Brozovic, Higuain et Karnezis joueurs de la semaine 13 sur FIFA17

Par Jérémie Panizzoli publié le 15 Déc 2016
Crédits

fifa-ultimate-team-fut

Marcelo Brozovic

Sa prestation de haut niveau de dimanche soir face au Genoa n’est pas passée inaperçue. La preuve avec la carte boost du Croate. 85 de général, un poste de MC et pas une note en dessous de 73. Avec son 87 de frappe et en dribble, 86 de passe, 79 de vitesse, 78 de physique, le milieu de l’Inter est un monstre à avoir d’urgence dans son équipe.

Gonzalo Higuain

Un doublé dans le derby vous change la vie… et une carte FUT ! Il suffit de voir le boost reçu par l’Argentin pour comprendre que Pipita a fait davantage que marquer un simple doublé. 91 de frappe, tirer avec Gonzalo c’est l’assurance que le ballon soit cadré. 88 de dribble et 80 de physique, vous avez le killer des surfaces. Certes son 82 de vitesse n’impressionne pas, mais son 90 de général est tout simplement hors norme.

Orestis Karnezis

Rarement primé, le gardien grec de l’Udinese a profité de la victoire de son équipe à Bergame face à l’Atalanta pour changer la donne. Excellent général avec 84, il excelle dans les réflexes avec 88 mais également en plongeon où son 85 force le respect. 87 de jeu à la main et 84 de position, ne cherchez pas très loin, le Grec est une valeur sure à son poste en Serie A.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Accord trouvé entre le Napoli et Jonathan David ?

La Roma se décide pour l’avenir de Romelu Lukaku

Départ inévitable pour Stefano Pioli

Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

La Roma sur les traces de Federico Chiesa

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles