Me concernant, j'ai suivi deux fois l'Udinese en deplacement l'annee derniere a Rome et a Sienne.
Sans la TdT, on est evidemment oblige de prendre un billet dans un autre secteur que le secteur ospiti mais dans les deux cas j'ai reussi a aller dans ce secteur.
A Rome, aucun soucis, une discussion de 5minutes aura suffit pour convaincre les stewarts.
A Sienne, beaucoup plus complique, le stewart chef ne voulait rien savoir, le responsable settore ospiti pareil. Un capo des tifosi organises de l'Udinese nous a conseille d'aller discuter avec la responsable securite du stade, et apres explication, elle nous a laisse rentre dans le settore ospiti car d'apres ce qu'elle nous a dit, aucune regle n'etait en place pour les etrangers au niveau Tessera del Tifoso et qu'on ne pouvait donc pas l'avoir.
En gros,je pense que jouer sur le fait d'etre resident et de nationalite etrangere peut permettre de rentrer dans le settore ospiti. Maintenant pas sur que ca marche partout. De mon cote, ca a surement aussi marche parce que les Tifosi de l'Udinese sont connus pour etre plutot sympathique et assez peu fouteur de merde.
Sinon, je serais bien interesse pour lire les experiences ou les techniques des gens qui sans TdT arrivent a rentrer en settore ospiti, ca peut toujours servir dans le futur.
tifoso DOC, le 02 August 2012 - 15:33, dit :
Moi je la fais, on a de la chance, on a juste a recupérer le code fiscal au consulat et le fan's club s'occupe du reste! 😊
Nationalite Francaise?