Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? Débat N°15
Posté 04 May 2011 - 17:51
Et le fait que certains choisissent Gilardino ou Quagliarella ne rentre d'aucune façon en compte en ce qui concerne leur préférence au juventino ou à l'interista.
Posté 04 May 2011 - 17:51
Citation
Schwoch et Hübner, bien sûr.
Posté 04 May 2011 - 17:53
Ce que je me demande c'est si Pazzo continue a etre aussi muet en nazionale ( ça commence a faire long quand meme ), quand va t on "oser" le remettre en question ? Pas definitivement bien sur mais tenter autre chose ? Prande' n'est pas aveugle il a fait des essais et pour moi il a eu la preuve que quelqu'un comme Matri est capable sur ce qu'il montre de remettre cette hierarchie en question.
Et puis ça va aussi Matri c'est pas le denier con venu du fin fond du calcio, quand je lis aussi qu'il jouait dans un tout petit club et que c'etait un tout petit buteur ça me fait rire.
La nazionale c'est pas la mentalité club, quand tu claques pas bah tu laisses la place a quelqu'un qui pourra peut etre le faire. Cassano Matri pour moi ça peut meme marcher tres bien.
Posté 04 May 2011 - 18:04
Toi ce que tu dis c'est que quelqu'un qui choisit Quagliarella ou Gilardino ne peut avoir de préférence entre Pazzini ou Matri, ce qui est faux, ça veut juste dire qu'ils préfèrent voir Gilardino ou Quagliarella. Et ça ne retire en rien mon argumentation, pour l'instant les votes te donnent tord.
Et quant tu dis:
Citation
ça:
Citation
ensuite, "la paire de la samp" n'est pas pour eux un argument, je pense, c'est juste une facon d'appeler ce duo.
Posté 04 May 2011 - 18:10
Le pianiste, le 04 May 2011 - 16:56, dit :
Batista, le 04 May 2011 - 17:10, dit :
Je suis on ne peut plus serieux
Pour Gila a part moi il y'a un autre qui a vote pour lui
Posté 04 May 2011 - 18:11
Et un coup tu me dis que toi tu preferes juste et que c'est pas indiscutable et de l'autre tu me fous la comparaison de Fabio ( deja qui n'a rien a voir ) et de Gila en precisant que ça n'a pas pas d'objectivité par raport au debat Matri/Pazzini.. A moins d'une erreur de a part Fabio et Matri c'est pas le meme role donc y'a pas de debat a avoir y'en aurait un eventuellement sur Gila ( mais bon on va s'abstenir ).
"c'est pas parce qu'il y a peu de votants qu'on peut parler de subjectivité"
Bah me sors pa que le sondage est une verité alors.. Tu changes tes arguments quand ça t'arrange la..
Bref j'ai exposé mon point de vu, t'as le tient, on en a fait le tour et meme des detours... ça aurat du se resumer sur nos deux premiers posts. Sur ce je laisse ça de coté.
Posté 04 May 2011 - 18:17
Il principe, le 04 May 2011 - 17:42, dit :
Une des rares satisfactions de la CDM, OK, maintenant on en fait beaucoup pour 45min certes énormes, mais qu'il n'a jamais pu confirmer.On ne connaît même pas son niveau à son retour de blessure...
Oh que si, que le début de saison de Fantantonio plaide pour lui:4 buts et 3 assists en 8 matchs, deux buts et deux/trois passes décisives en Nazionale.C'est quoi les chiffres de Quaglia?
Et pour la fin de saison, j'ai plusieurs arguments:
-on ne peut pas prouver que Quaglia aurait continué sur le même rythme
-Cassano en est déjà à 5-6 assist milanais
-il fait face, en toute objectivité et en me détachant du milanista que je suis, à une concurrence bien plus rude et qui n'a rien à voir avec celle Juventina.
Posté 04 May 2011 - 18:17
Citation
Mais
C'est une habitude de ne jamais répondre même lorsque tu sais que tes arguments sont démontés et de détourner la chose? Non parce que ce que je dis plus haut, tu fais comme si tu ne l'avais jamais dis..
Bon laisse tomber
Posté 04 May 2011 - 18:24
et pour ton edit t'es sans arret en train de citer et de demonter a tord et a travers enfin je sais pas, c'est pas en isolant un bout de phrase que tu vas prouver quelquechose qui a la base ne necessite aucune preuve puisqu'on parle de preference hein ? Pour le coup c'est bien toi ( donc moi aussi ) qui trouve que tu demonte et redemonte en citant des choses qui t'arrangent. " lorsque mes arguements sont demontés" ... le type il se prend pas pour une merde
Le pianiste : donc deja j'ai dit la fin de saison pas le debut donc piano piano ( cadeau ), apres pour la question du retour de blessure je ne peux qu'ete d'accord et inquiet pour la Juve aussi.
Posté 04 May 2011 - 18:33
Il principe, le 04 May 2011 - 18:24, dit :
T'as l'air de souvent omettre volontairement ce que tu dis...
Il principe, le 04 May 2011 - 17:42, dit :
Bref, dire que Pazzini n'est pas indiscutable est tout a fait vrai, mais comme personne à ma connaissance n'a soutenu cette idée, je ne vois toujours pas ce que ça vient faire dans un probable argumentaire... mais bref, ça ne sert à rien d'en reparler puisque tu ne reprend plus les choses fausses que tu avancais quelques posts auparavant
Tazinho, le 04 May 2011 - 18:28, dit :
Ah c'est toi
Posté 04 May 2011 - 18:34
Posté 04 May 2011 - 18:35
Posté 04 May 2011 - 18:41
Pour ma deuxieme citation, donc je le repete meme si ça se voit ( enfin toi tu voi pas ) c'etait plutot sur le ton de l'humour, a ta precedente replique " le sondage me donne raison " la encore c'est elevé comme reflexion..
Et pour ta derniere citation y'a pas de trop facile ou pas, la pour le coup cest ton " trop facile [ ... ] sont demontés de ne plus en parler et de me faire passer pour...
T'es une victime mec..
Posté 04 May 2011 - 18:45
Ah mais je croyais que tu plaisantais pour Gilardino
Pourquoi Gilardino sans indiscrétion?
Il principe, le 04 May 2011 - 18:41, dit :
Ce qui fais une grosse nuance comme dans tout les autres points... (toujours pas vu ou quelqu'un disait que Pazzo était indiscutable par exemple
bref, j'arrête là parce que t'as l'air d'avoir des soucis de compréhension, ou alors tu choisis très mal tes mots, ce qui fait que débattre avec toi pars dans tous les sens..
Posté 04 May 2011 - 18:46

Aide
Ce sujet est fermé