CALCIOMERCATO : le PSG a tenté Icardi ! De Vrij bientôt fixé sur son avenir, Marseille sur Strootman ?

Retrouvez toutes les informations mercato de la veille !

Par François Lerose publié le 11 Jan 2018

C’est officiel

– L’Hellas bouge sur le marché et a acquis à titre temporaire Ryder Matos, qui sortait d’un contrat avec l’Udinese. Le joueur restera jusqu’en juin.

Ça chauffe

– Le PSG aurait tenté d’inclure Mauro Icardi dans un échange avec Javier Pastore. Échange que l’Inter a évidemment refusé, d’ailleurs le capitaine argentin des nerazzurri serait prêt à renouveler son contrat avec le club en incluant une nouvelle clause libératoire.

Stefan de Vrij en saura bientôt plus sur son avenir en juin prochain. L’Inter est le club qui a fait la meilleure offre en Serie A mais attention à Barcelone ou l’Atletico qui s’intéresseraient de près au dossier. Toujours pour les Nerazzurri, les négociations continuent pour Rafinha du FC Barcelone. Le joueur devrait venir en prêt à l’Inter mais les discussions continuent autour de la formule et du montant du droit de rachat.

– La Juventus explore d’autres pistes avec celle menant à Max Meyer, pur produit du centre de formation de Schalke 04, né en 1995. Les relations entre les deux clubs sont au beau fixe après le prêt de Pjaca, les Bianconeri pourraient donc sauter sur l’occasion.

– Liverpool et l’Olympique de Marseille s’intéresseraient de près à Kevin Strootman, en sortie à l’AS Roma. Le club français a l’avantage d’avoir Rudi Garcia, coach qu’a déjà fréquenté le Néerlandais du côté de Rome et application mobile Casino777.

Deulofeu au Napoli cela semble terminé car les Partenopei ont misé sur Simone Verdi dont l’officialisation ne devrait plus tarder. Cela réouvre les possibilités pour l’Inter qui travaille également sur d’autres alternatives, dont Sturridge et Schurrle.

– La Fiorentina songe à son milieu de terrain et aimerait recruter Manuel Locatelli, le joueur du Milan AC. Il est d’ailleurs question d’un prêt avec obligation ou option d’achat pour juin. Le joueur n’étant pas titulaire du côté de San Siro, un nouveau club pourrait représenter un nouveau challenge.

– Besiktas aurait fait un sondage auprès de la Juventus pour connaître la disponnibilité de Mario Mandzukic. Réponse des Bianconeri, un non sec.

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.