-
256 Pages
- « Première
- ←
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140
- →
- Dernière »
Lazio
Posté 11 March 2012 - 23:53
Je lui trouvais du potentiel, il était rapide, dynamique, apportait en attaque, mais avait des lacunes en défense, mais ça peut se travailler ça, il était un peu maladroit aussi mais c'était peut être dû au manque de confiance. Je l'aurais préféré à Zauri, qui à part son expérience est un joueur très limité, et qui n'a pas de marge de progression.
Je suis du même avis pour Ledesma, il est responsable quelque part de notre manque de fluidité au milieu, de notre manque de jeu, il n’est pas très entreprenant. Almiron de Catania, serait pour moi une très bonne recrue pour prendre ce rôle, ce joueur est très bon.
Posté 12 March 2012 - 11:20
Brocchi pourrait revenir sur le banc, tandis que Rocchi revient et éventuellement Konko et Radu. On pourrait voir Scaloni au milieu et éventuellement Zampa. Cana lui devrait revenir d'ici 2 semaines. Après... je pense que si Konko revient pas il faudrait mettre Diaki à droite et Biava-Dias au centre...
Posté 12 March 2012 - 15:16
Posté 12 March 2012 - 17:34
Ganzo, le 12 March 2012 - 15:16, dit :
Diakité est quand même pas trop mal comparé aux deux autres...
Posté 12 March 2012 - 18:42
Reja avait certainement ses raisons mais si depuis le début de la saison on avait eu la hiérarchie suivante : Konko/Scaloni & Radu/Garrido je pense qu'on aurait pu mieux figurer en EL et en championnat. On a quand même dû bricoler pas mal avec Zauri/Stankevicius régulièrement alignés sur des côtés. Catastrophique à chaque fois.
Posté 13 March 2012 - 00:51
Ganzo, le 12 March 2012 - 15:16, dit :
C’est très léger défensivement selon moi, la formation est très porté sur l’attaque et la récupération est vraiment délaissée, Ledesma n’est pas un grand récupérateur, et Mauri-Candreva ne sont pas vraiment habitué à cette tâche.
Lorsque nous jouions dans cette disposition, en 4-3-1-2, 2 des joueurs présents au minimum était vraiment porté sur le travail défensif. A moins que toute l’équipe fasse bloc, et que chacun se mette à fond au diapason, de Ledesma à Alfaro, c’est une formation très risqué. Zampa peut jouer milieu défensif, il a peut être une chance d’être titulaire.
Posté 13 March 2012 - 01:12
Ok je suis vraiment content de voir la Lazio jouer depuis 2 ans la qualif pour la C1 mais à dire vrai je ne vois absolument pas la Lazio capable de sortir un gros match de C1 comme l'a fait Naples.
Et je ne pense mm pas que c'est la faute de Reja, pour moi ce sont les caractéristiques des joueurs, Hernanes, Mauri, Ledesma, Matuzalem sont techniques certes mais vraiment d'haute tension et lents à mourir, impossible de mettre le feu dans un match avec ces types de joueurs.
Pour jouer en Europe il faut avoir des joueurs vifs comme ceux de Naples ou Udinese ou avoir un jeu fort au niveau du pressing comme celui de la Juve ou du Milan.
Naples a plus les caractéristiques pour jouer la C1 et franchement je pense que les napolitains finiront par nous doubler, j'espère avoir tord sur ce dernier point.
Posté 13 March 2012 - 11:18
Posté 13 March 2012 - 20:23
Posté 13 March 2012 - 23:23
C’est à l’image de nos joueurs, Reja n’y peut rien, mais ça nous réussit plutôt bien. Peut être que nous allons combler un peu ce manque au prochain mercato.
Nino l Abruzzese Juventino, le 13 March 2012 - 14:09, dit :
Pour l’Udinese ça ne l’a pas été, avec notre classement UEFA, on rencontrerait forcément une tête de série, après, tout dépend de laquelle. Ce serait vraiment dommage de se faire sortir dès les barrages, surtout financièrement.
Posté 14 March 2012 - 08:44
On continue sur notre filière sud américaine. Le problème, c'est que je l'ai jamais trouvé transcendant et que niveau vitesse (notre talon d'Achille), c'est pas trop son truc. Wait and see.
Posté 14 March 2012 - 09:03
Citation
Ederson a déjà trouvé terre d'accueil pour la saison prochaine : selon nos informations, le milieu de terrain lyonnais s'est mis d'accord avec la Lazio Rome, actuel 3e de Serie A, qui lui aurait proposé quatre ans de contrat. Il ne s'agit pas de la première approche vers l'ancien Niçois, qui nie, pour le moment, l'information. Le club italien s'était déjà positionné, l'été dernier, auprès de la direction lyonnaise, qui avait décliné l'offre. Le Brésilien partira libre, ce qui représente un bel échec financier pour l'OL, qui l'avait acheté 14 millions d'euros, mais économisera ses quelques 250 000 euros mensuels de salaire. Arrivé dans le Rhône en juin 2008, Ederson, guère épargné par les blessures, n'a été titularisé qu'à 5 reprises cette saison en Ligue 1.
LEQUIPE.FR
Posté 14 March 2012 - 09:48
Déjà, j'attends confirmation d'un autre médias que "l'équipe".
Après, je suis pas fan du joueur, enfin, plus depuis son arrivée à l'OL. Il a de bonnes qualités techniques mais fait des choix douteux quand même. Sans oublier que ce gars est blessé 2 mois sur 3.
Pour moi c'est un Hernanes du pauvre. Donc oui, il faut voir le montant du salaire et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il ait accepté de le baisser. Et çe me ferait vraiment mal de le savoir autant payé ou presque que Klose.
Mais si son salaire n'est pas élevé, pourquoi pas. Communautaire, encore jeune, il peut dépanner et peut-être surprendre encore. Le risque ne serait pas immense sur un transfert gratuit.
Posté 14 March 2012 - 11:18
Sinon, la piste Rhodolfo est d’actualité. Il est jeune, 25 ans, défenseur central à Sao Paolo, et le transfert serait dans les 6 millions. Comme nous sommes en très bon terme avec ce club, c’est tout à fait envisageable.
Radu est ok pour Catania, et Konko est toujours incertain. Petite stat : avec notre défense type alignée, càd Konko-Dias-Biava-Radu, l’équipe n’a encaissé qu’un seul but en 6 matchs.
Posté 14 March 2012 - 13:10
Reiiel, le 14 March 2012 - 09:48, dit :
Je pense exactement la même chose. Disons que mes doutes sur son niveau sont "compensés" par le fait qu'il vienne gratuit. Risque quasi-zéro. Je le vois pas titulaire en tout cas, c'est un 10, en ailier il fait mal aux yeux...
Ca fait des année qu'on le suit, on va dire que fallait que ça se fasse un jour. Je m'en rappelle qu'on avait tenté de prendre la paire Lloris (il avait visité les installations du club) - Ederson quand ils étaient à Nice. Ca avait capoté, Carrizo étant préféré à Lloris...
Posté 14 March 2012 - 14:03
laziale23, le 14 March 2012 - 08:44, dit :
On continue sur notre filière sud américaine. Le problème, c'est que je l'ai jamais trouvé transcendant et que niveau vitesse (notre talon d'Achille), c'est pas trop son truc. Wait and see.
Je suis d'accord avec toi, ce type etait tres fort a Nice (et dans FM) et ensuite plus rien...
Partager ce sujet :
-
256 Pages
- « Première
- ←
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140
- →
- Dernière »