Milan AC - Forum Calciomio - Page 1579

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets de discussion, mais uniquement participer aux sujets existants.
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Milan AC

#31561 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie
  • Club préféré:Milan

Posté 30 June 2012 - 12:51

Le sujet ici ne porte pas sur le fait que le salaire de De Rossi plaise aux gens ou non. Mais sur le fait qu'un joueur important pour l'équipe et désiré par les autres grands clubs, doit être payé à sa juste valeur, même si c'est une bandiera comme De Rossi, ou même Totti qui avait été payé 10 M/an vers 2008 je crois. Vouloir s'inscrire dans l'histoire du club ne veut pas dire accepter de se faire couillonner pour autant, il y a des limites à ne pas dépasser.

Sinon concernant Robinho, pour moi le mieux serait qu'on le garde et qu'on prenne Giuseppe Rossi, Robinho pourra partir lorsque Rossi sera sur pieds. Certains l'ont peut être oublié, mais Rossi est le meilleur attaquant italien, et un des meilleurs en europe, de sa génération, et avait démontré une volonté de rejoindre le Milan y a pas longtemps, ça serait bête qu'on passe à coté.
0

#31562 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:Paolo Maldini

Posté 30 June 2012 - 13:19

Mais on aurait pas autant de soucis financier, il l'aurait eu son augmentation. Mais il est déjà payez des millions, et si vraiment il aimerait le club, il devrait bien comprendre le besoin d'économie. Si mâme Flamini a accepter.

Pour Rossi je suis entièrement d'accord, j'espère que les dirigeants ne l'oublieront pas.
0

#31563 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 30 June 2012 - 14:05

Tu mélanges tout. Flamini n'est pas désiré par des clubs comme le Barça, City, le PSG, qui lui offriraient non seulement la possibilité d'intégrer un projet sportif sérieux et solide, voire intégrer une des meilleures équipes de tous les temps pour le cas du Barça, mais en plus de cela un salaire beaucoup plus élevé (7.5M pour le psg). Il n'y a pas à comparer entre les deux cas.

La Roma n'est pas plus forte financièrement que Berlusconi, c'est un fait. Pourtant ils payent leurs joueurs clé au salaire qu'ils méritent, même si ces joueurs aiment leurs clubs, ils perçoivent les plus gros salaires de Serie A. Quand bien même Silva aimerait le club, il y a une différence entre aimer le club et se faire arnaquer par Galliani. Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours :thumbsup:
1

#31564 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 30 June 2012 - 14:23

Voir le messageValentino, le 30 June 2012 - 12:48, dit :

Abbiati, en plus il a l'habitude de porter des brassards lui. :ninja:

:rire07:
0

#31565 L'utilisateur est hors-ligne   careca 

• Légende vivante
  • LocalisationCorse
  • Joueurs préférés:Careca Savicevic Massaro Boban Weah Bierhoff

Posté 30 June 2012 - 18:52

Gros interet du Milan pour Miguel Veloso;un petit arrangement entre le Genoa et nous est à envisager:pret ou copropriété...
0

#31566 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio

Posté 30 June 2012 - 19:26

Quitte a avoir un accord avec le Genoa, autant que ce soit pour Destro.
0

#31567 L'utilisateur est hors-ligne   careca 

• Légende vivante
  • LocalisationCorse

Posté 30 June 2012 - 19:59

oui c'est clair;pourquoi pas les 2?
0

#31568 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 30 June 2012 - 20:08

Que pensez vous de Veloso?
0

#31569 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !
  • LocalisationDove il Sole non c'e
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Fiore, Gattuso, Mosciaro

Posté 30 June 2012 - 20:11

Il joue juste, a une bonne patte gauche, tire trés bien les coups de pieds arrêtés, il peut être une bonne recrue
0

#31570 L'utilisateur est hors-ligne   careca 

• Légende vivante
  • LocalisationCorse

Posté 30 June 2012 - 20:28

Voir le messageCapriccio, le 30 June 2012 - 20:11, dit :

Il joue juste, a une bonne patte gauche, tire trés bien les coups de pieds arrêtés, il peut être une bonne recrue

Et en plus avec les rapports qu'on a avec le Genoa,on ne devrait pas se ruiner en le recrutant;moi aussi je suis pour!!!
0

#31571 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 30 June 2012 - 20:31

Oui je me rappelle de son tr_s beau coup franc contre la Bosnie en match barrage.

0

#31572 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 30 June 2012 - 22:39

0

#31573 L'utilisateur est hors-ligne   Diavolo66fr 

• Vice-Président
  • Localisationsi vous me cherchez ... c'est que j'y suis déjà
  • Joueurs préférés:Maldini, Baggio ... what else ?

Posté 01 July 2012 - 01:09

Voir le messageRuey, le 30 June 2012 - 14:05, dit :

Quand bien même Silva aimerait le club, il y a une différence entre aimer le club et se faire arnaquer par Galliani. Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours :thumbsup:

Ce que tu appelles se faire "arnaquer par Galliani" dans le cas présent ça s'appelle renouveler son contrat en toute connaissance de cause, à l'été 2011 (12 mois), et ce jusqu'en 2016 malgré un intérêt prononcé du Barça. Alors si TS et son agent ne sont pas foutu de lire un contrat avec le chiffre du salaire écrit en gras, et de le refuser s'ils estiment la somme trop peu importante, je peux rien pour lui. Je ne tiens pas particulièrement à ce que le foot deviennent un milieu de prix nobel mais savoir lire ça peut être servir, à un joueur et surtout à son agent. Heureusement TS et son agent, s'ils ne savent pas lire, ils savent apparemment compter, toujours ça de bon pour ces deux résidus.
0

#31574 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio

Posté 01 July 2012 - 01:11

Quand je pense qu'il y en a qui voulait retirer le brassard a Ambrosini pour le donner a TS :lol:
0

#31575 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 01 July 2012 - 01:36

Voir le messageDiavolo66fr, le 01 July 2012 - 01:09, dit :

Ce que tu appelles se faire "arnaquer par Galliani" dans le cas présent ça s'appelle renouveler son contrat en toute connaissance de cause, à l'été 2011 (12 mois), et ce jusqu'en 2016 malgré un intérêt prononcé du Barça.

Non ce que j'appelle se faire arnaquer c'est tout simplement le fait d'être sous-payé. Par ailleurs, à l'été 2011 Barcelone n'avait pas formulé d'offre officielle pour s'attacher les services de TS, ce qui fait que ce que tu dis est doublement faux.
0

#31576 L'utilisateur est en ligne   whitebob 

• !!freedom to palestine!!
  • Localisationaix en provence
  • Joueurs préférés:Juan Roman Riquelme, Alessandro Delpiero

Posté 01 July 2012 - 01:44

http://www.calcionew...ain-247388.html
pour ceux qui comprennent l'italien quelqu'un peux me traduire s'il vous plait?? Car il site "club africain" c'est mon club de coeur au bled (j'ai joué la bas 4 ans ) :cry: :wub: :wub:
0

#31577 L'utilisateur est en ligne   Master 

• Diavolo
  • LocalisationBelgique
  • Joueurs préférés:Inzaghi Gattuso Pirlo Buffon Thiago Silva El-Shaa

Posté 01 July 2012 - 03:30

Seedorf serait proche de rejoindre Botafogo, le club a déjà formulé une offre officielle pour le joueur, et Seedorf serait enclin à jouer dans ce club du aux souhaits de sa femme (Brésilienne) à s'installer dans son pays, à Rio de Janeiro.

Selon les dernières indiscrétions, le nouveau président du Club Africain (un riche pétrolier) aurait envie de faire venir Seedorf au club. Celui-ci percevra un salaire de 3,5m/an; aussi, le fait d'être en Tunisie permettrait à Seedorf d'être plus proche de son réseau d'affaires en Italie (il est président du club de 3eme division Italienne Monza si vous ne le saviez pas ;)).
Le président du Club Africain, Jamel Eddine Latrous, aurait déjà parlé à l'entourage de Seedorf, il voudrait aussi rencontrer le joueur même en personne.
0

#31578 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Posté 01 July 2012 - 04:29

Master? t'es de notre monde? :D Seedorf est un joueur de Botafogo!!! :D
0

#31579 L'utilisateur est en ligne   Master 

• Diavolo
  • LocalisationBelgique
  • Joueurs préférés:Inzaghi Gattuso Pirlo Buffon Thiago Silva El-Shaa

Posté 01 July 2012 - 05:19

Je traduisais l'article que me demandait de traduire siddy. Je me disais bien aussi que Seedorf avait déjà rejoint le club Brésilien.
0

#31580 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 01 July 2012 - 13:38

Voir le messageValentino, le 29 June 2012 - 19:19, dit :

La hyène 33 n'est pas la seule raison. Il y a aussi Allegri, Galliani, Berlusconi, Muntari, Emanuelson, Robinho, trop c'est trop. Je me retire.

Je pari que tu tiendra même pas une semaine sans ton Milan chérie adoré :book:.
0

Partager ce sujet :