CALCIOMERCATO : Après Bonucci et bientôt Biglia, le Milan AC s’attaque à Belotti ! La Juventus prête Riccardo Orsolini à L’Atalanta

Par Sebastien Sorrentino publié le 15 Juil 2017

C’est officiel

Leonardo Bonucci est officiellement un joueur du Milan AC. Le club Lombard l’a annoncé sur son site officiel. L’ancien défenseur de la Juventus a signé un contrat de 5 ans. La Juventus encaisse 42 Millions dans ce transfert, le joueur lui touchera 8.5 millions par saison.

Riccardo Orsolini, propriété de la Juventus est officiellement prêté à l’Atalanta. La saison dernière, le jeune espoir de 20 ans était déjà prêté à Ascoli en Serie B. Le prêt comprend une option d’achat mais la Juventus dispose d’une clause permettant de le rapatrier.

– SPAL, le promu d’Émilie-Romagne qui retrouve l’élite après 49 ans, a acheté le défenseur Lorenzo Polvani qui évoluait la saison dernière dans le club de Pontedera en Lega Pro (D3).

– L’AS Roma, elle, a jeté son dévolu sur le jeune milieu offensif turc Cengiz Ünder. Le joueur turc est l’auteur de 9 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec l’Istanbul Basaksehir. La transaction s’effectuerait pour un montant de 15 millions d’euros. Le joueur était suivi par de nombreux clubs européens dont Manchester City.

– Le défenseur Leandro Cabrera rejoint Crotone. L’Uruguayen évoluait la saison dernière au Real Saragozza.

Keisuke Honda a quitté le Milan AC ! Sans contrat, il s’est engagé au Mexique avec le club de Pachuca.

Ça chauffe

– L’AS Rome serait prête à formuler une offre entre 30 et 35 millions d’euros aux anglais de Leicester City pour le recrutement de Mahrez. Monchi essaye de convaincre le meilleur joueur de la Premier League la saison dernière de poser ses valises à Rome.

– La Juventus doit vite réagir suite au départ de Leonardo Bonucci. En plus de Manolas (Roma), la vieille dame étudierait les profils de Virgil Van Dijk (Southampton), Josè Gimenez (Atletico Madrid) et Inigo Martinez (Real Sociedad).

– Le Milan AC continue son recrutement onéreux et 3 étoiles. Lucas Biglia est déjà arrivé à Casa Milan et l’officialisation n’est plus qu’une question de minutes, le club souhaite recruter une leader confirmé pour son attaque. Les noms de Nikola Kalinic, Pierre-Emerick Aubameyang ainsi qu’Andrea Belotti sont évoqués.

– La Sampdoria est ambitieuse pour la saison prochaine. Le club de Gênes est intéressé par la venue d’une ancienne star du Calcio en la personne de Wesley Sneijder qui vient tout juste de résilier son contrat avec Galatasaray en payant sa dernière année. Jack Wilshere (Arsenal) est une autre piste étudiée par la Samp.

– Après dix saisons passées à Liverpool, le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva devrait rejoindre la Lazio. Leiva remplacera Biglia en partance pour l’AC Milan.

Sebastien Sorrentino



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.