Lazio - Forum Calciomio - Page 138

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 256 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lazio

#2741 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo
  • Club préféré:Lazio

Posté 11 March 2012 - 23:53

Nous avions Cavanda, on l'a prêté parce qu’il n’a pas réussi à gagner la confiance de Reja. Il n’a pas vraiment eu sa chance chez nous, la seule fois où il a été titulaire cette saison en championnat, c'était face à l'Udinese, nous jouions à 3 derrière.
Je lui trouvais du potentiel, il était rapide, dynamique, apportait en attaque, mais avait des lacunes en défense, mais ça peut se travailler ça, il était un peu maladroit aussi mais c'était peut être dû au manque de confiance. Je l'aurais préféré à Zauri, qui à part son expérience est un joueur très limité, et qui n'a pas de marge de progression.

Je suis du même avis pour Ledesma, il est responsable quelque part de notre manque de fluidité au milieu, de notre manque de jeu, il n’est pas très entreprenant. Almiron de Catania, serait pour moi une très bonne recrue pour prendre ce rôle, ce joueur est très bon.
0

#2742 L'utilisateur est hors-ligne   Step 

• IX GENNAIO MCM

Posté 12 March 2012 - 11:20

Faut une réaction au prochain match face à Catania et ce ne sera pas facile.
Brocchi pourrait revenir sur le banc, tandis que Rocchi revient et éventuellement Konko et Radu. On pourrait voir Scaloni au milieu et éventuellement Zampa. Cana lui devrait revenir d'ici 2 semaines. Après... je pense que si Konko revient pas il faudrait mettre Diaki à droite et Biava-Dias au centre...
0

#2743 L'utilisateur est hors-ligne   Ganzo 

• l'enfant terrible
  • LocalisationParis

Posté 12 March 2012 - 15:16

La chose la plus simple au prochain match vu les absences serait de rejouer avec le rombo, Ledesma devant la def, Mauri à gauche, Candreva à droite, Hernanes trequatrista et Alfaro-Klose en pointe, une chose est sûre si on veut tenir cette 3ème place il faudra retrouver la défense type sinon on ira nul part avec les Garrido, Zauri et Diakite.
0

#2744 L'utilisateur est hors-ligne   Step 

• IX GENNAIO MCM

Posté 12 March 2012 - 17:34

Voir le messageGanzo, le 12 March 2012 - 15:16, dit :

La chose la plus simple au prochain match vu les absences serait de rejouer avec le rombo, Ledesma devant la def, Mauri à gauche, Candreva à droite, Hernanes trequatrista et Alfaro-Klose en pointe, une chose est sûre si on veut tenir cette 3ème place il faudra retrouver la défense type sinon on ira nul part avec les Garrido, Zauri et Diakite.

Diakité est quand même pas trop mal comparé aux deux autres...
0

#2745 L'utilisateur est hors-ligne   Reiiel 

• Entraineur

Posté 12 March 2012 - 18:42

Garrido, si c'est pas Radu sur la solidité défensive je l'ai bien aimé récemment. Idem pour Scaloni.
Reja avait certainement ses raisons mais si depuis le début de la saison on avait eu la hiérarchie suivante : Konko/Scaloni & Radu/Garrido je pense qu'on aurait pu mieux figurer en EL et en championnat. On a quand même dû bricoler pas mal avec Zauri/Stankevicius régulièrement alignés sur des côtés. Catastrophique à chaque fois.
0

#2746 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo

Posté 13 March 2012 - 00:51

Voir le messageGanzo, le 12 March 2012 - 15:16, dit :

C’est très léger défensivement selon moi, la formation est très porté sur l’attaque et la récupération est vraiment délaissée, Ledesma n’est pas un grand récupérateur, et Mauri-Candreva ne sont pas vraiment habitué à cette tâche.
Lorsque nous jouions dans cette disposition, en 4-3-1-2, 2 des joueurs présents au minimum était vraiment porté sur le travail défensif. A moins que toute l’équipe fasse bloc, et que chacun se mette à fond au diapason, de Ledesma à Alfaro, c’est une formation très risqué. Zampa peut jouer milieu défensif, il a peut être une chance d’être titulaire.
0

#2747 L'utilisateur est hors-ligne   Ganzo 

• l'enfant terrible
  • LocalisationParis

Posté 13 March 2012 - 01:12

Franchement mm si on est en course pour aller en C1, je dois admettre que notre jeu ne nous permettra vraiment pas de faire qque chose en C1, il faut être honnête, on doit notre classement surtt aux exploits de Klose et Hernanes puis à la grande régularité dont Lulic et Gonzalez ont fait preuve mais honnêtement notre jeu est lent à mourir et tactique, ok en italie ça peut marcher vu qu'il faut avant tt être fort tactiquement et avoir de bonnes individualités devant pour être efficace mais en C1 où il faut mettre du rythme, de l'intensité, enflammer les matchs, faire un pressing de dingue nous on n'a vraiment pas les caractéristiques pour faire cela à la limite au niveau du pressing seuls Lulic, Gonzalez (et par instant Klose) peuvent le faire, on n'a pas un jeu à enflammer un match comme l'ont la Juve, Naples et Udinese.
Ok je suis vraiment content de voir la Lazio jouer depuis 2 ans la qualif pour la C1 mais à dire vrai je ne vois absolument pas la Lazio capable de sortir un gros match de C1 comme l'a fait Naples.
Et je ne pense mm pas que c'est la faute de Reja, pour moi ce sont les caractéristiques des joueurs, Hernanes, Mauri, Ledesma, Matuzalem sont techniques certes mais vraiment d'haute tension et lents à mourir, impossible de mettre le feu dans un match avec ces types de joueurs.
Pour jouer en Europe il faut avoir des joueurs vifs comme ceux de Naples ou Udinese ou avoir un jeu fort au niveau du pressing comme celui de la Juve ou du Milan.
Naples a plus les caractéristiques pour jouer la C1 et franchement je pense que les napolitains finiront par nous doubler, j'espère avoir tord sur ce dernier point.
1

#2748 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo

Posté 13 March 2012 - 02:36

Citation

0

#2749 L'utilisateur est en ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 13 March 2012 - 11:18

S'il y a qualification pour la CL, il y a rentrée d'argent donc recrutement pour jouer la compétition.
0

#2750 L'utilisateur est hors-ligne   Ganzo 

• l'enfant terrible
  • LocalisationParis

Posté 13 March 2012 - 12:28

Le tour préliminaire ne garantit absolument rien de ce coté là.
0

#2751 L'utilisateur est en ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 13 March 2012 - 14:09

Ouais mais ça c'est "finger in the nose" !
0

#2752 L'utilisateur est en ligne   youve 

• Calcionaute
  • Joueurs préférés:Marchisio & Vidal

Posté 13 March 2012 - 20:23

Nan je pense que vous avez le niveau il y a une base solide :thumbsup: il faut juste changer le preparateur physique car trop de blessures :angry: et recruter malin 1 joueur par lignes :cowboy:
1

#2753 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo

Posté 13 March 2012 - 23:23

Je suis d'accord sur notre manière de jouer. On n’est pas capable de mettre du rythme dans un match, et encore moins d’en changer, du début à la fin, dans le pressing ou dans le jeu. Face à la Roma par exemple, même à 11 contre 10 on n’arrivait pas à dominer, à mettre plus d’intensité pour prendre l’avantage, on a dû attendre qu’ils soient cramé physiquement. On s’appuie avant tout sur une solidité défensive et sur Hernanes pour produire du jeu. D’où l’importance de recruter un milieu créateur pour le soulager, parce que dès qu'il est dans un mauvais jour, c'est très pauvre de côté là. L’absence de Konko aussi se fait sentir, il apportait vraiment sur son côté. Puis aussi, toutes nos blessures ne nous aident pas, Lulic apportait bien plus que Mauri dans ce registre, par son activité et sa disponibilité.

C’est à l’image de nos joueurs, Reja n’y peut rien, mais ça nous réussit plutôt bien. Peut être que nous allons combler un peu ce manque au prochain mercato.

Voir le messageNino l Abruzzese Juventino, le 13 March 2012 - 14:09, dit :

Ouais mais ça c'est "finger in the nose" !

Pour l’Udinese ça ne l’a pas été, avec notre classement UEFA, on rencontrerait forcément une tête de série, après, tout dépend de laquelle. Ce serait vraiment dommage de se faire sortir dès les barrages, surtout financièrement.
0

#2754 L'utilisateur est hors-ligne   laziale23 

• Remplaçant

Posté 14 March 2012 - 08:44

Info l'equipe (???): Ederson devrait (enfin) signer chez nous.
On continue sur notre filière sud américaine. Le problème, c'est que je l'ai jamais trouvé transcendant et que niveau vitesse (notre talon d'Achille), c'est pas trop son truc. Wait and see.
0

#2755 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo

Posté 14 March 2012 - 09:03

J’aimerais bien connaître quel serait son salaire s’il signe, parce qu’actuellement il touche 3 M par an, notre plus gros salaire à nous est de 2.1 M.

Citation

Ederson d'accord avec la Lazio

Ederson a déjà trouvé terre d'accueil pour la saison prochaine : selon nos informations, le milieu de terrain lyonnais s'est mis d'accord avec la Lazio Rome, actuel 3e de Serie A, qui lui aurait proposé quatre ans de contrat. Il ne s'agit pas de la première approche vers l'ancien Niçois, qui nie, pour le moment, l'information. Le club italien s'était déjà positionné, l'été dernier, auprès de la direction lyonnaise, qui avait décliné l'offre. Le Brésilien partira libre, ce qui représente un bel échec financier pour l'OL, qui l'avait acheté 14 millions d'euros, mais économisera ses quelques 250 000 euros mensuels de salaire. Arrivé dans le Rhône en juin 2008, Ederson, guère épargné par les blessures, n'a été titularisé qu'à 5 reprises cette saison en Ligue 1.

LEQUIPE.FR

0

#2756 L'utilisateur est hors-ligne   Ganzo 

• l'enfant terrible
  • LocalisationParis

Posté 14 March 2012 - 09:46

http://www.foot01.co...a-la-lazio,8570

Une autre source confirme cette info.
0

#2757 L'utilisateur est hors-ligne   Reiiel 

• Entraineur

Posté 14 March 2012 - 09:48

Mouais..
Déjà, j'attends confirmation d'un autre médias que "l'équipe".
Après, je suis pas fan du joueur, enfin, plus depuis son arrivée à l'OL. Il a de bonnes qualités techniques mais fait des choix douteux quand même. Sans oublier que ce gars est blessé 2 mois sur 3.
Pour moi c'est un Hernanes du pauvre. Donc oui, il faut voir le montant du salaire et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il ait accepté de le baisser. Et çe me ferait vraiment mal de le savoir autant payé ou presque que Klose.

Mais si son salaire n'est pas élevé, pourquoi pas. Communautaire, encore jeune, il peut dépanner et peut-être surprendre encore. Le risque ne serait pas immense sur un transfert gratuit.
1

#2758 L'utilisateur est hors-ligne   Piola 

• Allievo

Posté 14 March 2012 - 11:18

Entièrement d’accord, ça peut être un bon mouvement si le salaire est raisonnable, s’il n’est pas surpayé. Notre banc est léger, il pourrait nous apporter de ce côté. Espérons que si tout ça est vrai, qu’il ne soit pas habitué à l'infirmerie.

Sinon, la piste Rhodolfo est d’actualité. Il est jeune, 25 ans, défenseur central à Sao Paolo, et le transfert serait dans les 6 millions. Comme nous sommes en très bon terme avec ce club, c’est tout à fait envisageable.

Radu est ok pour Catania, et Konko est toujours incertain. Petite stat : avec notre défense type alignée, càd Konko-Dias-Biava-Radu, l’équipe n’a encaissé qu’un seul but en 6 matchs.
0

#2759 L'utilisateur est hors-ligne   Sanzio 

• Primavera

Posté 14 March 2012 - 13:10

Voir le messageReiiel, le 14 March 2012 - 09:48, dit :

Pour moi c'est un Hernanes du pauvre.

Je pense exactement la même chose. Disons que mes doutes sur son niveau sont "compensés" par le fait qu'il vienne gratuit. Risque quasi-zéro. Je le vois pas titulaire en tout cas, c'est un 10, en ailier il fait mal aux yeux...

Ca fait des année qu'on le suit, on va dire que fallait que ça se fasse un jour. Je m'en rappelle qu'on avait tenté de prendre la paire Lloris (il avait visité les installations du club) - Ederson quand ils étaient à Nice. Ca avait capoté, Carrizo étant préféré à Lloris...
0

#2760 L'utilisateur est hors-ligne   knit 

• Entraineur
  • Localisation???

Posté 14 March 2012 - 14:03

Voir le messagelaziale23, le 14 March 2012 - 08:44, dit :

Info l'equipe (???): Ederson devrait (enfin) signer chez nous.
On continue sur notre filière sud américaine. Le problème, c'est que je l'ai jamais trouvé transcendant et que niveau vitesse (notre talon d'Achille), c'est pas trop son truc. Wait and see.

Je suis d'accord avec toi, ce type etait tres fort a Nice (et dans FM) et ensuite plus rien...
0

Partager ce sujet :

• 256 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »