Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? - Forum Calciomio - Page 3

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Cette partie du forum sera exclusivement dédiée aux débats. Il peut s'agir d'un thème d'actualité bien précis ou d'une question plus générale. Ce sera à vous de soumettre aux modérateurs le thème d'un débat (dans la boite à débats), avec une question. Les modérateurs jugeront si ce débat mérite d'être lancé. Si la réponse est positive, un Topic sera ouvert avec également un sondage et vous pourrez donc exprimer votre opinion et la défendre, en toute courtoisie bien entendu !
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? Débat N°15

Sondage : Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs) (52 membre(s) ont votés)

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs)

1. Cassano (14 votes [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

2. Pazzini (26 votes [24.76%])

Pourcentage des votes : 24.76%

3. Rossi (27 votes [25.71%])

Pourcentage des votes : 25.71%

4. Matri (12 votes [11.43%])

Pourcentage des votes : 11.43%

5. Gilardino (4 votes [3.81%])

Pourcentage des votes : 3.81%

6. Quagliarella (15 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

7. Borriello (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

8. Di Natale (2 votes [1.90%])

Pourcentage des votes : 1.90%

9. Amauri (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

10. Balotelli (5 votes [4.76%])

Pourcentage des votes : 4.76%

Vote

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي
  • Club préféré:Milan

Posté 04 May 2011 - 18:54

T'es indiscret mais je t'explique quand meme Gilardino parceque c'est encore celui qui est le plus a meme de marquer des buts et de jouer avec un autre joueur plus petit et plus technique que lui (quelqu'il soit) :smileJap:
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone
  • Joueurs préférés:Tagliavento, Rocchi, Gervasoni, Bergonzi...

Posté 04 May 2011 - 18:56

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 18:52, dit :

Putain t'es chiant :lol: si mes souvenirs sont bons c'est une quinzaine

Ce qui fait 4 buts de plus (sans compter la Nazionale) en 7 matchs de plus :icecream: .Échecs et maths :cowboy:
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu
  • Club préféré:Inter

Posté 04 May 2011 - 18:59

Une nuance qui fait ne plus rien comprendre à tes interlocuteurs Principe..

Bref quant est ce que quelqu'un a dis que Pazzini était indiscutable? Ou encore une fois c'est un argument bancal (ça fait 5 fois que je te le demande, mais ce point là j'aimerai bien que tu y réponde au lieu de fuir...
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 04 May 2011 - 19:00

:lol: attends donne moi les stats de cassano avant son depart au Milan clairement :lol:

Batista arrete de generaliser y'a que toi qui pige pas. Encore un exemple de deformation..

Je peux te prendre l'exemple du Pianiste deja et globalement ( puisque t'aime bien ) c'est l'avis plutot tranché qu'on a sur la question quand il s'agit d'arguementer c'est toujours la meme chose " Pazzo a prouvé, pazzo marque avec continuité etc.. et ensuite Mati est un petit attaquant qui jouait dans un petit club et n'a rien prouvédu tout, ce qui pour moi et de la mauvaise foi. Je vois pas bien ton intention d'encore une fois revenir dessus ( eh oui tu m'as deja demander ça plus en haut et j'ai repondu ), et arrete de dire que je fuis quoique ce soit je suis la je te reponds.. c'est fatiguant t'es limite lourd avec tes insinuations..
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 19:00

Voir le messageMilanoGedo, le 04 May 2011 - 18:54, dit :

T'es indiscret mais je t'explique quand meme Gilardino parceque c'est encore celui qui est le plus a meme de marquer des buts et de jouer avec un autre joueur plus petit et plus technique que lui (quelqu'il soit) :smileJap:

Ok, désolé pour l'indiscretion.. :lol:
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 04 May 2011 - 19:15

Voir le messageLe pianiste, le 04 May 2011 - 18:56, dit :

Ce qui fait 4 buts de plus (sans compter la Nazionale) en 7 matchs de plus :icecream: .Échecs et maths :cowboy:

Si et seulement si tu parles de ca :Image IPB

Sans vouloir jouer les intelligents...l'expression "echec et mat" viens de l'arabe a cheick maat qui veut dire le "le roi est mort" donc MAT ou MAAT et non pas MATHS :smileJap:

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 19:00, dit :

Ok, désolé pour l'indiscretion.. :lol:

Ok, pas si grave apres tout :cowboy:
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 19:20

Le maths c'etait pour la notion de calcul je pense, a moins que j'estime un peu trop l'humour d'un milanesta..? :lol:
1

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 04 May 2011 - 19:24

Soit :mellow: mais alors pourquoi echec juste avant ? :o
De toutes facons, c'est juste un remarque amicale rien de plus de ma part :hi:
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 19:31

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 19:00, dit :

Batista arrete de generaliser y'a que toi qui pige pas. Encore un exemple de deformation..
va relire le début du débat, tu verras que sois c'est toi qui piges pas, soit tu emploies des mots qui ne sont pas les bons et quant je te contredis, soit tu pars sur autre chose, soit tu chanfes de mots qui ne donnent vraiment plus le même sens à tes phrases (comme le sujet de l'objectivité, un coup y'a que moi qui en parle, un autre coup c'est moi qui ait commencé à en parler, ce qui n'a plus rien à voir)

Citation

c'est fatiguant t'es limite lourd avec tes insinuations..

Ba écoute désolé mais j'ai du mal à suivre tes propos qui lorsqu'ils sont contredis, sont transformés, et quant je te dis que ce n'est pas ce que tu disais initialement, tu t'enerves.. c'est ça qui est lourd.

Bref revenons sur le point principal que j'ai un peu suivis sur le topic nazionale, et vous avez tous les deux des arguments valables:

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que Pazzini n'a pas plus prouvé que Matri en séléction et que ni l'un ni l'autre n'a plus de légitimité, Après, on peut voir que Prandelli lui préfère Pazzini, mais encore une fois je ne pense pas qu'il ait des oeillères, et on sait tous qu'un sélectionneur fait parfois des choix instinctifs ou des choix, comment dire, subjectifs, alors parfois il peut avoir vu juste, parfois, il se trompe, comme par exemple Lippi avec sa colonie de juventini lors de la dernière compétition importante.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est là quant tu dis que Matri et Pazzini sont sur la même marche parce que Pazzini a un ratio bidon (ratio bidon c'est vrai on est d'accord). Mais c'est pas comme si on avait des drogba ou des torrès, comme je l'ai dis dans le topic Nazionale, là ok, Pazzo n'aurait aucune légitimité, mais là il est en face de Matri et autres attaquants qui eux aussi doivent faire leur preuve...

Après encore une fois si Matri attrappe sa chance, y'aura aucun problème à ce qu'il soit titulaire aux dépends du Pazzo, (parce qu'il faut la meilleure paire en attaque et les meilleurs à chaque postes, en laissant nos préférences liés à nos clubs) mais c'est pas encore le cas.

Voir le messageMilanoGedo, le 04 May 2011 - 19:24, dit :

Soit :mellow: mais alors pourquoi echec juste avant ? :o

Un jeu de mot, échec et mat, echec et maths, car ils parlent de chiffres :ninja:
1

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 19:35

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 19:31, dit :

Un jeu de mot, échec et mat, echec et maths, car ils parlent de chiffres :ninja:

+1 pour m'avoir tiré d'affaire :ninja:
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 04 May 2011 - 19:37

T'es sur que c'etait un jeu de mot ? :hehe: :ninja:
:lolpancarte:
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 04 May 2011 - 19:43

Vous ëtes incroyables avec Pazzini! Je ne vois pas en quoi Matri n'aurait pas plus sa place que il Pazzo en tant que titulaire.
J'aurais aimé pouvoir associer Quagliarella e Cassano mais je suis pas sur de leur complementarité, donc j'ai voté Matri et Cassano.
1

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 19:46

Complémentaires, automatismes, ont déjà prouvé, etc.
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 19:57

Pfiou... qui n'a pas pigé sauf toi ? il me semble que MilanoGedo a compris lui non ? le pianiste a compris aussi vu qu'on en a discuté aussi meme si on a derivé sur Cassano m'enfin je vois pas ou le debat s'echappe vu le sondage.. Alors tes insinuations comme quoi je pars sur autre chose vas y cite les ( t'es bon pour ça à) j'attends.. Je change des mots, bah oui je sais fare que ça cest vrai c'st pour ça que Monsieur Batista n'arrive pas a me comprendre donc c'est que c'est moi qui suis a coté forcement...

En passant celui qui parle de logique quand a ce debat c'est bien toi, et celui qui prend l'argument de la masse populaire du sondage pour se justifier c'est toi aussi, qelle personnalité.. Je t'ai pas non plus demandé pourquoi Pazzo et pas un autre ?

C'est typique de nos 2/3 debats qu'on a eu tu te ranges derriere ce que tu sais a peu pres ou la masse pour te donner raison, alors que la pensée unique c'est depassé depuis longtemps.. ( calciopoli, complementarité en attaque, et maintenant Pazzo/Matri ). Je vais finir par croire que tu m'en veux personnelement :lol:

Ps: tu me diras ou je m'enerve aussi hein :lol:

On va revenir a sujet oui, donc deja les oeilleres je suis d'accord c'est pour ça que j'ai dit que Prande avait vu des choses avec l'entrée de Matri donc je lui fais confiance sur ce point, on va pas reprocher a Matri davoir marqué..

Apres pour l'histoire de meme marche, pour moi Matri cette année est au dessus, il s'impose dans un club en plein doute quand l'autre marque moins dans un club 2nd. Mais Pazzo dispose d'une experience en nazionale depuis plus longtemps et c'est bien la seule chose qui peut faire la diff', apres l'influence sur l'equipe ou autre c'est pas un milieu ou un defenseur, c'est ingrat un attaquant il plante ou pas la le bilan que tu soulignes est edifiant, faudra peut etre songer a casser la paire.

La pour moi on s'entete, Matri grimpe les echellons, il fait de belles saisons a Cagliari et le syndrome calcio veut qu'on ne lui donne pas sa chance, il l'a a Turin et jusqu'a preuve du contraire il releve haut la main le challenge.

Pazzo jouera la Champion's c'est possible que ça joue si ça fonctionne pour lui l'an prochain, la sur çà y'a rien a redire.

Bref pour resumer ce qui me gene c'est les 16 selections/1but c'est vraiment un ratio pathetique, oui l'experience peut jouer mais comme tu le dis on parle pas de Torres ( berk ) ou Drogba et au final l'attaquant ons'en fout qu'il ai joué plus de matchs ou pas en nzionale a un moment le but est primordial et pour moi Matri sur la seconde partie de saison qu'on qualifiera de tremplin pour les deux, s'en sort mieux et a deja mis son but en nazionale en 10mn quand Pazzo a eu 16 selection pour le faire. J'aimerai voir un Cassano/Matri si d'aventure Pazzo ne marquait toujorus pas la prochaine fois.

Voir le messageLe pianiste, le 04 May 2011 - 19:35, dit :

+1 pour m'avoir tiré d'affaire :ninja:

ingrat :lol:
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 20:01

Je voulais te le mettre mais il a fait mieux :D Bon allez toi aussi t'en as un
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 20:06

Garde le toi je suis jalouse maintenant :lol:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 20:07

Trop tard :rolleyes:
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 20:32

Citation

Alors tes insinuations comme quoi je pars sur autre chose vas y cite les ( t'es bon pour ça à) j'attends..
Nan mais je vais pas citer la plupart de tes posts alors que t'as juste à tourner 2 pages :lol:

Citation

Je change des mots, bah oui je sais fare que ça cest vrai c'st pour ça que Monsieur Batista n'arrive pas a me comprendre donc c'est que c'est moi qui suis a coté forcement...

Déjà pour le sujet de l'objectivité je t'ai montré que par deux fois tu changé ce que tu disais, un coup c'est moi qui ait commencé à en parlé, et ensuite tu changes ça en "y'a que toi qui en a parlé". C'était juste pour te prouver une fois, mais tu as fais de même avec d'autres points du débat.

Citation

En passant celui qui parle de logique quand a ce debat c'est bien toi,
Et voilà, encore de la déformation :lol: trouve moi ou je dis que voter Pazzini est logique.. sinon j'aurai pas demandé à MilanoGedo pourquoi il a choisi Gilardino.

Citation

et celui qui prend l'argument de la masse populaire du sondage pour se justifier c'est toi aussi, qelle personnalité..
T'as vraiment un problème de compréhension, ça m'étonne pas, tu ne te rappelle plus ce que tu dis quelques posts avant celui que t'es en train d'écrire :huh:

Citation

C'est typique de nos 2/3 debats qu'on a eu tu te ranges derriere ce que tu sais a peu pres ou la masse pour te donner raison, alors que la pensée unique c'est depassé depuis longtemps.. ( calciopoli, complementarité en attaque, et maintenant Pazzo/Matri ). Je vais finir par croire que tu m'en veux personnelement :lol:
Encore une fois et comme à chaque fois, lorsque je contredis tes arguments (et non tes choix, tu as le droit de préférer Matri) tu me sors tes sempiternelles excuses.

Citation

Ps: tu me diras ou je m'enerve aussi hein :lol:
C'est ironique? Ah non c'est vrai, tu oublies tes précédents posts après en avoir écrit un nouveau :lol:
Va te relire l'ami ;)

Bref on va pas y passer 10ans on peut continuer par MP si tu veux, bien que ça va me saouler de te réexpliquer, le fait qu'untel choisisse Quagliarella n'enlève pas l'idée qu'il peut préférer Matri à Pazzo et vice versa, ça n'a rien à voir, tu en conviendras, et donc les prendre en exemple pour dire "ah ba non regarde lui, il n'a pas choisi Pazzini, donc t'as tord, c'est pas une généralité :book: " c'est à côté de la plaque,
ou les autres points du débats qui ont l'air de te mettre mal à l'aise, mais vaut mieux continuer par MP ;) , d'ailleurs pour la 7ème fois faudra que tu me dises ou tu as vu qu'on disait que Pazzo était indiscutable, parce que c'est bien beau de prendre ça comme argument, mais faut il encore que ce soit fondé, comme le reste hein.

Citation

On va revenir a sujet oui, donc deja les oeilleres je suis d'accord c'est pour ça que j'ai dit que Prande avait vu des choses avec l'entrée de Matri donc je lui fais confiance sur ce point, on va pas reprocher a Matri davoir marqué..
D'ailleurs il a marqué des points je pense.

Citation

Apres pour l'histoire de meme marche, pour moi Matri cette année est au dessus, il s'impose dans un club en plein doute quand l'autre marque moins dans un club 2nd.
ouais, ou quant l'autre s'impose et marque aussi dans un club en plein doute aussi..Et s'adapter comme l'a fait Pazzo reste très fort, et on a besoin d'un mec comme lui pour renverser les situations.

Moi je serai pas forcément contre le fait de titulariser Matri, et de faire rentrer Pazzini lors des 30 dernières minutes. Pour deux points:

Le premier parce que Pazzo est vraiment énorme lorsqu'il rentre en jeu, on l'a vu contre le Palermo, 2 buts splendides et un pénalty provoqué, et contre le Cesena, lors duquel au delà de ses deux buts, il a réussi a se créer 3 autres occases, dont deux de la tête..

Le deuxième point est tout simplement le fait que ça laissera à Matri sa chance, et effectivement, il a déjà très bien commencé avec ce but..

Le reste je suis d'accord, mais Pazzo s'est au moins aussi bien intégré que Matri, il a un très bon ratio, et dans une équipe qui n'en branle pas une offensivement non plus en ce moment, surtout que s'acclimater à cette inter n'a pas du être évident au milieu des Eto'o et autres Sneijder..
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 20:52

Rien de tel, ça parait logique, d'ailleurs regarde, les milanisti déjà préfère Pazzini

Voila ;)

Pour le reste tu ne fais que dire " je vais pas te ressortir ceci ou cela mais tu n'apporte rien de plus que tes insinuations etc...

Donc j'ai des problemes de comprehension, je deforme etc.. Voila on a tous compris Batista d'ailleurs tu le prouves tellement bien.. :ninja:

A t'entendre la je ne dis que des inepsie, t'es pret a citer tout ce que je dis pour le demonter mais le truc c'est que tu demontes rien du tout tu balances juste des jugements sur des pretentions que tu montes de toute part, t'es juste incroyablement borné et incapble de considerer un autre avis que le tient sans evoquer une possible faiblesse de comprehension ou d'argumentation de celui avec qui tu parles, comme tu le repetes souvent t'essaye juste de DEMONTER tout le temps et tu t'attardes sur des nuances pour appuyer ton entreprise de demolition, tu me dis que tu parles pas dobjectivité ou du moins que y'a pas que toi, bah oui et ? ça prouve quoi ?

Pleins d'autres calcionautes on un autre avis que le mien et d'autres sont d'accord avec moi mais t'es le seul a tenter d'imposer ta verité et c'est pas la premiere fois..

Dans tout tes dires t'es pretentieux et arrogant,et tu demontes que dalles a part peut etre des nuances ou des bouts de phrases, tu t'attardes sur des formulations ( indiscutable ) plutot que sur le sujet reel, et apres tu oses me dire que c'est moi qui esquive ( ah oui t'as pas dis esquive desolé t'as dis contourné ? ou autre ? ne me refais pas une citation stp pitié meme :lol: ) t'es limite agressif dans tes propos et tu brasses de l'air, tu te noies sous tous ce que tu cites si bien qu'on sait plus de quoi on parle tu cherhces meme plus le debat la tu cherches depuis plusieurs pages a me faire avouer ce que t'as envie d'entendre, t'es a l'Ouest..

Tu vas me repondre quoi encore ? une multitude de bout de phrases en me repliquant que tu tourneras pas encore 2pages pour me repondre ? :lol: ah non mieux , je suis deficient mentalement et je comprends rien ?

Sur ce site je parle avec beaucoup de gens et je suis souvnt en desaccord mais c'est pas pour ça qu'ils adoptent la meme attitude que toi, je vois pas l'interet.. et la discution sur le Calciopoli m'a montré combien tu etais intelligent ;)

Reponds si tu veux je te laisse faire, je repondrais pas t'auras le dernier mot et tu dormiras bien :hi:
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 21:08

Bon bien que je pensais ne pas avoir besoin de feuilleter quelques pages pour te répéter une énième fois là ou t'es à côté de la plaque, voilà que tu me le redemandes, regarde, c'est très simple, même si c'est fatiguant à la longue:

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 17:34, dit :

En tout cas en ce qui concerne ton argument comme quoi Pazzini a encore beaucoup à prouver, ça ne tient pas si on le met en face de Matri puisque ce dernier aussi a tout à prouver avec la Squadra.

Ca c'est quant tu nous dis que Pazzo a tout à prouvé, argument démonté puisque Matri a tout autant à prouver, d'ou mes dires sur le fait qu'on n'a ni un drogba ni un torrès pour se permettre de dire aussi clairement Pazzo sur le banc à la place d'un mec sans expérience.

Mais tu vas encore suite à ça, tout déformer.

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 17:51, dit :

Qui a dit que Pazzini était indiscutable? Il n'est en aucun cas question de ça. Il est question de "préférer" si je puis dire, dans un premier temps, Matri ou Pazzini.

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 18:33, dit :

Bref, dire que Pazzini n'est pas indiscutable est tout a fait vrai, mais comme personne à ma connaissance n'a soutenu cette idée, je ne vois toujours pas ce que ça vient faire dans un probable argumentaire... mais bref, ça ne sert à rien d'en reparler puisque tu ne reprend plus les choses fausses que tu avancais quelques posts auparavant :lol:

Ca, c'était pour te dire que personne et surtout pas moi n'avait dis que Pazzini était indiscutable contrairement à ce que tu sous entendais, mais comme pour plusieurs autre point c'est toi qui as raison hein, sors la tête de ton cul ;)

Citation

Et le fait que certains choisissent Gilardino ou Quagliarella ne rentre d'aucune façon en compte en ce qui concerne leur préférence au juventino ou à l'interista.

Ca, c'est quant tu me disais "ba non regarde, tout le monde ne préfère pas Pazzo à Matri, regarde, Burundi a choisi Quagliarella, et gedo a choisi Gilardino. Par la suite tu changes complètement de direction, je te rétorque que c'est pas parce qu'untel choisit un autre joueur qu'il ne peut pas préférer Matri à Pazzo ou l'inverse, donc à côté de la plaque, tu m'excuseras, mais non là tu m'as dis "joue pas sur les mots" comme pour le point de l'objectivité ou tu changes complètement ta phrase, on va pas y revenir, ça me saoule déjà de devoir te remontrer tes conneries.. :::

---->

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 18:04, dit :

Alors tu n'as pas compris mon constat, et je ne joue pas sur les mots.

Toi ce que tu dis c'est que quelqu'un qui choisit Quagliarella ou Gilardino ne peut avoir de préférence entre Pazzini ou Matri, ce qui est faux, ça veut juste dire qu'ils préfèrent voir Gilardino ou Quagliarella.

Voilà, c'est quant même dingue de t'apporter autant d'éléments de réponse alors que tu te complais dans ta connerie.

Bref, le topic est déjà assez salopé comme ça, tu peux continuer par MP si tu veux.
0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »