant la semaine pour le titulariser... Il a rectifié le tir à la 35eme lorsque le mister a demande à Marquinho de s'échauffer. José Angel a une nouvelle fois été pourri et quand il joue pas vous réclamez Taddei ou Rosi à sa place, quand c'est ceux la qui jouent vous critiquer le mister... Après une première motels pitoyable les joueurs ont relevés la tête grâce à l entrée de Gago et Marquinho, et Luis a tout tenté ajd en laissant un Seul def central sur le terrain... On méritait la victoire ou au moins le nul mais pas la défaite!!

Il reste trois matchs, c'est pas le moment de lâcher nos couleurs, alors même dans la défaite... Forza Roma!!!
0

#4405 L'utilisateur est hors-ligne   Gourck 

• SDF
  • Joueurs préférés:Totti

Posté 25 April 2012 - 16:54

Voir le messageMorane, le 25 April 2012 - 16:47, dit :

Quand De Rossi joue déf central, on critique Luis car c'est pas sa place, aujourd'hui Heinze est passe à côté de son match mais c'est la faute de Luis...

qui a dit que c'était de la faute à LE? sa faute c'est d'être incapable de transmettre de l'envie à ses troupes et d'imposer un schéma de jeu cohérent, point final.

comment peut-on oser défendre LE après toutes ces déconvenues bordel! ou alors c'est que sabatini est une grosse branque qui n'a ramené que des tocards. ou alors les 2 <_<

Citation

Greco a chacune de ses entrées a été bon cette saison, il a sûrement vu que le milieu de terrain était en forme pendant la semaine pour le titulariser...

euh, tu charries là ou bien? nan vraiment parce que trouver greco bon, faut vraiment avoir des oeillères pour rester poli.

Citation

c Il a rectifié le tir à la 35eme lorsque le mister a demande à Marquinho de s'échauffer. José Angel a une nouvelle fois été pourri et quand il joue pas vous réclamez Taddei ou Rosi à sa place, quand c'est ceux la qui jouent vous critiquer le mister...

euh, taddei est largement meilleur que les 2 autres là et surtout, si ton super coach titularisait UNE BONNE FOIS POUR TOUTE une équipe type, on aurait pas des mecs qui jouent la peur au ventre, ça s'appelle la psychologie.

Citation

Après une première motels pitoyable les joueurs ont relevés la tête grâce à l entrée de Gago et Marquinho, et Luis a tout tenté ajd en laissant un Seul def central sur le terrain... On méritait la victoire ou au moins le nul mais pas la défaite!!

on méritait la victoire? mais t'es pas sérieux.
et ton ami luis qui joue avec un seul défenseur central, tu trouves que ça lui donne de la crédibilité? non mais on est pas à football manager là, l'équilibre t'en fais quoi?

Citation

Il reste trois matchs, c'est pas le moment de lâcher nos couleurs, alors même dans la défaite... Forza Roma!!!

une fois de plus, c'est parce que je supporte nos couleurs que je chie à la gueule de notre entraîneur et d'une immense majorité de nos joueurs. et je pense que tout le monde devrait en faire autant.

si LE est vraiment un "uomo vero" comme les autres tocards ont affiché sur une bandiera, il va vite présenter sa démission. depuis del neri, on avait pas assisté à un tel simulacre de jeu et de résultats et dire qu'il y a un nombre de personnes incalculable qui ose affirmer que LE est un génie, un novateur etc. et qu'on produit un des plus beau jeu d'italie, c'est tout simplement honteux, c'est prendre les gens pour des cons.

putain je sais pas ce qu'il va falloir pour sortir la tête de l'eau mais on est pas arrivé.
0

#4406 L'utilisateur est hors-ligne   crazyman78 

• Recruteur
  • Club préféré:Palermo

Posté 25 April 2012 - 17:01

Fanchement De Rossi aurai du etre millieu recupérateur a chaque rencontre , c'est son poste , et il gene bien plus les attaques adverses à ce poste qu'en défense centrale ou il a fais 1 seul bon match !!
Plutot prendre des jeunes et les lancer dans le grand bain ou meme des remplacants sauf Angel , lui il est vraiment trop naze !! Perrotta au millieu , laissez moi rire le mec il a pas joué de la saison !

Totti à joué aujourd'hui ?

Faut ce débarasser des boulets : Greco, Bojan , José angel , Perrota , Taddei ,Kjaer ( lui aussi limite si il progresse pas )

On continue avec L.E si la saison prochaine on est pas dans les 3 premiers en course pour le titre à la 10eme journée faut le dégager direct !!!

A un moment faut arreter moi , je le soutiens car c'est la 1ere année mais bon c'est abuser cette irrégularité et surtout ces roustes qu'on prend !! c'est honteux je me fais charrié tous les week-end j'en peu plus !!!

Que aurait été cette saison avec Burdisso , Juan ??

ARgggg ....

"si ton super coach titularisait UNE BONNE FOIS POUR TOUTE une équipe type, on aurait pas des mecs qui jouent la peur au ventre, ça s'appelle la psychologie." +1

moi aussi je comprend pas ce changement permanent !!

Franchement sa me saoul , je zapp cette fin de saison , j'espere que la squaddra azzurra me redonnera le sourire !

No Totti No ROMA
0

#4407 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Bergkamp

Posté 25 April 2012 - 17:06

Bon je vous remercie pour avoir assurer notre maintien :D

Mais aussi bizarre soit-il une victoire contre le Napoli et vous êtes encore en course pour la 3ème place, avec une fin de calendrier plutôt facile :unsure:
0

#4408 L'utilisateur est hors-ligne   Olf'manista 

• Capitaine
  • Club préféré:Foggia

Posté 25 April 2012 - 18:49

Deux choses me font sourire... La première, c'est de "croire" à cette troisième place qualitative pour la C1. Mais pourquoi faire ? Pour se faire sortir au tour préliminaire ? Parce que l'équipe va devenir forte grâce à deux mois de vacances et un training spécifique à disneyland ? Hého, en 9 mois de projet quasiment, on a jamais eu le contrôle de la situation, juste quelques coups d'éclat contre des équipes qui n'ont pas bénéficié du même budget mercato que nous l'été passé... Aucune continuité. Pire, pas d'âme.

La deuxième, c'est la rhétorique du "soutien à nos couleurs"... On va quand même pas soutenir sans conditions, des bonhommes qui n'en n'ont rien à foutre des nos couleurs ! Des mecs capables de bafouer l'idole dès le début de saison, quit à se faire éliminer d'europe. Des mecs qui, sur l'autel du "projet", d'une prétention faussement ambitieuse, ont transformé la roma, ma roma, notre roma, en un laboratoire, censé demain nous offrir du spectacle "made in Barca" à Roma. Ouais...

Résultat des courses, une bande de tanches sur la pelouse, pas plus concerné que ça pour un sous, mais qui officiellement sont tous à fond derrière l'Enrique. Mais qui sur le terrain sont incapables de le matérialiser.

C'est pas une Roma ambitieuse qu'on nous a offert avec ce rachat made in america, c'est une roma en quête d'une nouvelle identité. Moi j'aimais bien l'ancienne, celle des gladiateurs, celle des moyens du bord. Pas celle qui a la prétention de pratiquer "le plus beau football"...

La mascarade.
4

#4409 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 25 April 2012 - 19:08

Entièrement d'accord avec Olf'manista. La seule chose qu'a réussi LE cette saison c'est de nous faire passer pour des guignols.

Quand arrête les frais, que LE prenne ses responsabilités et pose sa démission. Je m'en bats les couilles de son beau football, la passe a dix ça m'emmerde, je préfère un jeu plus direct avec une projection rapide vers l'avant comme a la belle époque de Spaletti.

Les rares victoires ou nuls obtenus cette saison sont du à la présence de notre seul véritable patron et capitaine de l'équipe.

J'ai toujours été un des premiers a critiquer la venue de l'espagnol ainsi que le recrutement et j'avais été pris a parti par certain "pro enrique", dont le chef de clan a préféré quitter le forum.

J'aurais préféré me tromper en début de saison mais y a des signes qui ne mentent pas. La saison merdique qu'on a fait, et les autres qui pourrait suivre si LE devait être garder, aurianet pu etre eviter si LE aurait été virer plus tot.
0

#4410 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 April 2012 - 19:19

Voir le messageBati, le 25 April 2012 - 17:06, dit :

Bon je vous remercie pour avoir assurer notre maintien :D

Mais aussi bizarre soit-il une victoire contre le Napoli et vous êtes encore en course pour la 3ème place, avec une fin de calendrier plutôt facile :unsure:

oui chievo et cesena chez eux LOL
0

#4411 Guest_Ge Fo_*

Posté 25 April 2012 - 19:40

Voir le messagecrazyman78, le 25 April 2012 - 16:46, dit :

on perd contre une équipe limite reléguable !!

L'équipe limite relégable vous la met bien ou il faut...et pour les fiorentini c'est presque aussi jouissif que de torcher les zèbres...
En tapant Milan à San Siro et La Roma à l'Olimpico, je suis pas sûr qu'on mérite notre classement ! :hi:
0

#4412 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 25 April 2012 - 19:41

Voir le messageGe Fo, le 25 April 2012 - 19:40, dit :

L'équipe limite relégable vous la met bien ou il faut...et pour les fiorentini c'est presque aussi jouissif que de torcher les zèbres...

:rire07:
0

#4413 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio

Posté 25 April 2012 - 22:51

Bizarrement je pense que vous allez finir 3ème :hmm:

Aujourd'hui il vous manquait Lamela et Bojan, qui vous ont fait défaut dans les 30 dernies mètres, c'est pour ça que j'avais insisté sur l'importance de l'absence de Lamela....
0

#4414 Guest_Pazzoviola_*

Posté 25 April 2012 - 23:29

oui, enfin, on l'avait annoncer qu'on vous attendrait derrière pour vous prendre sur des contres, je dis pas qu'on a pas souffert mais si à la mi-temps , on mène 2-0, il y a rien à dire, alors oui, on a eu de la chance de marquer dans les arrêts de jeu mais vous n'aviez plus de défenseurs, votre entraineur a très mal géré le match ( surtout en première mi-temps) après , on a su en profiter, c'est tout , tant mieux pour nous, mais battre la ROMA à l'Olimpico, oui c'est aussi beau que de battre la Juventus !!!!!!
FORZA VIOLA !!!!!!
0

#4415 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio

Posté 25 April 2012 - 23:34

bizarre aussi la non titularisation de Gago et Pjanic qui savait pas où se plaçait...

La Roma de Spaletti ressemblait à quelque chose et faisait bander
1

#4416 L'utilisateur est hors-ligne   sined 

• orange mécanique
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Chiello Cannavaro Montero

Posté 25 April 2012 - 23:41

J ai aucune sympathie particulière pour Luis Enrique ..... Mais il est de mon avis que vous avez un effectif un peut court sur certains postes ... Et une équipe un peu inexpérimenté .... Donc peut être que vous êtes à votre place avec l effectif que vous avez .... Je dis ça bien entendue sans aucune prétention et sans aucun chambrage .... Juste un avis ou même une question à vous qui connaissait mieux la situation de cette Roma .... Est ce que vous avez un effectif qui a les moyens de finir sur le podium ???
0

#4417 L'utilisateur est hors-ligne   Diben 

• Titulaire

Posté 25 April 2012 - 23:45

Finir 3ème ? Pauvre Serie A...
0

#4418 L'utilisateur est hors-ligne   Olf'manista 

• Capitaine
  • Club préféré:Foggia

Posté 26 April 2012 - 11:07

Voir le messagebiscione, le 25 April 2012 - 19:08, dit :

Entièrement d'accord avec Olf'manista. La seule chose qu'a réussi LE cette saison c'est de nous faire passer pour des guignols.

Personnellement je n'oublie pas non plus la direction sportive qui l'a mis en place, et qui elle aussi doit assumer son erreur de casting.

Quand arrête les frais, que LE prenne ses responsabilités et pose sa démission. Je m'en bats les couilles de son beau football, la passe a dix ça m'emmerde, je préfère un jeu plus direct avec une projection rapide vers l'avant comme a la belle époque de Spaletti.

Moi c'est surtout qu'on arrête avec ce mensonge. Le collectif de la double passe à la catalane, il devient quoi quand les extra-terrestres Messi ou Xavi sont en méforme ??? Alors sans ce type d'extraterrestres, qu'espérer ?

J'aurais préféré me tromper en début de saison mais y a des signes qui ne mentent pas. La saison merdique qu'on a fait, et les autres qui pourrait suivre si LE devait être garder, aurianet pu etre eviter si LE aurait été virer plus tot.

Dès ce fameux tour de C3 cet été, tout était écrit. Il n'y'avait pour ma part rien d'autres à espérer que la fin rapide de ce "projet".

Perso j'ai jamais voulu que ma Roma rachetée devienne un Chelski-City bis. Non, mais ne serait-ce qu'avoir des couillus sur le terrain comme le Napoli, avec une profondeur de banc, me ferait tellement plus rêver.
0

#4419 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 26 April 2012 - 12:15

Olf' .... tu commentes pas souvent , mais chaque fois que tu le fait j'suis d'accord avec toi .....
:hi:
0

#4420 L'utilisateur est hors-ligne   giulianooo 

• Légende vivante

Posté 26 April 2012 - 18:38

Comment être dans un autre état d'esprit que le dépit actuellement.
Commençons par la direction. Une équipe certes motivé, certes ayant de la bonne volonté, mais une équipe qui s'est bien planté. La societa doit assumer l'échec Enrique en s'en débarassant à la fin de la saison.
Venons en, à l'espagnol. Celui qui à l'air d'être un bon gars n'a pas encore les épaules pour entrainer un club comme la Roma, dans une ville ou la pression populaire se l'ai bien mise en veilleuse afin de laisser le fameux " projet " se mettre en place. Le coach n'arrive pas à transcender ses joueurs, enchainant les compositions et choix farfelus. Les joueurs semblent être perdus sur le terrain, démoralisés.
Et pour finir, l'équipe, ou plusq d'un tocard ne mérite pas d'être. HONOREZ LE MAILLOT! NOUS VOULONS DES HOMMES SUR LE TERRAIN!
En gros, la première année post Sensi est un fiasco, les conséquences à tirer sont nombreuses. Le travail sera encore très dur, la route immensément longue.
0

Partager ce sujet :

• 426 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »