FIFA 17 : les joueurs de la semaine d’Italie et de Serie A (FUT)

La deuxieme semaine de FIFA 17 concernant la Serie A et les joueurs italiens a été fructueuse avec pas moins de quatre joueurs nommés dans l'équipe de la semaine. Attaquant, défenseur et milieu de terrain, tout le monde est servi.

Par Jérémie Panizzoli publié le 06 Oct 2016

fifa-ultimate-team-fut

La machine Higuain

Si sa carte initiale est déjà très bien évaluée avec 88 de général, les fans du Pipita en voulaient davantage. Avec son doublé dimanche dernier face à Empoli, l’Argentin a désormais une carte à 89. Si la vitesse ne sera jamais son point fort, sa frappe et son jeu de tête font de lui une véritable terreur pour les défenseurs adverses. Largement au dessus des Bacca, Icardi ou même Milik, le vrai bomber de la Serie A sur FIFA 17 c’est lui.

Le guerrier Manolas

En Serie A, hormis la B.B.C (Barzagli, Bonucci, Chiellini) qui reste la référence avec 88 de moyenne pour les trois piliers de la Nazionaleil y a peu de très bons défenseurs à placer dans son équipe de rêve. Cependant, le grec Kostas Manolas se fait remarquer avec une carte boostée à 86. Son but victorieux lors du choc de dimanche face à l’Inter n’est pas étranger. Rapide pour un défenseur avec 82 de vitesse, il est le choix idéal pour bien débuter son équipe spéciale Serie A.

L’inattendu Paletta

Jusqu’au dernier jour du mercato, Gabriel Paletta ne savait pas avec quel maillot il allait jouer cette saison. Depuis, il s’impose doucement comme le pendant idéal de Romagnoli. Auteur d’un match intense face à Sassuolo, il a délivré les siens en fin de rencontre grâce à un fantastique coup de tête. Suffisant pour lui délivrer une carte boostée à 82 de général avec notamment 85 de défense.

Le maestro Verratti

Certes sa saison n’a pas encore totalement débuté à cause de problèmes physiques récurrents. Pourtant quand Marco a décidé de jouer, c’est un régal pour les yeux. Mais aussi pour les joueurs de FIFA 17. Doté désormais d’une carte boostée de 86 de général, le regista du PSG régale avec son 89 de dribble et un 86 de passe. Plus costaud également en défense 80, il a même un 71 de physique qui fait de plus en plus penser à un certain Pirlo de la grande époque…

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.