Championnat de Belgique - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Pour éviter la multiplication de topics de la part de nouveaux membres peu habitués à la vie d'un forum, nous avons décidé d'interdire l'ouverture de Topics de la part des membres classiques. Cependant, si vous souhaitez ouvrir un Topic d'une nouvelle compétition, il suffit d'envoyer un M.P auprès de la modération qui décidera de l'ouvrir ou pas.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Championnat de Belgique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 16 February 2011 - 17:32

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé
  • Localisationquelque part
  • Club préféré:Inter

Posté 17 February 2011 - 11:45

Mbo :wub:

Personne ne suit la pro league ici?
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aldo dal Belgio 

• Légende vivante
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Robert Bagie, Paul Maldin, Alex La Pierre

Posté 20 February 2011 - 22:45

Je vis dans ce pays et je ne pourrais même pas dire quel est le classement actuel, et qui est champion en titre.

Le club que je supportais a été radié purement et simplement par l'UB. C'était le RWDM, matricule 47. Depuis des clubs ont connu des situations bien plus graves, mais l'UB se montre plus clémente. C'est la preuve pour moi qu'avec le RWDM elle a exagéré. On devrait demander réparation : réhabilitation du matricule, pour le Brussels, club de D2 (mais pour combien de temps ?),qui actuellement occupe le stade du RWDM, et dommages et intérêts. Le championnat de Belgique, depuis, n'existe plus pour moi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Borcio 

• Directeur Sportif
  • Club préféré:Tous

Posté 27 February 2011 - 18:36

C'est clair que le championnat belge est au fond du fond du trou. Juste a voir la situation du champion en titre en coupe européenne: Anderlecht. Eliminé en barrage de Champions League par le Partizan (qui n'a pas prit un seul point dans son groupe de CL) et dernièrement ils se sont fait éliminé en 16eme d'EL contre l'Ajax 5-0 sur les deux confrontations.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Capriccio 

• Jamu Lupi !
  • LocalisationDove il Sole non c'e
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Fiore, Gattuso, Mosciaro

Posté 27 February 2011 - 20:03

T'as raison de préciser le Championnat Belge car pour ce qui est du football Belge et de son avenir, on peut fonder sur lui de sérieux espoirs

Avec toute la génération des Pocognoli, Lambaerts, Witsel, Defour, Dembélé, les frères Hazard, Lukaku, Fellaini, Dembélé et j'en oublie pas mal, la Belgique a plus de relève au niveau de qualité et du talent pur que l'Italie
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 01 March 2011 - 12:32

C'est clair que niveau talent on a du très lourd, mais il faut vraiment consolider une équipe. Le problème aussi est qu'ils partent trop tot à l'étranger, si on avait pu garder ces joueurs plus longtemps le niveau de notre championnat serait plus élevé. Quand on pense que le beerschot a formé Vermaelen Vertonghen Alderweireld Dembélé et d'autres... Ils se sont fait plumer en passant leur accord avec l'ajax :lol:
En plus la nouvelle réforme va détruire encore plus le niveau, au lieu d'aller vers l'avant on régresse...

Voir le messageAldo dal Belgio, le 20 February 2011 - 22:45, dit :

Je vis dans ce pays et je ne pourrais même pas dire quel est le classement actuel, et qui est champion en titre.

Le club que je supportais a été radié purement et simplement par l'UB. C'était le RWDM, matricule 47. Depuis des clubs ont connu des situations bien plus graves, mais l'UB se montre plus clémente. C'est la preuve pour moi qu'avec le RWDM elle a exagéré. On devrait demander réparation : réhabilitation du matricule, pour le Brussels, club de D2 (mais pour combien de temps ?),qui actuellement occupe le stade du RWDM, et dommages et intérêts. Le championnat de Belgique, depuis, n'existe plus pour moi.

C'est dommage d'avoir détruit cette équipe, Vermeersch n'a rien fait pour aider les choses et maintenant que le club va descendre en d3 il va se barrer.
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sergio 

• Giovanissimo

Posté 08 March 2011 - 12:30

Pas beaucoup animé ce topique, à mon avis peu de gens suivent le championnat belge. Perso, je suis abonné au Standard.

Opération "mouchoirs blancs" en guise de protestation contre les play-offs:

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 08 March 2011 - 13:35

Ça fait plaisir mais malheureusement ça n'aura aucune influence, le g4 ferait mieux de remettre en question l'organisation de leurs clubs au lieu de celle du championnat, ça leur éviterait peut-être toutes ces humiliations en coupe d'Europe.
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Sergio 

• Giovanissimo

Posté 08 March 2011 - 13:45

Les PO3 c’est une catastrophe, je pense que l’UB pourrait changer d’avis !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sergio 

• Giovanissimo

Posté 12 March 2011 - 12:35

Plusieurs médias transalpins relatent que le poste d'administrateur délégué du Standard a été proposé à Antonio Giraudo.

La rumeur plane depuis quelques semaines au sujet d'un éventuel départ de Lucien d'Onofrio des bords de Meuse. Cette rumeur a de nouveau été relancée hier dans les journaux italiens qui ont affirmé que le poste du frère du T1 liégeois a été proposé à Antonio Giraudo.
Ce n'est pas un inconnu. L'homme d'affaires a déjà exercé un rôle directeur à la Juventus de 1994 à 2006.
Il s'est dit intéressé par le poste, via un communiqué de son avocat, mais aucune décision ne sera prise avant la fin 2011.

:wub: :wub:
je signe tout de suite
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 12 March 2011 - 21:48

Ce serait bien sportivement pour le Standard, mais bon ses moyens seraient limités j'imagine...
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Paolo_Maldini_7 

• Remplaçant

Posté 13 March 2011 - 11:12

Clair que c'est n'importe quoi les PO3 !

En tout cas, avec la défaite hier de Genk, le nul du Sporting et les victoires de Gand et Bruges, ça promet du spectacle dans les play-off !
0

#13 Guest_Kuchiki_*

Posté 27 March 2011 - 20:29

Ami(e)s Belges, pourriez vous m'éclairer sur les performances D'Eiji Kawashima avec Lierse ?
Si possible pas seulement se référé aux nombres de but qu'il se prend mais à la qualité qu'il livre sur tout un match, en tout cas avec le Japon il est très bon, puis c'est officiel West Brom a approcher le Gardien pour l'enrôler, L'international Japonnais est OK et les dirigents ne s'oppose pas au départ à condition d'avoir une bonne offre.
Merci d'avance :smileJap: .
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 27 March 2011 - 21:27

Ne t'attends pas à recevoir trop de réponses, le Lierse n’intéresse pas grand monde et encore moins du côté francophone :lol: Dans l'ensemble Eji fait une bonne saison, il fait l'unanimité dans son club et son passage à la coupe d'Asie a fait du mal à son équipe, dans l'ensemble c'est un bon gardien qui a énormément de travail à faire au vu de la défense en face de lui. Malheureusement il manque encore un peu de régularité, parfois il passe à côté de son match, mais ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'il a montré dans l'autre sens. West brom pourrait être un très bon club pour lui. Je crois que ça parle de 3.5M
0

#15 Guest_Kuchiki_*

Posté 27 March 2011 - 21:50

Merci beaucoup pour l'info, :thumbsup: , oui j'imagine qu'un club qui vient de D2 n'emballe pas tout le monde.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   KiD GuTi 

• Président
  • LocalisationMarseille
  • Club préféré:Sampdoria
  • Joueurs préférés:Guti, Lucho

Posté 29 March 2011 - 18:23

Defour pourrait rallier le Portugal et le Benfica Lisbonne, c'est un bon choix pour lui vu qu'il est sur la pente descandante depuis sa grosse blessure
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Quentino 

• Calcionaute confirmé

Posté 31 March 2011 - 13:30

C'est un peu décevant par rapport aux clubs dans lesquels ont l'annonçait mais bon ça pourrait être un bon choix, même si avec les deux prestations qu'il vient de faire en équipe nationale il pourrait de nouveau attirer des plus gros clubs.
1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Paolo_Maldini_7 

• Remplaçant

Posté 01 April 2011 - 10:39

Man U et Arsenal restent sur sa piste hein .. Ca dépend aussi du Standard qui demande un transfert limite aussi gros que celui de Fellaini ..
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   KiD GuTi 

• Président
  • LocalisationMarseille
  • Club préféré:Sampdoria
  • Joueurs préférés:Guti, Lucho

Posté 02 April 2011 - 22:56

Ferguson adore Defour mais je pense qu'il doit partir en France ou au Benfica voir dans une équipe comme la Lazio
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Cossu 

• Membre du Larrivisme
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Luigi Riva, Zola , Andrea Cossu

Posté 17 May 2011 - 23:03

Genk champion de Belgique :icecream: quel plaisir de voir les " supporter" du Standard vider la place en quelque minute en rageant :D :icecream:
0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »