CALCIOMERCATO : Montella s’engage à Séville, Pjaca a plusieurs solutions, Pastore de plus en plus proche de l’Inter.

Par Simon Arces publié le 03 Jan 2018
Crédits

C’est officiel

Vincenzo Montella s’est engagé avec le club espagnol du FC Séville. Montella a déclaré lors de sa présentation que ce club correspondait avec ses idées de jeu, ils sont actuellement 5ème de Liga.

– L’arrière droit brésilien de 24 ans, Gilberto Moraes Junior a été prété par la Fiorentina à Fluminense. Il n’a pas joué une seule minute de jeu cette saison.

– Benevento, la lanterne rouge de Serie A, s’est renforcé. avec trois nouvelles arrivés. Il s’agit de l’ailier brésilien Guilherme en provenance du Legia Varsovie, du milieu brésilien Sandro en provenance d’Antalyaspor, et du défenseur central français Billong en provenance de Maribor.

Ça chauffe

Javier Pastore se rapproche de l’Inter. Jamais régulier avec le PSG, le fantasque milieu offensif argentin souhaite vivement revenir en Italie comme il l’a souvent annoncé. Le seul club capable de le faire venir est l’Inter, les négociations sont en cours, le transfert devrait se faire sur la base d’un prêt avec option.

– Entre Emre Can et la Juventus ça chauffe de plus en plus, les bianconeri auraient déjà l’accord avec le joueur concernant son futur salaire (5 millions d’euros par an). La Juventus souhaiterait même débourser jusqu’à 8 millions d’euros pour le faire venir dès cet hiver de Liverpool.

– Mauro Icardi intéresse fortement le Real. L’attaquant de l’Inter fait partie des prétendants pour remplacer Karim Benzema en instance de départ. Le prix de l’argentin aurait été fixé à 120 millions d’euros. Les négociations pourraient commencer dès le mois de janvier. Le transfert peut dépendre de la qualification ou non des nerazzurri en Champions League.

– Un duel entre la Juve et l’Inter se dessine une fois de plus sur ce mercato. En effet, les deux clubs se seraient renseignés sur Henrikh Mkhitaryan. Le milieu offensif arménien, joue beaucoup moins depuis plusieurs semaines avec Manchester United et pourrait s’en aller. On rappel que son agent se nomme Mino Raiola.

– Comment la Juve va-t-elle gérer le cas Marko Pjaca ? Le jeune ailier croate est revenu dans le groupe pro de la Vieille Dame après une importante blessure au genou, reste à savoir s’il sera conservé ou s’il sera prêté pour avoir plus de temps de jeu. Monaco, Zenith et Schalke 04 se sont officiellement manifestés pour l’avoir sous forme de prêt, le club allemand semble le plus proche de conclure.

– Benevento souhaite enrôler l’ailier brésilien de l’Udinese Ryder Matos. Les négociations devraient débuter durant le mois de janvier.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus condamnée à verser une fortune à Cristiano Ronaldo

L’Inter ne veut rien lâcher pour Gudmundsson

La Roma prolonge le bail de Daniele De Rossi

Gleison Bremer pourrait quitter la Juventus Turin à ce prix

Naples cible Jonathan David

Avatar

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles