CALCIOMERCATO : Rincon au Torino, Behrami de retour en Serie A, Strootman ou Emre Can vers la Juventus ?

Par Jérémie Panizzoli publié le 12 Août 2017

C’EST OFFICIEL

Tomas Rincon est un nouveau joueur du Torino. Peu utilisé par la Juventus depuis l’hiver dernier, il rejoint le coach Sinisa Mihajlovic sous la forme d’un pret avec option d’achat.

-Le jeune portier de la Fiorentina Giacomo Satalino est transferé à Sassuolo. Cédé définitivement par la Viola, les florentins exercent une option. Dans le sens des arrivées, Le croate Renato Simic du club slovène de Domzale rejoint la Viola.

Ricardo Centurion quitte le club brésilien de San Paolo pour la Serie A. Il rejoint le Genoa à titre définitif. Aucun montant n’a été communiqué. Autre arrivée pour le Grifone, Stephane Omeonga d’Avellino.

Eduardo Babacar Baldé et Aris Sorensen de Bellinzona ont signé à la Sampdoria. Les deux jeunes joueurs viendront terminer leur formation chez les Blucerchiati.

Damir Bartulovic du Chievo est preté au club croate NK Aluminij pour une saison alors que Musa Juwara rejoint le Chievo pour une saison.

CA CHAUFFE

Valon Behrami devrait très rapidement rejoindre la Serie A et plus particulièrement Udinese. Après deux saisons à Watford, le Suisse ne va pas s’éterniser en Angleterre. Les deux parties sont très proches d’un accord.

-Le Hellas Verona cherche un nom en attaque. Celui de Leonardo Pavoletti revient avec insistance mais le salaire du napolitain pose problème.

Duvan Zapata intéresse concrètement la Sampdoria et la Fiorentina. Cependant, son agent nie pour le moment des négociations avec ces clubs mais les rumeurs persistent…

-Le feuilleton Emre Mor n’en finit plus de traîner. Si l’Inter est toujours aussi proche du turc, il reste encore des détails à régler pour la finalisation de ce transfert. On parle d’une arrivée en début de semaine à Milan…

Emre Can se rapproche toujours doucement de la Juventus. Le joueur est la vraie priorité des dirigeants turinois. Ces derniers auraient demandé à l’Allemand de se positionner officiellement. Autre cas géré suivi par Marotta & co, Steven N’Zonzi. Ce dernier a refusé de s’entraîner avec le club sevillan, il souhaite partir du FC Seville. Les noms de Blaise Matuidi et Kevin Strootman sont toujours sur les tablettes. Affaire à suivre…

 

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.