-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Juve Stabia
#83
Posté 03 March 2012 - 11:35
La Nocerina jeune équipe centenaire (crée en 1910) joue cette saison en serie b pour la 3e fois de son histoire, les deux dernières fois, l'experience c'était fini par une relégation au terme de la saison , cette année les joueurs Gaetano Auteri suivent le mauvaise exemple de leurs anciens. La Nocerina encore en serie D à la fin de la saison 2007- 2008 vie une saison douloureuse en serie B, incapable de gagner devant son bouillant public, les "molossi" s'enfoncent à la dernière place du classement, vire leur entraîneur Gaetano Auteri rappelé deux semaines plus tard, recrute à tour de bras lors du mercato d'hivers mais la magie s'est estompé fini les tours de passe- passe de Maikol Negro, la Nocerina souffre et ne parvient pas à reprendre pieds dans ce championnat, ce derby devant un public qui nombreux et chaud bouillant sera t'il l'occasion de se relancer ?
Les adversaires du jours la Juve Stabia autre jeune centenaire à vécu un début de saison compliqué entre une affaire de match truqué avec Sorrentino et les retraits de points au classement, les départs subit de Savio et César, les joueurs Piero Braglia ont galére avant de décoller et de se placer tranquillement au milieu de tableau avec l'aide de Marco Sau meilleur buteur de l'équipe arrivé pour suppler Savio. La Juve Stabia en serie B est une grosse suprise, cette équipe qui a remporté le championnat de la zone libre en 1944 devant le Napoli evoluait encore en lega pro 2, il y a deux saisons de cela. Depuis l'équipe surf sur une magnifique dynamique, qualifier pour les play off de Lega pro les "vespe" terrassent Benevento et l' Athletico Roma avec l'aide d'une tifoseria passionné parfois trop si les joueurs ne mouillent pas assez le maillot. (voire http://www.calciomio...oitie-nus_12925 ). La Juve Stabia fierté de Castellammare di Stabia qui lutte pour son chantier naval menacé d'être fermé, qui a une réputation sufulreuse et d'être profondement noyaute par la mafia, se délécte des performance de ses protégés.
L'année dernière, la Juve Stabia avait fait une mauvaise blague à la Nocerina, les "molossi" attendaient une victoire pour officialiser la monter en serie B et les "vespe" étaient venu gagner au stadio Sna Francesco, si la fête fut repoussé de quelques jours pour la Nocerina, à Castellammare di Stabia des centaines de tifosi attendaient leurs heros l'acte fondateur de leurs aventures en play off.
L'équipe de la Nocerina
Gardiens: Concetti, Russo
Défebseurs: Alcibiade, Di Franco, Di Maio, Figliamenti, Rea, Pomante
Milieux: Bruno, Barusso, Bolzan, Maverone, Mingazzini, Parola
Attaquants: Castaldo, Catania, Farias, Merino, Negro, Pagano.
L'équipe de la Juve Stabia
Gardiens: Colombi, Seculin
Defenseurs: Baldanzeddu, Biraghi, Cappelletti, De Bode, Dicuonzo, Molinari, Scognamiglio
Milieux: Caserta, Danucci, Davy, Mezzavilla, Scozzarella, Zito
Attaquants: Danilivicius, Falcinelli, Nsukizantu, Mbakogu, Raimondi, Sau, Tarantino
Indisponible: Beretta, Ceccarelli, Di Tacchio, Erpen.
#84
Posté 03 March 2012 - 15:44
2 à 0 pour la Nocerina.
#87
Posté 21 March 2012 - 09:55
Des photos de la rencontre Juve Stabia - Torino, les stabiesi qui enchaînent les nuls, actuellement.
#94
Posté 06 August 2012 - 05:58
1- Nocchi
2- Genevrier
3- Zito (il ragazzo di Fuorigrotta)
4- Agyei
5- Doninelli
6- Scognamiglio
7- Erpen
8- Adriano
9- Bruno
10- Caserta
11- Mbagoku
12- Vitiello
13- Scurto
14- Gorzegno
15- Vinci
16- Improta
17- Maury
18- Danilivicius
19- Di Cuonzo
20- Cellini
21- Jidayi
22- Seculin
23- Figliomeni
24- Ciampi
25- Baldanzeddu
26- Nsukitanzu
27- Acosty
#95
Posté 22 August 2012 - 21:00
Parole des tifosi stabiesi: Fumagalli nn mollare!!!!castellammare nn dimentica!!!
#96
Posté 22 August 2012 - 22:13
#97
Posté 08 January 2013 - 08:03
Départs: Danilivicius (Latino), Erpen (Pro Vercelli)
Rumeurs: Caserta (Siena), Di Cuonzo (?), Sconiamiglio (Laa Spezia)
Arrivées: Verdi (Torino en prêt)
#98
Posté 04 February 2013 - 16:23

Les nouvelles têtes de la Juve Stabia !!!
La page Panini de la Juve Stabia
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5





Aide















