CALCIOMERCATO : Keita « Je reste à la Lazio… », Politano en Russie ? Gabigol au Sporting ?

Par Jérémie Panizzoli publié le 11 Août 2017

C’EST OFFICIEL

Thomas Rodriguez est un nouveau joueur du Genoa. Le milieu de terrain chilien de 21 ans de Banfield en Argentine s’est engagé avec le Grifone. Aucun montant n’a été communiqué.

-Sassuolo enregistre l’arrivée du jeune Alex Guehi de l’AS Roma. Le joueur de 17 ans rejoint les Neroverdi. Cependant, les modalités n’ont pas filtrées.

CA CHAUFFE

-L’AS Roma ne lâche pas définitivement Ryad Mahrez. Les Giallorossi vont réhausser leur offre de 36 millions pour convaincre Leicester de libérer l’Algérien. Enfin la bonne offre ?

-Régulièrement annoncé du coté de la Fiorentina, l’Espagnol du PSG, Jésé serait proche d’un départ de la capitale française. La preuve ? Il n’a même pas pris part à l’entraînement du jour et on évoque même une entente entre le PSG et la Viola pour un prêt…

-Alors qu’un éventuel transfert de la Lazio est dans l’air depuis plusieurs semaines, Baldé Keita aurait déclaré à un tifoso laziale qu’il serait encore un joueur de la Lazio la saison prochaine. Simple communication ou vraie info ?

Gabriel Barbosa devrait quitter l’Italie et l’Inter cet été. Si un transfert définitif n’est pas dans l’air, un pret avec option d’achat vers le Sporting Lisbonne serait sur le point de se conclure. Les dirigeants du club portugais ont cependant déclaré que leur équipe est complète mais qu’un dernier cadeau pourrait arriver. Affaire à suivre.

-Entraîné par Roberto Mancini, le Zenit souhaite recruter encore en Serie A. L’ailier Matteo Politano de Sassuolo aurait fait l’objet d’une offre concrète de 12 millions. Pour l’instant, Sassuolo a refusé.

-Mis de coté depuis le début de l’été, le Colombien Jeison Murillo devrait s’engager avec Valence. Les deux clubs seraient proches d’un accord pour un pret avec option d’achat de 13 millions.

Gary Medel et l’Inter, c’est une histoire qui touche à sa fin. Alors que plusieurs clubs se sont positionnés pour recruter le Chilien, cela devrait être Besiktas qui devrait emporter le morceau. Le joueur a d’ailleurs annoncé son départ avec une photo de San Siro, un smiley triste et un avion. L’Inter encaissera 3 millions.

-Dans l’optique de la saison 2018, la Juventus réfléchirait à proposer un contrat à Stefan De Vrij. Si le Hollandais verrait d’un bon oeil ce transfert, pas sur que le président Lotito sera du même avis au sujet de son meilleur défenseur…

 

Jérémie Panizzoli

Rédacteur en Chef adjoint



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.