Napoli - Forum Calciomio - Page 527

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • 709 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Napoli

#10521 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute
  • Club préféré:Napoli
  • Joueurs préférés:Burundi, Gianluca Grava, moi

Posté 25 July 2012 - 21:17

Voir le messagenapolitain44, le 25 July 2012 - 17:42, dit :

la camorra n'a rien a voir dans le foot..

La camorra et l'industrie de la contre façon fait perdre énormément d'argent au Napoli sur la vente des maillots, écharpes et des autres produits dérivés.

Voir le messageBarese, le 25 July 2012 - 18:07, dit :

La Camorra elle est partout à Naples arrêtez voir...

Ce qui est terrible s'est de penser que les mafias ne sont que dans le mezzogiorno, alors que la 4e région la plus infiltré par les mafias est la Lombardie. A Rome, il n' y a jamais eu de mafia, juste la bande de la magliana qui y ressemble beaucoup.

Pour avoir vécu à Naples, savoir ou se situe la ligne entre l' illégalité et la légalité, ce qui est camorra ou pas camorra s'est tenu. Moi, j'ai pas vu de mafieux en vrai, mais j'ai participé au systéme, car j'ai donné de l'argent au parchegiatore, acheté des contre façon du Napoli ou de grande marque, vendu mes cigarettes que j'avais à des prix préférentielles, ma maison n' existait pas pour le fisc italien pourtant cela fait de moi un mafieux. J'ai profité du système comme le font beaucoup de Napolitain. Quand tu as l'essence à presque deux euros, tu n' hésites pas à aller au marcher noir.
0

#10522 L'utilisateur est hors-ligne   napolitain44 

• Primavera

Posté 26 July 2012 - 07:13

Sportitalia - Zuniga in bilico: respinta offerta di 7 milioni dal Valencia. Il Napoli lo valuta...

Ombre sul futuro di Juan Camilo Zuniga al Napoli. Secondo indiscrezioni diffuse da Speciale Calciomercato in onda su Sportitalia, l’esterno colombiano avrebbe molte richieste dall’estero che sono al vaglio del club partenopeo. In particolare il Valencia avrebbe presentato un’offerta di 7 milioni di euro che sarebbe stata però respinta dalla dirigenza azzurra che valuta Zuniga circa 10 milioni di euro. Difficile quindi pensare, al momento, ad un rinnovo contrattuale per il colombiano che è seguito da diversi club esteri.

sur un site francais les-transferts.com on raconte n'importe quoi et comment on peut ce permettre d'ècrire cela

"
La Gazzetta dello Sport rapporte ces dernières heures que les dirigeants de Naples ne renouvellent pas que leur équipe fanion. En effet, les Azzurri se sont attachés les services du défenseur polonais Lasicki (Lubin Zaglebie) et Appiah (Amidaus).

Mis à part ces deux joueurs, les dirigeants de Naples aimeraient également recruter le milieu de terrain du Dnipro Dnipropetrovsk, Eugen Konoplyanka. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat."

j'ai regarder dans le journal et sur le net il n'y a rien d'écrit.....
0

#10523 L'utilisateur est hors-ligne   cartmanfire 

• Esordiente

Posté 26 July 2012 - 08:45

Voir le messageFuorigrotta, le 25 July 2012 - 21:17, dit :

La camorra et l'industrie de la contre façon fait perdre énormément d'argent au Napoli sur la vente des maillots, écharpes et des autres produits dérivés.

De toute façon, à mon avis c'est un accord entre la camorra et le club.

On vous laisse mangé sur les produits dérivés autour du stade, sur les ventes de boissons et de nourriture le jour du match en dehors et dans le stade.

On vous laisse tout ça, à condition que vous laissiez le club évoluer en paix, que vous laissiez les joueurs et leur agents tranquille, etc.

La mafia a bien plus a gagné en faisant ça qu'en saignant le club à sa source comme ça a pu se faire dans les année 90. Et on a vu le résultat !
-1

#10524 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé

Posté 26 July 2012 - 09:17

Voir le messagecartmanfire, le 26 July 2012 - 08:45, dit :

De toute façon, à mon avis c'est un accord entre la camorra et le club.

On vous laisse mangé sur les produits dérivés autour du stade, sur les ventes de boissons et de nourriture le jour du match en dehors et dans le stade.

On vous laisse tout ça, à condition que vous laissiez le club évoluer en paix, que vous laissiez les joueurs et leur agents tranquille, etc.

La mafia a bien plus a gagné en faisant ça qu'en saignant le club à sa source comme ça a pu se faire dans les année 90. Et on a vu le résultat !

C'est offensant ce que tu ecrit !

Pour la petite histoire je te dirait simplement que "grace"...à la camorra le Napoli a volontairement perdu le scudetto 1987/88 en perdant exprès les derniers matches. Je passe sur les points de suspensions, les penalisations financières et non, que la SSCN a dut subir à cause de sa position toujours très fèrme vis-a-vis de la camorra, et elle on a payé toujours lourdement les consequences.
0

#10525 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 26 July 2012 - 09:54

Voir le messagenapolitain44, le 26 July 2012 - 07:13, dit :

Sportitalia - Zuniga in bilico: respinta offerta di 7 milioni dal Valencia. Il Napoli lo valuta...

Ombre sul futuro di Juan Camilo Zuniga al Napoli. Secondo indiscrezioni diffuse da Speciale Calciomercato in onda su Sportitalia, l’esterno colombiano avrebbe molte richieste dall’estero che sono al vaglio del club partenopeo. In particolare il Valencia avrebbe presentato un’offerta di 7 milioni di euro che sarebbe stata però respinta dalla dirigenza azzurra che valuta Zuniga circa 10 milioni di euro. Difficile quindi pensare, al momento, ad un rinnovo contrattuale per il colombiano che è seguito da diversi club esteri.

sur un site francais les-transferts.com on raconte n'importe quoi et comment on peut ce permettre d'ècrire cela

"
La Gazzetta dello Sport rapporte ces dernières heures que les dirigeants de Naples ne renouvellent pas que leur équipe fanion. En effet, les Azzurri se sont attachés les services du défenseur polonais Lasicki (Lubin Zaglebie) et Appiah (Amidaus).

Mis à part ces deux joueurs, les dirigeants de Naples aimeraient également recruter le milieu de terrain du Dnipro Dnipropetrovsk, Eugen Konoplyanka. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat."

j'ai regarder dans le journal et sur le net il n'y a rien d'écrit.....

Hmm, le petit Lasicki on l'a engagé y a une semaine ...
0

#10526 L'utilisateur est hors-ligne   napolitain44 

• Primavera

Posté 26 July 2012 - 10:00

Voir le messageNico-Napolii, le 26 July 2012 - 09:54, dit :

Hmm, le petit Lasicki on l'a engagé y a une semaine ...

je n'ai rien vu d'officiel sur le site de naples et tout les autres sites en italie on en a même pas parler...
0

#10527 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 26 July 2012 - 10:39

Primavera, si aggregano al gruppo un polacco e un ghanese. Domani termina il ritiro di Pejo
Fabio Cannavo - jeudi 26 juillet 2012 11:14
SHARE
REFRESH
Siamo in piena estate, ma è tempo di Primavera. Continua il ritiro a Cogolo di Pejo (20 km da Dimaro) che terminerà domani. Il nuovo allenatore, Giampaolo Saurini, ha convocato 25 giocatori, ai quali si sono aggiunti Crispino e Celiento, reduci da Dimaro. Aggregato anche Igor Lasicki, difensore centrale polacco, classe '95, prelevato di fresco dal dal Zaglebie Lubin II (dovrebbe arrivare anche Derrick Appiah, centrocampista ghanese), dopo monitoraggio di Leonardo Mantovani, del settore scouting. Il campionato si giocherà di sabato e inizierà il 25 agosto per terminare il 27 aprile 2013. I playoff di qualificazione alla fase finale si disputeranno il 4 maggio (quarti di finale) e l'11 maggio (semifinali), la fase finale tra il 31 maggio e il 9 giugno. La Primavera Tim Cup, invece, partirà col primo turno eliminatorio con gare di andata e ritorno il 22 e il 29 agosto, la finale si disputerà in doppia gara il 13 (andata) e il 23 marzo (ritorno). Ufficializzati i tre gironi, il Napoli è stato inserito in quello C con Ascoli, Bari, Catania, Crotone, Juve Stabia, Lanciano, Lazio, Lecce, Palermo, Pescara, Reggina, Roma e Ternana

Sa te suffit ?
0

#10528 L'utilisateur est hors-ligne   cartmanfire 

• Esordiente

Posté 26 July 2012 - 16:20

Voir le messageBURUNDI, le 26 July 2012 - 09:17, dit :

C'est offensant ce que tu ecrit !

Pour la petite histoire je te dirait simplement que "grace"...à la camorra le Napoli a volontairement perdu le scudetto 1987/88 en perdant exprès les derniers matches. Je passe sur les points de suspensions, les penalisations financières et non, que la SSCN a dut subir à cause de sa position toujours très fèrme vis-a-vis de la camorra, et elle on a payé toujours lourdement les consequences.

C'est pourtant la réalité ce que j'écris. Suffit de se rendre à Naples pour s'en rendre compte.

l'été dernier j'ai fait 3 boutiques officielles macron dont celle en face du stade pour acheter maillot survetement etc.

Les boutiques sont vide... Sorti des maillots et survetement, on y trouve quasiment rien à acheter.

Alors que les stands autour du stade les soir de match sont nombreux et remplis de produits dérivés en tout genre que les tofosis s'arrachent.
Yavais meme des mecs à la sortie du péage de la tangenziale qui vendaient des écharppes...

Pareil pour les boissons. t'as des vendeurs officiels qui déambules dans les través puis après t'as les non officiel qui font la meme chose en toute impunité...

Pour moi ya clairement un accord : on vous laisse faire du business autour de l'équipe, mais vous touchez pas à l'équipe elle meme.

Et les mafieux ont aussi compris qu'il vallait mieux faire du pognon comme ça plutot que ponctionner le club à la source et qu'il se retrouvé encore une fois en série C voir pire...

En contrepartie par exemple, les mecs font quasiment pas de marché noir sur la billeterie. Je suis allé voir le match amical face à séville. pour acheter les billet c'était carte d'identité et billet nominatif. Au dernier moment, il nous a fallu 2 billet supplémentaire qu'on a été obligé d'acheter au noir. On a déjà mis plus de 45min avant de rentrer en contact avec le vendeur. Il a fallu convaincre 3-4 mecs qu'on était pas des policiers avant que le bon se présente.
Les mecs étaient super précautionneux, nous ont dit au moins 10 fois de pas les balancer si on se faisait refoulé car sinon c'était direction la prison pour eux, etc.
Au final, les billets étaient donc faux, on est pas passé au portail automatique, et les stadiers nous ont fait passé car on a joué les touristes innocents...

Donc il y a clairement un "accord" du genre on vous laisse manger un peu sur les produits dérivés mais laissez le club tranquille...
0

#10529 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé

Posté 26 July 2012 - 17:09

Voir le messagecartmanfire, le 26 July 2012 - 16:20, dit :

Donc il y a clairement un "accord" du genre on vous laisse manger un peu sur les produits dérivés mais laissez le club tranquille...

C'est ton opinion ..........

Je t'affirme moi, que tu te trompe complètement si tu ne considère pas les realités ambiantes avant de extrapoler et de comparer la situation du club du Napoli avec cèlle des autres.
Les groupes des ultras sont infiltrés par la camorra ( ...et encore pas tous ! ) mais la SSCN ne l'a jamais eté et ne le serà surement jamais, car ça voudrait dire une mort certaine.

Les boutiques Macron vides, en aout Naples est totalment arrètè ( 80% des commèrces sont fermés !) ou tes billèts faux au marché noir, partout en Europe tu pouvait en avoir, sont des choses peut'etre regrettables pour toi, mais en aucune manière sont reconduisible à la camorra. Celle-çi, malheureusement existe bien, mais jamais elle a atteint la direction ou la propriété de la SSCN, et comme je te l'ai dit, on a payé un lourd contribut pour ça, soit sportif que economique.

30 ans de vie quotidiènne à Naples, 18 ans de San Paolo, 50 ans de inebranlable foi "azzurra", me permèttent de te redire: ça ne se passe pas du tout comme tu l'imagine.

:hi:
0

#10530 L'utilisateur est hors-ligne   cartmanfire 

• Esordiente

Posté 26 July 2012 - 17:18

Voir le messageBURUNDI, le 26 July 2012 - 17:09, dit :

C'est ton opinion ..........

Je t'affirme moi, que tu te trompe complètement si tu ne considère pas les realités ambiantes avant de extrapoler et de comparer la situation du club du Napoli avec cèlle des autres.
Les groupes des ultras sont infiltrés par la camorra ( ...et encore pas tous ! ) mais la SSCN ne l'a jamais eté et ne le serà surement jamais, car ça voudrait dire une mort certaine.

Les boutiques Macron vides, en aout Naples est totalment arrètè ( 80% des commèrces sont fermés !) ou tes billèts faux au marché noir, partout en Europe tu pouvait en avoir, sont des choses peut'etre regrettables pour toi, mais en aucune manière sont reconduisible à la camorra. Celle-çi, malheureusement existe bien, mais jamais elle a atteint la direction ou la propriété de la SSCN, et comme je te l'ai dit, on a payé un lourd contribut pour ça, soit sportif que economique.

30 ans de vie quotidiènne à Naples, 18 ans de San Paolo, 50 ans de inebranlable foi "azzurra", me permèttent de te redire: ça ne se passe pas du tout comme tu l'imagine.

:hi:

C'est exactement ce que je te dis, t'as pas du bien me lire.

La camorra n'attaque pas de l'intérieur. Ils sont pas DANS le club. Mais on leur laisse clairement le business des produits dérivés certainement pour etre tranquille à l'intérieur du club.

pareil pour le marché noir, mon exemple tend à démontré qu'il a été très difficile d'en avoir contrairement à d'autre lieu en europe. Pour moi, ça montre que certain domaine sont très protégé et d'autre clairement laissé libre.

Quand aux boutiques, elles sont ouvertes, mois d'aout ou pas, et dans les boutiques officielles, le choix est très très maigre, quelque soit la période.

Mais clairement on a du mal se comprendre car ce que je dis c'est que le club n'est pas infiltré par la mafia, mais je dis aussi que el club laisse certain domaine d'activité libre à la mafia.
0

#10531 L'utilisateur est hors-ligne   Michele.84 

• Capitaine
  • LocalisationAlpes-Maritimes / Province de Brescia
  • Joueurs préférés:Dario Hubner Dennis Bergkamp & Maurizio Ganz

Posté 26 July 2012 - 17:25

Quand le club allait couler la Camorra en avait rien à cirer! Aurelio est venu tout seul racheter le club si il se plantait ça ne presentait aucun risque pour eux si il réussissait ça pouvait permettre un marchandising paralelle fructueux certes et encore à voir si ils ont eu l'idées d'en profiter ... je penses pas qu'un mec comme de Laurentis accepte que certaines personnes viennent se meler de ses affaires il aurait lâché l'affaire sinon... le Napoli c'est pas l'OM les Anigo Accaries là t'as des types qui sont pas clairs et la marguerite au millieu avec laburne ils sont beaux tous une belle brochette. :cowboy:
0

#10532 L'utilisateur est hors-ligne   Melo7 

• Capitaine

Posté 26 July 2012 - 19:23

vite que le championnat et les coupes reprennent! en periode de mercato ça part en n'importe quoi les débats ^^ enfin c'est toujours sympa d'avoir le ressenti de personne aillant vécu a Naples ou meme qui sont juste aller en vacance
0

#10533 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute

Posté 26 July 2012 - 20:12

Un petit derby entre les deux capitales du royaume des deux Sicile pour commencer. Palermo - Napoli !!!
0

#10534 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute

Posté 26 July 2012 - 20:50

Image IPB
0

#10535 L'utilisateur est en ligne   Jun 

• JUVE
  • Club préféré:Juventus

Posté 26 July 2012 - 21:24

Ah ba au contraire je trouve ça aussi interessant ces débats là, c etait court mais merci aux protagonistes.
0

#10536 L'utilisateur est hors-ligne   tifoso DOC 

• Allievo
  • Joueurs préférés:Lavezzi Hamsik Zuniga

Posté 26 July 2012 - 23:18

De Laurentis est énervé concernant la dernière journée "favorisant la juve et le milan". On peut m'expliquer...?
0

#10537 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 27 July 2012 - 00:12

Même pas De Laurentiis lui même pourrait t'expliquer une telle ânerie ...
0

#10538 L'utilisateur est hors-ligne   BURUNDI 

• Calcionaute confirmé

Posté 27 July 2012 - 08:14

de Laurentiis ? ......on dirait de plus en plus une jeune femme en pleine periode de règles .........!

Incomprehensible sa sortie sur le calendrier et indecents ses propos sur la femme de Cavani après le vol de son Piaget.

On peut rien faire: helas c'est le president et le patron ..............

Oui ! .......on peut faire quelques choses: ignorer ses declarations, comme je fait depuis des années !
0

#10539 L'utilisateur est hors-ligne   Melo7 

• Capitaine

Posté 27 July 2012 - 11:44

il a dit quoi sur la femme a cavani?
0

#10540 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute

Posté 27 July 2012 - 16:04

Ragazzi, Naples reçoit le Torino le 3 ou 4 novembre, week end à rallonge avec la toussaint. :whistle:
0

Partager ce sujet :

• 709 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »