Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? - Forum Calciomio - Page 4

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Cette partie du forum sera exclusivement dédiée aux débats. Il peut s'agir d'un thème d'actualité bien précis ou d'une question plus générale. Ce sera à vous de soumettre aux modérateurs le thème d'un débat (dans la boite à débats), avec une question. Les modérateurs jugeront si ce débat mérite d'être lancé. Si la réponse est positive, un Topic sera ouvert avec également un sondage et vous pourrez donc exprimer votre opinion et la défendre, en toute courtoisie bien entendu !
  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? Débat N°15

Sondage : Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs) (52 membre(s) ont votés)

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs)

1. Cassano (14 votes [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

2. Pazzini (26 votes [24.76%])

Pourcentage des votes : 24.76%

3. Rossi (27 votes [25.71%])

Pourcentage des votes : 25.71%

4. Matri (12 votes [11.43%])

Pourcentage des votes : 11.43%

5. Gilardino (4 votes [3.81%])

Pourcentage des votes : 3.81%

6. Quagliarella (15 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

7. Borriello (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

8. Di Natale (2 votes [1.90%])

Pourcentage des votes : 1.90%

9. Amauri (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

10. Balotelli (5 votes [4.76%])

Pourcentage des votes : 4.76%

Vote

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 04 May 2011 - 21:10

Et apres c'est moi qui est pas clair..

:thumbsup: t'es beau va
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu
  • Club préféré:Inter

Posté 04 May 2011 - 21:16

Ah ba là y'a plus personne, quant je te remet tes conneries soous le nez.
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 21:17

:lol: t'es un malade serieux, je vais pas repondre a ta merde que tu me ressers a tout tes posts' sans arret ( surtout si je cautionne pas ce que tu pretends etre ), ça va on a fait le tour, t'es sacrement frustré mon pauvre :confused:
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 21:23

T'as cru qu'on allait continuer à s'enchainer deux trois piques à la con dignes de gamins de huit ans? t'as voulu que je te montre ou t'étais à côté de la plaque, et soit disant "je repondrais pas t'auras le dernier mot et tu dormiras bien" mais tu peux pas empêcher de continuer même quant tu sais que t'es à côté de la plaque tampis, quitte à répondre, tu nous ponds des piques de trois mots. Bref, laisse mon débat tranquille, allez, oust, j'ai passé l'age des piques à la con sans fond :toctoc:
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 21:30

sans fond oui c'est ce que je vois depuis 3 pages, un pauvre gars qui se pretend adulte et qui cherche a imposer ses verités sur des preferences... Tu sais que c'est pas la premiere fois batista je t'ai deja cité les dernieres fois, tu peux reprocher aux gens d'etre moin brillant que toi ( :ninja: le type.. ) mais ce qui saute aux yeux a chaque vois c'est ton attitude dedaigneuse. Ouai' t'as raison je peux pas m'en empecher t'es bien plus intelligent que moi :hi:
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 21:42

Citation

tu peux reprocher aux gens d'etre moin brillant que toi

Mais de quoi tu parles sérieusement?????????????????

C'est l'impression que t'as eu parce que tu t'es rendu compte à quel point ce que tu disais était bête? Non mais dis moi ou je me prétend plus intelligent, c'est ce que tu penses, ça te fais chier et tu me le reproches? Non mais sérieux quoi... :lol:

Et je cherche à rien imposer du tout, je trouve que tu sors des trucs faux donc je te le démontre en argumentant, toi du coup ça te plait pas et tu pense que je veux te faire changer d'avis et d'opinions, mais j'y peux rien si t'es trop borné pour, devant des arguments, avouer que t'as tords sur certains points et donc faire avancer le débat hein..

Et stop les attaques personnelles sérieux ainsi que tes cours de psy en essayant d'analyser ma personne parce qu'encore une fois, une fois n'est pas coutume, t'es complètement à côté de tes pompes. :lol:

Bref encore une fois, si tu veux continuer sur un débat qui doit faire chier le monde, t'as qu'à m'envoyer un Mp si t'as autant de mal à lacher l'affaire.
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 21:54

c'est toi qui me soules depuis tout a l'heure avec des post qui n'en finisse pas et encore une fois t'es le seula pas avoir saisi mon point de vu c'est quand meme enorme non ?

Mais que'est ce que j'ai dis de si bete Batista hein ? j'ai dit quoi ?

Toujours a coté de tes pompes t'as que ça a dire ? On peut voir que toi tu l'es pas bien sur... t'as une estime de toi c'est impressionant ... on dit de la merde et toi t'as toujours raison.. Stop les attaques personnelles tu plaisantes la ? putain tu manques pas de culot la... Tu viens me faire chier sur un avis depuis 4h enfin je sais pas lache moi quoi, t'es accroc a mes posts ou quoi ?

A la base on parle de Pazzo et Matri, on a peu pres le meme point de vu sur le fond et tu viens me faire chier avec le sondage te donne raison ou des mots comme indiscutable ( t'es pas foutu de suivre les discutions qu'on a pu avoir avec d'autres calcionautes et tu te permets de jouer sur ça ?

Psychologiquement oui t'es interessant bonhomme :hi:
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 22:04

De si bête? Tu te fous de moi ou quoi? :lol: faut encore que je te réexplique? Quant j'ai tenté de t'expliquer t'es parti en couille :lol:

Et encore une fois c'est pas ton avis que je contre-disait parce que je suis pas contre mettre Matri titu, mais c'est les conneries d'a côté... Et il a fallu que je te re-montre en te re-citant que c'était du n'importe quoi, donc arrête de dire que c'est ton avis ou ton opinion que je contredis...

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 21:54, dit :

t'es pas foutu de suivre les discutions qu'on a pu avoir avec d'autres calcionautes et tu te permets de jouer sur ça ?

Mais de quoi tu parles encore mais t'es complètement à la masse mon pauvre :huh:

Bref, puisque tu voulais me laisser le dernier mot, même si je n'en attendais pas moins de toi car même quant on te montre que t'as tord tu reviens à a charge :lol: , arrêtons nous là, si ça te manque pour la 10ème fois t'as les MP. Et pour la dernière fois stop les attaques personnelles.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 22:25

Si t'avais suivi les discutions inombrables par le passé tu viendrai pas me demander qi dit que Pazzo est indiscutable, enfin isoler les fait pour demolir c'est ont rayon.

Bref je t'ai repondu par Mp, et non ça fait pas 10 fois que tu le demandes d'ailleurs tu passes de 0 a 10 en deux messages... mon pauvre t'es pret a tout dire ou pretendre pour grossir les faits.

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 21:16, dit :

Ah ba là y'a plus personne, quant je te remet tes conneries soous le nez.

Et en plus tu modifies tes posts... et ça parle de deformer les choses :lol: guignol
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 22:34

J'ai modifié le poste parce que je ne voulais pas être trop saignant, déjà que tu pars en couille pour rien..

Citation

Si t'avais suivi les discutions inombrables par le passé tu viendrai pas me demander qi dit que Pazzo est indiscutable, enfin isoler les fait pour demolir c'est ont rayon.

Parce que c'est ça que t'appelles "pas être foutu de suivre les conversations"...? Ah ouais donc rien mais alors rien à voir quoi :lol:

Désolé mais je suis rarement sur ce forum, et puisque c'était si simple à répondre t'as attendu 5 pages pour dire ça? la vache :lol:

Citation

Bref je t'ai repondu par Mp, et non ça fait pas 10 fois que tu le demandes d'ailleurs tu passes de 0 a 10 en deux messages... mon pauvre t'es pret a tout dire ou pretendre pour grossir les faits.
T'as enfin trouvé un point ou j'avais tord, bien petit prince, dommage que ce soit un point sans importance, mais effectivement, je ne te l'ai pas demandé 10 fois, bien joué :lol:

Citation

guignol
Un peu de classe voyons, ciao, je répondrai à ton MP demain :hi:
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 22:49

Trouves toi des excuses :hi:

La classe serait d'assumer tes dires au lieu de modifier ou de deformer, ça resume bien ce que tu as fais ce soir, te trouves pas d'excuses et surtout si cest pour dire que je pars en couilles.. le fondement ? :lol: enore une fois tu grossis.. Pour les 5 pages c'est pas faute de te l'avoir rabaché pendant la conversation c'est un peu simple de sortir ce genre de phrases mais encore une fois t'es assez primaire.

Enfin trouvé un point ou t'avais tord... rien que ça cette pretention que tu as c'est juste ridicule, des points sans importance tu t'en es delecté ce soir :confused: t'es le seul a te donner raison sans cesse, tu dois te sentir seul avec toi meme...

Et oui je le repete Batista t'es un guignol rien d'autres et c'est pas les debats qui manquent pour le prouver...
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 22:59

:lol: Tu sais, tu prends tout ça, bien trop à coeur, c'est pourtant le but d'un débat de confronter nos points de vue, de contre-argumenter, et de se dire "oui, c'est vrai, il n'a pas tout à fait tord". Bref t'as l'air sur les nerfs, et quant je te proposais de régler ça par MP, c'était pas pour enclancher une conversation et en MP, et ici, je t'ai dis que je te répondrai demain car ce soir je commence à fatiguer à devoir répondre plusieurs fois la même chose sans que tu captes quoi que ce soit, donc t'acharnes pas ça ne sers à rien. Essaie de te calmer, reprend ton souffle, et passe une bonne nuit, et prend pas ce genre de choses trop à coeur, le stress ça tue :hi:
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 05 May 2011 - 03:16

pour moi vous n'etes pas plus objectif l'un que l'autre, pazzini et matri, meme combat pour moi, pazzini n'a strictement rien foutu en nazionale ( et oui, un bon joueur en club ne l'est pas nécessairement en nazionale) , donc bon, pazzini fais une bonne arrivée a milan, il est décisif, tant mieux, Matri l'est tout autant avec la juve qui joue pourtant moins bien que l'inter , mais matri en nazionale, c'est 1 match, donc pour tirer une conclusion....super... pour moi les deux c'est kif kif , alors vous pouvez me sortir les chiffres, les stats...tout ce que vous voulez, pour moi, pazzini ne vaut pas mieux que matri,et inversement d'ailleurs...ce que fais matri dans une juve agonisante est vraiment impressionnant, surtout quand tu vois le niveau de jeu affiché par la juve et les ballons casse pipe qu'on lui balance a tout va...vraiment, matri fais du tres bon boulot

maintenant, si quelqun arrive a me démontré par A + B que pazzini est plus décisifs que matri, bah bon courage !! les deux sont tres bon, maintenant, pazzini avais quand meme un cassano et un palombo avec lui a la samp, matri il avais qui a cagliari ? cossu ?

donc, me faites pas rire, vos arguments sont subjectifs, aussi bien l'un que l'autre, dans l'absolu les deux se valent pour moi, pazzini , a l'inter, manque rarement un duel, une balle, un but, c'est comme ca , et c'est ce qui le rends si fort, matri? bah c'est un peu le meme délire, il cadre souvent ses tirs ;, se place tres bien, et marque des buts décisifs contre des gros du campionato ...

donc, pour moi c'est vraiment le kif kif absolu, qu'on me parle pas du nombre de but dans la carriere,pour moi c'est LA stat qui vaut rien en nazionale...

donc, je dirais quagliarella deja , bon alors apres le deuxieme.....pfiou.... j'aurais bien dis rossi , mais bon, quagliarella / rossi je sais pas vraiment si ca marcherais devant....donc, dans l'optique de mettre un vrai buteur, je mettrais inzaghi ...quoi? on peux pas,?? bon, bah del piero ou totti alors ... quoi ? trop vieux...tsss...bon bah....amauri...voila , basta
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي
  • Club préféré:Milan

Posté 05 May 2011 - 03:23

J'ajouterai que les deux ont le meme age...et que c'est seulement ces deux dernieres annees que Matri s'est hisse au niveau de son compatriote :smileJap:
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 05 May 2011 - 03:24

sur la forme du moment pour moi c'est kif kif .... j'arrive pas a en mettre un devant l'autre moi
0

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي
  • Club préféré:Milan

Posté 05 May 2011 - 04:34

Il principe et Batista :argue: ;)
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 05 May 2011 - 11:48

Bah non je vais pas passer mes soirées a argumenter pour rien sur une opinion deja donné et resumé par Dante, a savoir que Matri n'a rien d'inferieur a Pazzini ( et inversement ), je vois pas pourquoi on peut s'acharner sur le pourquoi du comment pendant des heures... Enfin ça fait du bien de voir que plusieurs personnes peuvent comprendre ce point de vue, disons que ça rassure sur mon etat mental.. :)
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   MOMOSSE 

• Cuor forte, rompe cattiva sorte.
  • LocalisationDu bout du monde...

Posté 05 May 2011 - 11:49

Pour moi "la plus grosse paire" que devrait absolument essayer de mettre en place (et durablement) Prandelli ce serait Rossi-Balotelli !
...
> Cassano n'est pas et n'a jamais été un vrai buteur-finisseur.
> Quagliarella, c'est pareil... Les deux pourront rendre de grands services à notre squadra mais un cran derrière ou sur les côtés.
> Amauri est hors course et il faudrait qu'il replante plus et plus longtemps avant juste de ne redevenir que simplement de nouveau "envisageable".
> Di Natale... La Nazionale n'est vraiment pas pour lui et de toute façon, quitte à refonder quelque chose, autant le faire avec des plus jeunes.
> Borriello n'est plus titulaire avec la Roma et il a réellement une mentalité de cochon.
> Gilardino a des perf' en retrait ces derniers temps... Pour ne pas dire cette saison... Il n'est évidemment pas "rayé des cadres" mais interviendrais en deuxième choix.
> Matri doit encore faire ses armes avec la Juve et quand bien même, il n'est pas dit qu'il réussirais véritablement à franchir la marche d'un titularisable Azzuro... Mais à voir éventuellement... Si les circonstances s'y prêtent.
> Pazzini était le seul vraiment en "balotage favorable" dans mon esprit... Il a montré de belles choses dés sa première sélection avec la Nazionale... Il tournait bien avec Cassano à la Samp et en débarquant à l'Inter, il s'y est fait une place... Mais il a des caractéristiques qui font que je ne l'envisage pas immédiatement en même temps que Mario sur le terrain et étant donné que c'est le grand black que je privilégierais...
...
Avec Giuseppe, on a un joueur "nerveux", rapide, technique et virevoltant qui tournerais aisément autour d'un Mario également véloce et adroit mais nettement moins enclin aux travail de sape et j'ai la conviction qu'ils pourraient faire une doublette dévastatrice :thumbsup: !
2

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 05 May 2011 - 11:54

ce serait beau de voir Balo comme tu le decris, pour pleins de raisons.. Prande n'a pas abandonné cette idée, il faudrait qu'il revienne a la maison Mario.
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 05 May 2011 - 12:04

Voir le messageDanteBiancoNero, le 05 May 2011 - 03:16, dit :

pour moi vous n'etes pas plus objectif l'un que l'autre, pazzini et matri, meme combat pour moi, pazzini n'a strictement rien foutu en nazionale

Ce n'est pas sur ce débat que je n'étais pas d'accord avec lui, c'est sur ses arguments, en fait à un moment, j'ai même proposé l'idée de laisser Matri titulaire et faire rentrer Pazzini pour les dernière 30 minutes lorsque la situation s'y prête pour profiter des talents du Pazzo, comme quoi, rien de subjectif la dedans :)

Point de vue intéressant MOMOSSE, +1.
0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6