FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 31 d’Italie et de Serie A (FUT)

Toute petite semaine pour la Serie A et ses joueurs boost. Si certaines affaires sont à faire, pas de gros poisson en vue pour les amateurs de joueurs italiens et de Serie A...

Par Jérémie Panizzoli publié le 20 Avr 2017

 

Joao Pedro

Le joueur de Cagliari fait son apparition chez les joueurs primés grace à son magnifique match face au Chievo. Certes il est silver mais son double 78 en dribble et vitesse est remarquable tout comme son double 73 en passe et physique. Finissant sur un beau 80 de tir, le Brésilien est une bonne affaire pour pas cher…

Rafael Toloi

Auteur d’une magnifique saison à l’Atalanta, le défenseur fait une belle entrée chez les boost cette semaine. 81 de général, il n’est pas très rapide ni grand dribbleur. Toutefois, son 81 de défense et son 76 de physique permettent au Brésilien de compter parmi les défenseurs importants de Serie A.

Cristian Zapata

Marquez le but de l’éaisation d’un derby à la dernière seconde, vous serez boosté en fin de semaine. Le conseil s’est réalisé pour le Colombien. Si sa carte reste convenable avec notamment 84 en physique et défense, le reste n’est pas incroyable en dépit d’un 68 de vitesse. L’important est ailleurs…

L’équipe de la semaine

Trapp; Zapata-Sokratis-Kompany; De Bruyne-Isco-Carrasco-Herrera-Seri; Di Maria-Thauvin

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.