Simone Inzaghi reçoit une bonne nouvelle avant Inter -Udinese

Plusieurs médias rapportent que le défenseur central Alessandro Bastoni s’est rétabli à temps pour le choc de l’Inter en Serie A contre l’Udinese samedi soir après une blessure qui l’a tenu hors de combat depuis la dernière trêve internationale.
Le joueur de 24 ans a été renvoyé du camp d’entraînement italien en novembre après avoir signalé un problème au mollet et a raté les trois matchs de club depuis lors en Serie A et en Ligue des champions. Cependant, selon La Gazzetta dello Sport, Bastoni s’est entraîné avec l’équipe ces derniers jours et a prouvé samedi matin qu’il était en assez bonne condition pour revenir en action contre l’Udinese. Benjamin Pavard, qui a également été blessé ces dernières semaines, est également sur le point de revenir à l’action et pourrait être impliqué dans l’équipe de samedi.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]