FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 22 d’Italie et de Serie A (FUT)

Avec une valeur sûre, un transfert du mercato, une confirmation et une surprise silver, l'équipe de la semaine 22 de FIFA 17 est homogène et pleine de bons coups à faire...

Par Jérémie Panizzoli publié le 16 Fév 2017

Fifa17

Manolo Gabbiadini

Il n’aura fallu que deux matchs de l’ex-napolitain à Southampton, pour convaincre EA Sports de lui accorder une carte boost. Complet avec 84 de vitesse, 86 de tir, 83 de dribble et un double 76 en physique et passe, Gabbiadini est le bon coup à récupérer pour un nombre raisonnable de crédits pour un joueur noté à 84 de général.

Gonzalo Higuain

Après les cartes boost 89, 90 et 91 place à la carte 92 pour Pipita Higuain. Encore auteur d’un doublé face à Cagliari dimanche dernier, l’Argentin est encore primé. Au regard des statistiques données, on ne sait plus quel adjectif utiliser si ce n’est monstrueux. 93 de tir, 91 en dribble, il cumule un incroyable 85 de physique 84 de dribble et même un 76 de passes. A cette allure, on a hâte de voir la carte…93 !

Alejandro Gomez

Enfin récompensé par une belle carte boost adaptée, Papu Gomez marche sur l’eau actuellement. Logique qu’EA Sports le récompense avec une carte spéciale qui culmine à 85 de général. Rapide, 93 de vitesse, dribbleur, 91, finisseur, 85 de tir, passeur, 84, il manque certes de physique mais il compense par d’autres atouts utiles à FIFA comme l’accélération phénoménale à 96 notamment.

Roberto Inglese

Inconnu au plus haut niveau il y a encore quelques mois, l’attaquant du Chievo est le joueur en forme du moment. Auteur d’un triplé malgré un penalty manqué face à Sassuolo, l’Italien est récompensé d’une carte boost silver d’une note globale de 74. Si les stats ne sont pas folles, le 81 de tir et le 78 de physique ainsi que le 73 de dribble, le prix d’achat devrait ravir les sceptiques…

Le onze complet de la semaine pour FIFA 17

Leno- Marquinhos, Hummels, Keane- Martial, Boudebouz, Carrasco, Mané- Gabbiadini, Suarez, Higuain

 

Jérémie Panizzoli

Rédacteur en Chef adjoint



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.