Romelu Lukaku toujours incertain pour la coupe du monde

L’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku est toujours incertain pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, car il n’est pas à l’entraînement avec l’équipe belge.
L’attaquant a été appelé pour le service international par l’entraîneur Roberto Martinez, malgré les problèmes musculaires persistants auxquels il est confronté. Il n’a disputé que deux matchs en tant que remplaçant depuis qu’il s’est blessé à la cuisse à la fin du mois d’août et a été contraint de s’arrêter à nouveau après le match contre la Sampdoria le 29 octobre avec une rechute.
Selon les médias locaux en Belgique, Lukaku ne s’entraîne toujours pas avec le reste de ses coéquipiers internationaux , subissant un traitement et faisant du sport à la place. Martinez a jusqu’au 22 novembre pour retirer Lukaku de l’équipe et faire venir un remplaçant en raison d’une blessure, mais même si cela reste un doute, la Belgique est convaincue qu’il sera disponible pour participer. Lukaku travaille depuis deux semaines en Belgique avec le physiothérapeute Lieven Maesschalk. La Belgique entame sa campagne de Coupe du monde contre le Canada le mercredi 23 novembre.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]