Le transfert de Miccoli à l’Al-Nasr aurait capoté
Posté 04 July 2012 - 20:12
Voir l'article complet
Posté 04 July 2012 - 21:41
on peut pas organiser une quête pour qu'il reste?
Posté 04 July 2012 - 22:03
Posté 05 July 2012 - 05:53
Moi c'est le comportement de Miccoli que je ne comprends pas dans cette histoire. Il y a un mois il rencontre les dirigeants et dit qu'il reste à 100% puis après on apprend qu'il négocie avec un autre club dans le dos du notre.
Je pense que c'est parce qu'ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord sur la prolongation.
Pour moi c'est pas encore sur que Miccoli reste tant qu'une prolongation n'est pas signée... et je crois que vu tout ce qu'il a fait pour le club, encore la saison dernière, il faudrait penser à lui accorder ce qu'il demande. Sans lui il n'y a plus d'âme, et l'équipe serait un désert offensif.
Posté 05 July 2012 - 08:07
Posté 05 July 2012 - 17:35
Posté 05 July 2012 - 17:41
Posté 05 July 2012 - 21:37
Il a dit que quand il s'est tatoué le Che il savait même pas qui c'était. Miccoli s'est engagé une fois auprès d'ouvriers d'une usine qui fermait dans le sud, mais c'est pas du tout un militant, il se sert pas du foot comme d'autres de tous bords l'ont fait avant.
Puis faut se renseigner. Il a refusé il y a deux ans une offre qui faisait plus que lui tripler son salaire. Si le mec était vénal il ne jouerait pas ici... il gagne moins que Flamini qui vient de prolonger au Milan et qui fait de la tribune là-bas..
Concernant son futur TRES BONNE NOUVELLE.
Al Nasr a fait un communiqué officiel disant qu'ils abandonnaient la négociation.
Miccoli sera encore notre capitaine la saison prochaine
Posté 05 July 2012 - 21:43

Aide