Japon - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Pour éviter la multiplication de topics de la part de nouveaux membres peu habitués à la vie d'un forum, nous avons décidé d'interdire l'ouverture de Topics de la part des membres classiques. Cependant, si vous souhaitez ouvrir un Topic d'une nouvelle compétition ou d'une nouvelle sélection, il suffit d'envoyer un M.P auprès de la modération qui décidera de l'ouvrir ou pas.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japon

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• Beloved Capitan'
  • Localisationجيبوتي
  • Club préféré:Milan

Posté 15 April 2011 - 00:58

Je miserai bien une piece sur le Bresil
0

#22 L'utilisateur est en ligne   Le pianiste 

• Non ti meritano
  • Joueurs préférés:Ambrosini, Maldini, Baresi, Pirlo, Nesta

Posté 15 April 2011 - 11:21

Bah en gros sur l'autre équipe objectivement capable de remporter le tournoi, avec peut-être l'Uruguay.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 15 April 2011 - 20:11

L'uruguay pour moi.

Et Kuchiki qu'as tu pensé du travail effectué par Zico a son epoque avec les "samourai" ?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• Beloved Capitan'
  • Localisationجيبوتي

Posté 15 April 2011 - 20:16

Et surtout la coupe d'Asie 2007 dirigee par Osim ?
0

#25 Guest_Kuchiki_*

Posté 15 April 2011 - 20:32

Zico a fait une coupe D'Asie correcte et l'a remporté, ensuite cela à tout de suite été moins glorieux....
Mais on ne peut en aucun cas le comparé à Zaccheroni, même si le Japon avais des joueurs de qualité ils étaient tout de même moins fort que les Hommes à la disposition du Zac', il possède un bon vivier Nationale et profite du fait que le Japon connait en quelque sorte le début de ce que j'éspère L'âge d'or.
Je pense que Hormis les anciens Nakata et Nakamura tu ne connais pas forcément beaucoup de joueurs emblématique du Japon je me trompe ?
Si c'est le cas sans aucun chauvinisme je te conseil de garder un œil sur le Japon car beaucoup de joueurs peuvent prétendre à du très haut niveaux, ils ont été malheureux au Mondial en passant à côté de leur match face au Paraguay et en étant sortit aux tirs aux buts.
La question que je me pose en ce moment, c'est qui va récupéré Matsui ????
Un joueur avec comme lui ne peut continuer à jouer avec Grenoble.
Vue le club il ne doit pas couter bien chère et le club étant en grande difficulté serait disposé à le lâcher à des prix raisonnable je pense, je me demande ce qu'attendent des clubs de Ligue 1 modeste comme Monaco par exemple pour l'acheter....
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 15 April 2011 - 20:39

Des cadres de l'epoque de Zico ? ou Maintenant ? J'aime beaucoup le Japon alors j'ai toujours eu plus ou moins l'oeil sur leur selection.

J'ai d'ailleurs trouvé que Zico les faisait vraiment tres bien jouer. C'etait tres vif, peu de touches de balles, vraiment plaisant.

Edit: Matsui devrait changer d'air enfin de pays je veux dire, il reste sur une tres mauvaise image de Sainté.
0

#27 Guest_Kuchiki_*

Posté 15 April 2011 - 20:48

Non des cadres de l'époque de Zico, Nakamura et Nakata (pas celui de L'OM hein :lol: )on pris leur retraite -international ou tout court- de toute façon, mais les deux n'avait pas l'air d'être très copains d'après certain dire, mais ça on s'en fout, par contre j'ai trouvé leur CDM 2006 décevante comparé à ce que le Japon pouvais faire, d'ailleurs en 2010 malgré une bonne CDM se faire sortir par le Paraguay alors que c'était plus que jouable me fait de la peine, on aurait pu avoir le droit à un Italie - Japon aussi dommage, pour répondre à Gedo je n'est pas assez suivi le Japon de Osim pour te répondre concrètement.
Ce n'est pas un entraineur que je connait vraiment qui plus est.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 15 April 2011 - 21:06

Celui de l'OM :lol: un artiste un vrai :hi:

Oui contre le Paraguay plus d'un telespectateur a souffert pour le Japon.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 19 April 2011 - 19:16

Première fois que je viens dans ce topic!

Je pensais rééllement qu'il y aurait eu que Kuchiki la dedans :D
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57
  • Club préféré:Inter
  • Joueurs préférés:Javier Aldemar Zanetti

Posté 04 August 2011 - 08:53

Naoki Matsuda, le joueur qui avait fait un malase a l entrainement il y a quelques jours est décédé ds la nuit...
0

#31 Guest_Kuchiki_*

Posté 04 August 2011 - 19:42

J'ai vue ça, c'est triste . . .

TOKYO - L'ancien joueur de soccer de l'équipe nationale du Japon, Naoki Matsuda, est décédé jeudi, deux journées après avoir été victime d'un arrêt cardio-vasculaire à l'entraînement.

Matsuda, âgé de 34 ans, se trouvait dans un état critique après s'être effondré, mardi, pendant la séance d'entraînement de son équipe, Matsumoto Yamaga.

«Il est décédé aujourd'hui à 13:06, a déclaré le président de l'équipe, Hiroshi Otsuki. Depuis mardi, les messages d'encouragement et de soutien de la part des partisans de Matsuda ont déferlé de partout au Japon.»

Matsuda a porté les couleurs du Japon 40 fois, incluant lors de la Coupe du monde de 2002. Il a de plus livré 385 matchs au sein de la ligue japonaise, dans le maillot de l'équipe de Yokohama entre 1995 et 2010, savourant trois conquêtes de ligue.

«C'est un terrible choc, a commenté l'ancien capitaine du Japon, Tsuneyasu Miyamoto. Je me rappellerai toujours d'avoir évolué à ses côtés au cours de la Coupe du monde de 2002. Il était un formidable coéquipier.»

Matsuda s'est écroulé au sol après avoir couru pendant une quinzaine de minutes, mardi. Il était inconscient à son arrivée à l'hôpital et il n'a pas répondu positivement aux manœuvres de réanimation cardiaque.

Cette saison, Matsuda avait joint les rangs de l'équipe de troisième division, Matsumoto Yamaga.

Source : http://www.rds.ca/so...ues/324113.html
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Cossu 

• Membre du Larrivisme
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Luigi Riva, Zola , Andrea Cossu

Posté 04 August 2011 - 19:44

R I P Matsuda :(

Au début j'ai cru que c'était le nageur :s :confused:
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• https://twitter.com/Solo_Dante