Japon
Posté 15 April 2011 - 11:21
Posté 15 April 2011 - 20:11
Et Kuchiki qu'as tu pensé du travail effectué par Zico a son epoque avec les "samourai" ?
#25 Guest_Kuchiki_*
Posté 15 April 2011 - 20:32
Mais on ne peut en aucun cas le comparé à Zaccheroni, même si le Japon avais des joueurs de qualité ils étaient tout de même moins fort que les Hommes à la disposition du Zac', il possède un bon vivier Nationale et profite du fait que le Japon connait en quelque sorte le début de ce que j'éspère L'âge d'or.
Je pense que Hormis les anciens Nakata et Nakamura tu ne connais pas forcément beaucoup de joueurs emblématique du Japon je me trompe ?
Si c'est le cas sans aucun chauvinisme je te conseil de garder un œil sur le Japon car beaucoup de joueurs peuvent prétendre à du très haut niveaux, ils ont été malheureux au Mondial en passant à côté de leur match face au Paraguay et en étant sortit aux tirs aux buts.
La question que je me pose en ce moment, c'est qui va récupéré Matsui ????
Un joueur avec comme lui ne peut continuer à jouer avec Grenoble.
Vue le club il ne doit pas couter bien chère et le club étant en grande difficulté serait disposé à le lâcher à des prix raisonnable je pense, je me demande ce qu'attendent des clubs de Ligue 1 modeste comme Monaco par exemple pour l'acheter....
Posté 15 April 2011 - 20:39
J'ai d'ailleurs trouvé que Zico les faisait vraiment tres bien jouer. C'etait tres vif, peu de touches de balles, vraiment plaisant.
Edit: Matsui devrait changer d'air enfin de pays je veux dire, il reste sur une tres mauvaise image de Sainté.
#27 Guest_Kuchiki_*
Posté 15 April 2011 - 20:48
Ce n'est pas un entraineur que je connait vraiment qui plus est.
Posté 15 April 2011 - 21:06
Oui contre le Paraguay plus d'un telespectateur a souffert pour le Japon.
Posté 19 April 2011 - 19:16
Je pensais rééllement qu'il y aurait eu que Kuchiki la dedans
Posté 04 August 2011 - 08:53
#31 Guest_Kuchiki_*
Posté 04 August 2011 - 19:42
TOKYO - L'ancien joueur de soccer de l'équipe nationale du Japon, Naoki Matsuda, est décédé jeudi, deux journées après avoir été victime d'un arrêt cardio-vasculaire à l'entraînement.
Matsuda, âgé de 34 ans, se trouvait dans un état critique après s'être effondré, mardi, pendant la séance d'entraînement de son équipe, Matsumoto Yamaga.
«Il est décédé aujourd'hui à 13:06, a déclaré le président de l'équipe, Hiroshi Otsuki. Depuis mardi, les messages d'encouragement et de soutien de la part des partisans de Matsuda ont déferlé de partout au Japon.»
Matsuda a porté les couleurs du Japon 40 fois, incluant lors de la Coupe du monde de 2002. Il a de plus livré 385 matchs au sein de la ligue japonaise, dans le maillot de l'équipe de Yokohama entre 1995 et 2010, savourant trois conquêtes de ligue.
«C'est un terrible choc, a commenté l'ancien capitaine du Japon, Tsuneyasu Miyamoto. Je me rappellerai toujours d'avoir évolué à ses côtés au cours de la Coupe du monde de 2002. Il était un formidable coéquipier.»
Matsuda s'est écroulé au sol après avoir couru pendant une quinzaine de minutes, mardi. Il était inconscient à son arrivée à l'hôpital et il n'a pas répondu positivement aux manœuvres de réanimation cardiaque.
Cette saison, Matsuda avait joint les rangs de l'équipe de troisième division, Matsumoto Yamaga.
Source : http://www.rds.ca/so...ues/324113.html

Aide