Salut je me permet de faire un topic pour la sortie de la nouvelle saison Dragon ball faite par un youtuber mais sa suffira au fan du manga qui attende une suite depuis assez longtemps c'est pas la même qualité que la serie officiel mais je pense que par la suite la qualité va s'améliorer car il va sans doute ramasser un peu d'argent grace à ça . Je posterai chaque episode lors de sa sortie sur ce topic .
Dragon Ball Absalon se déroule 12 ans après la fin de Dragon Ball GT , Vegeta et Sangoku sont partis s'entrainer de leur côté laissant la sécurité de la terre à Sangohan , Trunk , Sangoten et Oob .
Par contre, je suis par hasard tomber sur les scan du DBZ : multiverse et, à 100 pages de la fin, je me régale C'est super bien fait, le concept est amusant. Bref, ca c'est du bon scénar
Par contre, je suis par hasard tomber sur les scan du DBZ : multiverse et, à 100 pages de la fin, je me régale C'est super bien fait, le concept est amusant. Bref, ca c'est du bon scénar
Joueurs préférés:Frei, Gattuso, Kompany, Shaqiri, El Shaarawy
Posté 17 April 2013 - 13:11
Le film DBZ : Battle of gods semble pas mal et devrait arriver d'içi peu si ce n'est déjà le cas...(perso je l'ai pas encore trouvé...)et Toriyama semble être derrière le projet pas pour la réalisation mais pour le suivi
Par contre j'avais pas entendu parlé de la série suivant le film, __Tifo là tu m'intéresses
Attention possibles spoilers dans la vidéo ci-dessous :