CALCIOMERCATO : Pellegrini ciblé par la Juventus, l’Inter accélère, le Milan AC fait le mur

Par François Lerose publié le 12 Jan 2018

C’est officiel

– La SPAL officialise l’arrivée de Kurtic de l’Atalanta en prêt avec option d’achat jusqu’en 2021. Le milieu de terrain international slovène ne rentrait plus dans les plans de Gasperini.

Zinédine Machach, 22 ans est désormais un joueur du Napoli. C’est le président De Laurentiis qui l’annonce sur son compte twitter. Contrat jusqu’en 2022 pour lui qui avait été licencié par Toulouse il y a 2 mois.

– Sans temps de jeu du côté de l’AS Roma, Leandro Castan part en prêt du côté de Cagliari pour se relancer !

Bruno Petkovic, l’attaquant de Bologna s’est engagé en prêt de 6 mois auprès de l’Hellas. En sortie, c’est Marco Capuano, qui lui, prend la direction de Crotone pour un prêt avec obligation d’achat.

Ça chauffe

– L’Inter commence à s’agiter vivement ! En plus de Rafinha, qui devrait arriver, les Nerazzurri ont trouvé leur 4ème défenseur en la personne de Lisandro Lopes du Benfica. L’arrivée devrait se conclure à la fin de la semaine. Ensuite, le cas Ramires sera étudié.

– Toujours au milieu de terrain, la Juventus cherche à se renforcer. Le nouvel élu est Lorenzo Pellegrini, révélation au milieu de terrain avec la Roma qui pourrait bien finir à Turin dans les dernières heures du mercato. Encore un feuilleton qui pourrait durer car il n’est pas sur que la Louve laisse partir son petit italien. En revanche, pour Barella, Paratici a rencontré les dirigeants de Cagliari pour faire un point sur la pépite italienne sur laquelle la Juventus a une option.

– Le Napoli négocie toujours pour son nouvel ailier. Si la piste Deulofeu est toujours envisagée, celle ci s’éloignerait, le joueur préférerait rejoindre l’Inter où il aurait plus de chances de jouer régulièrement. D’autre part, les Partenopei négocient pour leur priorité, Simone Verdi.

– Le Milan AC fait lui toujours barrage à un départ de Gustavo Gomez, pourtant indésirable. Bora Junior aurait élevé son offre, mais les Rossoneri continuent de refuser l’offre.

– Bologna se bouge aussi avec le quasi-actée retour de Dzemaili, le milieu de terrain passerait ses visites aujourd’hui. Pour remplacer Verdi en cas de départ, le club entrainé par Donadoni penserait à Orsolini, qui ne bénéficie que de peu de temps de jeu à l’Atalanta.

 

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.