CALCIOMERCATO : Emre Can prêt à aller à la Juventus ! Gabigol de retour au bercail ? Pastore loupe l’entrainement du PSG !

Suite du Calciomercato. Retrouvez toutes les dernières informations et rumeurs de la veille !

Par François Lerose publié le 06 Jan 2018

C’est officiel

– Prêt renouvelé pour Hallberg de l’Udinese dans son pays d’origine. En effet, le club frioulan a scellé un accord avec Kalmar pour la prolongation d’un an du joueur de 22 ans.

Ca chauffe

Deulofeu à l’Inter ? C’est ce que les médias s’accordent à dire, mais Ausilio a tenu à démentir d’éventuels contacts avec Barcelone pour l’ailier espagnol. Autre fait qui relance les rumeurs, l’absence de Pastore à la reprise de l’entrainement Du PSG ! Un futur départ en Italie peut être ? Gabriel Barbosa lui semble être devenu indésirable à l’Inter. Alors qu’il est actuellement en prêt au Benfica, Santos s’intéresserait à lui pour renforcer son équipe. L’Inter demande 1,5 millions pour un prêt du brésilien.

– Le Milan AC cherche à se séparer de Gustavo Gomez. En effet, le défenseur uruguyen n’entre plus dans les plans des différents coachs du club. Sassuolo, Swansea et Crotone se sont renseignés mais selon les dernières indiscrétions, le joueur ne voudrait aller qu’à Boca Junior, qui a d’ailleurs présenté une offre officielle au Milan.

– Benevento sur Cheikh Diabaté ! Sous contrat en Turquie à Osmanlispor jusqu’en 2019, le joueur pourrait rejoindre le promu qui a entamé les discutions pour faire venir l’attaquant en plus de Djuricic de la Sampdoria et Bongonda du Celta Vigo.

Emre Can vers la Juventus, c’est de plus en plus chaud. En fin de contrat avec Liverpool, le milieu de terrain ne voudrait que les Bianconeri. Des discussions entre son agent et le club turinois auraient eu lieu. Affaire à suivre. Difficile de savoir le fin mot de l’histoire pour le moment.

 

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.