Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Cette partie du forum sera exclusivement dédiée aux débats. Il peut s'agir d'un thème d'actualité bien précis ou d'une question plus générale. Ce sera à vous de soumettre aux modérateurs le thème d'un débat (dans la boite à débats), avec une question. Les modérateurs jugeront si ce débat mérite d'être lancé. Si la réponse est positive, un Topic sera ouvert avec également un sondage et vous pourrez donc exprimer votre opinion et la défendre, en toute courtoisie bien entendu !
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? Débat N°15

Sondage : Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs) (52 membre(s) ont votés)

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ? (Choisir deux joueurs)

1. Cassano (14 votes [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

2. Pazzini (26 votes [24.76%])

Pourcentage des votes : 24.76%

3. Rossi (27 votes [25.71%])

Pourcentage des votes : 25.71%

4. Matri (12 votes [11.43%])

Pourcentage des votes : 11.43%

5. Gilardino (4 votes [3.81%])

Pourcentage des votes : 3.81%

6. Quagliarella (15 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

7. Borriello (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

8. Di Natale (2 votes [1.90%])

Pourcentage des votes : 1.90%

9. Amauri (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

10. Balotelli (5 votes [4.76%])

Pourcentage des votes : 4.76%

Vote

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu
  • Club préféré:Inter

Posté 04 May 2011 - 17:51

Qui a dit que Pazzini était indiscutable? Il n'est en aucun cas question de ça. Il est question de "préférer" si je puis dire, dans un premier temps, Matri ou Pazzini.

Et le fait que certains choisissent Gilardino ou Quagliarella ne rentre d'aucune façon en compte en ce qui concerne leur préférence au juventino ou à l'interista.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 04 May 2011 - 17:51

Citation

Quelle paire en attaque pour la Nazionale ?

Schwoch et Hübner, bien sûr.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 04 May 2011 - 17:53

Batista: je reprend juste ton constat joue pas sur les mots, quand je lis " la paire de la samp' doit etre notre attaque titulaire " bah en fait l'arument et l'objectivité elle s'arrete a l'an dernier point barre.

Ce que je me demande c'est si Pazzo continue a etre aussi muet en nazionale ( ça commence a faire long quand meme ), quand va t on "oser" le remettre en question ? Pas definitivement bien sur mais tenter autre chose ? Prande' n'est pas aveugle il a fait des essais et pour moi il a eu la preuve que quelqu'un comme Matri est capable sur ce qu'il montre de remettre cette hierarchie en question.

Et puis ça va aussi Matri c'est pas le denier con venu du fin fond du calcio, quand je lis aussi qu'il jouait dans un tout petit club et que c'etait un tout petit buteur ça me fait rire.

La nazionale c'est pas la mentalité club, quand tu claques pas bah tu laisses la place a quelqu'un qui pourra peut etre le faire. Cassano Matri pour moi ça peut meme marcher tres bien.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 18:04

Alors tu n'as pas compris mon constat, et je ne joue pas sur les mots.

Toi ce que tu dis c'est que quelqu'un qui choisit Quagliarella ou Gilardino ne peut avoir de préférence entre Pazzini ou Matri, ce qui est faux, ça veut juste dire qu'ils préfèrent voir Gilardino ou Quagliarella. Et ça ne retire en rien mon argumentation, pour l'instant les votes te donnent tord.
Et quant tu dis:

Citation

ce qui me gene c'est cette indiscutable place faite a Pazzini
je vois toujours pas ou t'as vu ça..
ça:

Citation

Apres pour ton argument sur les milanisti y'en a eu que deux la si on compte l'indecrottable musicien ( :lol: ) et un autre pour Gila, donc question objectivité on en prend un coup la aussi.
c'est pas parce qu'il y a peu de votants qu'on peut parler de subjectivité

ensuite, "la paire de la samp" n'est pas pour eux un argument, je pense, c'est juste une facon d'appeler ce duo.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 04 May 2011 - 18:10

Voir le messageLe pianiste, le 04 May 2011 - 16:56, dit :

Bah t'as mis Gilardino quoi :unsure:

Voir le messageBatista, le 04 May 2011 - 17:10, dit :

Oui, oui, restons sérieux :D , déjà que tous les juventini vont voter Matri, ça sert à rien de fausser un peu plus les votes :ninja:

Je suis on ne peut plus serieux :cowboy: je ne fausse pas le sondage :smileJap: . D'ailleurs j'ai longtemps hesite entre Cassano et Di Natale et entre Gilardino et Borriello :)
Pour Gila a part moi il y'a un autre qui a vote pour lui :bien:
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 18:10

Mais :lol:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 18:11

Mais y'a pas une question de tord ou de raison essaye d'evoluer dans le debat, je t'expose mon point de vu qui n'est pas denué de sens il me semble, et je reçoit le tient qui a aussi un sens, je vais pas te dire " oui pardon t'as raison ".

Et un coup tu me dis que toi tu preferes juste et que c'est pas indiscutable et de l'autre tu me fous la comparaison de Fabio ( deja qui n'a rien a voir ) et de Gila en precisant que ça n'a pas pas d'objectivité par raport au debat Matri/Pazzini.. A moins d'une erreur de a part Fabio et Matri c'est pas le meme role donc y'a pas de debat a avoir y'en aurait un eventuellement sur Gila ( mais bon on va s'abstenir ).

"c'est pas parce qu'il y a peu de votants qu'on peut parler de subjectivité"

Bah me sors pa que le sondage est une verité alors.. Tu changes tes arguments quand ça t'arrange la..

Bref j'ai exposé mon point de vu, t'as le tient, on en a fait le tour et meme des detours... ça aurat du se resumer sur nos deux premiers posts. Sur ce je laisse ça de coté.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone
  • Joueurs préférés:Tagliavento, Rocchi, Gervasoni, Bergonzi...

Posté 04 May 2011 - 18:17

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 17:42, dit :

On peut meme aller plus loin en prennant l'avis de Burundi le grand sage du Vesuve :toctoc: , pour Fabio affectueusement nommé "71", c'etait une des rares satisfactions en coupe du monde, et une grosse confirmation sur sa moitié de saison, je vois pas ce qu'il a a envier a un Cassano tu vois ( me parler pas de talent, a un moment faut arreter avec les conneries, seuls les perfs parlent ) sur cette periode et la fin de saison de Fantantonio ne plaide pas pour lui non plus.

Une des rares satisfactions de la CDM, OK, maintenant on en fait beaucoup pour 45min certes énormes, mais qu'il n'a jamais pu confirmer.On ne connaît même pas son niveau à son retour de blessure...
Oh que si, que le début de saison de Fantantonio plaide pour lui:4 buts et 3 assists en 8 matchs, deux buts et deux/trois passes décisives en Nazionale.C'est quoi les chiffres de Quaglia?
Et pour la fin de saison, j'ai plusieurs arguments:

-on ne peut pas prouver que Quaglia aurait continué sur le même rythme

-Cassano en est déjà à 5-6 assist milanais

-il fait face, en toute objectivité et en me détachant du milanista que je suis, à une concurrence bien plus rude et qui n'a rien à voir avec celle Juventina.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 18:17

Mais t'es incroyable... Tu me sors des arguments sur une pseudo objectivité alors que ça n'a rien à voir, tu me sors un argument sur le fait qu'un mec qui choisit un autre joueur ne peut préférer Matri à Pazzo et vice versa, je ne fais que te montrer que c'est bancal, tu me sors que dire que Pazzini est indiscutable est dingue alors qu'il n'est en rien question de ça (j'attend toujours que tu me dise ou t'as vu ça) , je ne fais que te montrer que tes arguments n'ont pas lieu d'être.

Citation

Bah me sors pa que le sondage est une verité alors.. Tu changes tes arguments quand ça t'arrange la..

Mais :lol:

C'est une habitude de ne jamais répondre même lorsque tu sais que tes arguments sont démontés et de détourner la chose? Non parce que ce que je dis plus haut, tu fais comme si tu ne l'avais jamais dis..
Bon laisse tomber :lol:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 18:24

Bon deja l'objectivité y'a que toi qui en parle depuis tout a l'heure tu me les brises avec ça depuis un moment apres ta phrase ou on peut pas preferer un tel a un tel je sais pas quoi tu vas me la ressortir combien de fois ? Jt'ai fais un trait dhumour sur la prefernce de MilanoGedo jsais pas arrete d'etre primaire, je vois pas pourquoi tu utilises en l'interpretant pour une pensée que j'ai pas eu ou alors t'es trop fort pour savoir ce que je pense... Mon avis je te l'ai donné au debut ou plutot au sondage je sais pas lache l'affaire avec tes questiosn de tords ou raison, ça devient une habitude avc toi ce genre de debats sans fin pueril.

et pour ton edit t'es sans arret en train de citer et de demonter a tord et a travers enfin je sais pas, c'est pas en isolant un bout de phrase que tu vas prouver quelquechose qui a la base ne necessite aucune preuve puisqu'on parle de preference hein ? Pour le coup c'est bien toi ( donc moi aussi ) qui trouve que tu demonte et redemonte en citant des choses qui t'arrangent. " lorsque mes arguements sont demontés" ... le type il se prend pas pour une merde :lol:

Le pianiste : donc deja j'ai dit la fin de saison pas le debut donc piano piano ( cadeau ), apres pour la question du retour de blessure je ne peux qu'ete d'accord et inquiet pour la Juve aussi.
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 04 May 2011 - 18:28

j'ai mis balo :wub:
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 18:33

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 18:24, dit :

Bon deja l'objectivité y'a que toi qui en parle depuis tout a l'heure

T'as l'air de souvent omettre volontairement ce que tu dis...

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 17:42, dit :

Apres pour ton argument sur les milanisti y'en a eu que deux la si on compte l'indecrottable musicien ( :lol: ) et un autre pour Gila, donc question objectivité on en prend un coup la aussi.

Mon avis je te l'ai donné au debut ou plutot au sondage je sais pas lache l'affaire avec tes questiosn de tords ou raison, ça devient une habitude avc toi ce genre de debats sans fin pueril.
Trop facile d'avancer des arguments puis lorsqu'ils sont démontés ne plus en parler et à la place me faire passer pour le mec qui ne sait pas débattre...

Bref, dire que Pazzini n'est pas indiscutable est tout a fait vrai, mais comme personne à ma connaissance n'a soutenu cette idée, je ne vois toujours pas ce que ça vient faire dans un probable argumentaire... mais bref, ça ne sert à rien d'en reparler puisque tu ne reprend plus les choses fausses que tu avancais quelques posts auparavant :lol:

Voir le messageTazinho, le 04 May 2011 - 18:28, dit :

j'ai mis balo :wub:

Ah c'est toi :ninja:
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 18:34

Principe, "grosse confirmation sur sa moitié de saison" et "cette période de la saison", je me suis planté?
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 04 May 2011 - 18:35

J'ai envie d'epauler Il principe dans ce debat...car de toute evidence il a raison...mais il a deja tout dit...sauf qu'il dit que je ne suis pas objectif sur Gila alors que je le suis <_< donc...pas de +1 :cowboy: ni de moins -1 quand meme :rolleyes:
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 18:41

Interessant tes citations donc, quand je dis l'objectivité elle en prends un coup la aussi, c'est bien parceque t'as commencé a m'en parler sinon je vois pas le sens de la formulation de la phrase ;)

Pour ma deuxieme citation, donc je le repete meme si ça se voit ( enfin toi tu voi pas ) c'etait plutot sur le ton de l'humour, a ta precedente replique " le sondage me donne raison " la encore c'est elevé comme reflexion..

Et pour ta derniere citation y'a pas de trop facile ou pas, la pour le coup cest ton " trop facile [ ... ] sont demontés de ne plus en parler et de me faire passer pour...

T'es une victime mec.. :confused: surtout quand on voit que t'essaye de me faire dire que quelqu'un qui aime Gila ne peut pas avoir une preference pour <matri ou pazzo, encore une fois j'ai pas dit ça ( essaye de trouver une citation encore ), pour te donner raison on va aller demander a tout les tpes qui votent pas pour eux de quand meme s'exprimer sur eux ? Le debat a la base c'est pas ça.. Je le repete j'ai donné mon avis, tu as le tiens pour moi ça s'arrette la, ensuite tu me parles de sondage qui te donne raison ou pas...pfiou bah ecoute t'as raion pardon Batista :hi: si la masse te rassure..
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 04 May 2011 - 18:45

MilanoGedo:
Ah mais je croyais que tu plaisantais pour Gilardino :lol:

Pourquoi Gilardino sans indiscrétion? :ninja:

Voir le messageIl principe, le 04 May 2011 - 18:41, dit :

Interessant tes citations donc, quand je dis l'objectivité elle en prends un coup la aussi, c'est bien parceque t'as commencé a m'en parler sinon je vois pas le sens de la formulation de la phrase ;)
Tu n'as pas dis que c'était moi qui avait commencer à en parler mais qu'il n'y avait que moi qui en parlais:

Bon deja l'objectivité y'a que toi qui en parle depuis tout a l'heure

Ce qui fais une grosse nuance comme dans tout les autres points... (toujours pas vu ou quelqu'un disait que Pazzo était indiscutable par exemple :rolleyes: )
bref, j'arrête là parce que t'as l'air d'avoir des soucis de compréhension, ou alors tu choisis très mal tes mots, ce qui fait que débattre avec toi pars dans tous les sens..
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Lolito 

• Joker de luxe
  • LocalisationNissa
  • Club préféré:Roma

Posté 04 May 2011 - 18:45

Super Mario - Fantantonio :cowboy:
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 18:46

le pianiste : Quaglia c'est 9 buts pour les passes decisives je vais pas avancer des chiffres que j'ai pas, donc en comparaison a Cassano je trouve pas ça inferieur a moins qu'on place cassano dans un autre role que seconde pointe. Donc non je trouve pas ça inferieur apres je sais pas c'est juste mon avis, et pour la deuxieme partie de saison comme tu le dis on peut pas savoir quelque soit le point de vue.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Le pianiste 

• Ladrone

Posté 04 May 2011 - 18:47

Nombre de matchs?
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te

Posté 04 May 2011 - 18:52

Batista: .... Putain de nuance oui.. j'ai dit que tu en avais parler en premier ce qui implique que j'y reponde... pour la comprehension je te retourne le compliment.

Voir le messageLe pianiste, le 04 May 2011 - 18:47, dit :

Nombre de matchs?

Putain t'es chiant :lol: si mes souvenirs sont bons c'est une quinzaine
0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »