Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? Débat N°15
Posté 04 May 2011 - 21:16
Posté 04 May 2011 - 21:17
Posté 04 May 2011 - 21:23
Posté 04 May 2011 - 21:30
Posté 04 May 2011 - 21:42
Citation
Mais de quoi tu parles sérieusement?????????????????
C'est l'impression que t'as eu parce que tu t'es rendu compte à quel point ce que tu disais était bête? Non mais dis moi ou je me prétend plus intelligent, c'est ce que tu penses, ça te fais chier et tu me le reproches? Non mais sérieux quoi...
Et je cherche à rien imposer du tout, je trouve que tu sors des trucs faux donc je te le démontre en argumentant, toi du coup ça te plait pas et tu pense que je veux te faire changer d'avis et d'opinions, mais j'y peux rien si t'es trop borné pour, devant des arguments, avouer que t'as tords sur certains points et donc faire avancer le débat hein..
Et stop les attaques personnelles sérieux ainsi que tes cours de psy en essayant d'analyser ma personne parce qu'encore une fois, une fois n'est pas coutume, t'es complètement à côté de tes pompes.
Bref encore une fois, si tu veux continuer sur un débat qui doit faire chier le monde, t'as qu'à m'envoyer un Mp si t'as autant de mal à lacher l'affaire.
Posté 04 May 2011 - 21:54
Mais que'est ce que j'ai dis de si bete Batista hein ? j'ai dit quoi ?
Toujours a coté de tes pompes t'as que ça a dire ? On peut voir que toi tu l'es pas bien sur... t'as une estime de toi c'est impressionant ... on dit de la merde et toi t'as toujours raison.. Stop les attaques personnelles tu plaisantes la ? putain tu manques pas de culot la... Tu viens me faire chier sur un avis depuis 4h enfin je sais pas lache moi quoi, t'es accroc a mes posts ou quoi ?
A la base on parle de Pazzo et Matri, on a peu pres le meme point de vu sur le fond et tu viens me faire chier avec le sondage te donne raison ou des mots comme indiscutable ( t'es pas foutu de suivre les discutions qu'on a pu avoir avec d'autres calcionautes et tu te permets de jouer sur ça ?
Psychologiquement oui t'es interessant bonhomme
Posté 04 May 2011 - 22:04
Et encore une fois c'est pas ton avis que je contre-disait parce que je suis pas contre mettre Matri titu, mais c'est les conneries d'a côté... Et il a fallu que je te re-montre en te re-citant que c'était du n'importe quoi, donc arrête de dire que c'est ton avis ou ton opinion que je contredis...
Il principe, le 04 May 2011 - 21:54, dit :
Mais de quoi tu parles encore mais t'es complètement à la masse mon pauvre
Bref, puisque tu voulais me laisser le dernier mot, même si je n'en attendais pas moins de toi car même quant on te montre que t'as tord tu reviens à a charge
Posté 04 May 2011 - 22:25
Bref je t'ai repondu par Mp, et non ça fait pas 10 fois que tu le demandes d'ailleurs tu passes de 0 a 10 en deux messages... mon pauvre t'es pret a tout dire ou pretendre pour grossir les faits.
Batista, le 04 May 2011 - 21:16, dit :
Et en plus tu modifies tes posts... et ça parle de deformer les choses
Posté 04 May 2011 - 22:34
Citation
Parce que c'est ça que t'appelles "pas être foutu de suivre les conversations"...? Ah ouais donc rien mais alors rien à voir quoi
Désolé mais je suis rarement sur ce forum, et puisque c'était si simple à répondre t'as attendu 5 pages pour dire ça? la vache
Citation
Citation
Posté 04 May 2011 - 22:49
La classe serait d'assumer tes dires au lieu de modifier ou de deformer, ça resume bien ce que tu as fais ce soir, te trouves pas d'excuses et surtout si cest pour dire que je pars en couilles.. le fondement ?
Enfin trouvé un point ou t'avais tord... rien que ça cette pretention que tu as c'est juste ridicule, des points sans importance tu t'en es delecté ce soir
Et oui je le repete Batista t'es un guignol rien d'autres et c'est pas les debats qui manquent pour le prouver...
Posté 04 May 2011 - 22:59
Posté 05 May 2011 - 03:16
maintenant, si quelqun arrive a me démontré par A + B que pazzini est plus décisifs que matri, bah bon courage !! les deux sont tres bon, maintenant, pazzini avais quand meme un cassano et un palombo avec lui a la samp, matri il avais qui a cagliari ? cossu ?
donc, me faites pas rire, vos arguments sont subjectifs, aussi bien l'un que l'autre, dans l'absolu les deux se valent pour moi, pazzini , a l'inter, manque rarement un duel, une balle, un but, c'est comme ca , et c'est ce qui le rends si fort, matri? bah c'est un peu le meme délire, il cadre souvent ses tirs ;, se place tres bien, et marque des buts décisifs contre des gros du campionato ...
donc, pour moi c'est vraiment le kif kif absolu, qu'on me parle pas du nombre de but dans la carriere,pour moi c'est LA stat qui vaut rien en nazionale...
donc, je dirais quagliarella deja , bon alors apres le deuxieme.....pfiou.... j'aurais bien dis rossi , mais bon, quagliarella / rossi je sais pas vraiment si ca marcherais devant....donc, dans l'optique de mettre un vrai buteur, je mettrais inzaghi ...quoi? on peux pas,?? bon, bah del piero ou totti alors ... quoi ? trop vieux...tsss...bon bah....amauri...voila , basta
Posté 05 May 2011 - 03:23
Posté 05 May 2011 - 03:24
Posté 05 May 2011 - 11:48
Posté 05 May 2011 - 11:49
...
> Cassano n'est pas et n'a jamais été un vrai buteur-finisseur.
> Quagliarella, c'est pareil... Les deux pourront rendre de grands services à notre squadra mais un cran derrière ou sur les côtés.
> Amauri est hors course et il faudrait qu'il replante plus et plus longtemps avant juste de ne redevenir que simplement de nouveau "envisageable".
> Di Natale... La Nazionale n'est vraiment pas pour lui et de toute façon, quitte à refonder quelque chose, autant le faire avec des plus jeunes.
> Borriello n'est plus titulaire avec la Roma et il a réellement une mentalité de cochon.
> Gilardino a des perf' en retrait ces derniers temps... Pour ne pas dire cette saison... Il n'est évidemment pas "rayé des cadres" mais interviendrais en deuxième choix.
> Matri doit encore faire ses armes avec la Juve et quand bien même, il n'est pas dit qu'il réussirais véritablement à franchir la marche d'un titularisable Azzuro... Mais à voir éventuellement... Si les circonstances s'y prêtent.
> Pazzini était le seul vraiment en "balotage favorable" dans mon esprit... Il a montré de belles choses dés sa première sélection avec la Nazionale... Il tournait bien avec Cassano à la Samp et en débarquant à l'Inter, il s'y est fait une place... Mais il a des caractéristiques qui font que je ne l'envisage pas immédiatement en même temps que Mario sur le terrain et étant donné que c'est le grand black que je privilégierais...
...
Avec Giuseppe, on a un joueur "nerveux", rapide, technique et virevoltant qui tournerais aisément autour d'un Mario également véloce et adroit mais nettement moins enclin aux travail de sape et j'ai la conviction qu'ils pourraient faire une doublette dévastatrice
Posté 05 May 2011 - 11:54
Posté 05 May 2011 - 12:04
DanteBiancoNero, le 05 May 2011 - 03:16, dit :
Ce n'est pas sur ce débat que je n'étais pas d'accord avec lui, c'est sur ses arguments, en fait à un moment, j'ai même proposé l'idée de laisser Matri titulaire et faire rentrer Pazzini pour les dernière 30 minutes lorsque la situation s'y prête pour profiter des talents du Pazzo, comme quoi, rien de subjectif la dedans
Point de vue intéressant MOMOSSE, +1.

Aide
Ce sujet est fermé