CALCIOMERCATO : De Guzman quitte Napoli, La Juventus offre 40 millions pour Bernardeschi, Kucka vers la Turquie !

Par Jérémie Panizzoli publié le 07 Juil 2017
Crédits

C’EST OFFICIEL

-Le milieu de terrain hollandais du Napoli, Jonathan De Guzman quitte la Serie A. Il s’engage avec l’Eintracht Francfort. Prêté successivement à Carpi et au Chievo, il n’aura jamais su s’imposer en Italie.

-Palermo enregistre l’arrivée à titre définitif du défenseur Andrea Ingeneri. Prêté les six derniers mois au Palermo, il reste pour l’opération remontée prévue la saison prochaine.

CA CHAUFFE

Mario Rui va rejoindre le Napoli dès les prochains jours. Les Napolitains vont débourser près de 9 millions pour s’attacher le désormais ex-joueur de l’AS Roma. L’officialisation va tomber dans les heures à venir.

Juraj Kucka ne devrait pas s’éterniser du coté du Milan AC. En effet, le Slovaque est annoncé tout proche de Trabzonspor en SuperLig turque. On évoque une somme proche de 5 millions d’euros pour le club milanais.

-Après des semaines interminables médiatiquement, Gianluigi Donnarumma devrait bel et bien signer sa prolongation de contrat. Toutefois, si l’optimisme régnait du coté de Casa Milan, rien n’a encore été officialisé ni par le club lombard ni par le jeune gardien rossonero. La somme de 75 millions d’euros comme clause de départ a été avancée. La fin du suspense approcherait-elle ?

-La Juventus passe à l’action pour Federico Bernadeschi. Une première offre de 40 millions serait parvenue sur le bureau des dirigeants de la Viola. Ces derniers n’ont pas donné suite. De leur coté les dirigeants de la Vieille Dame ont réussi à trouver une porte de sortie pour leur gardien remplaçant Neto. Ce dernier devrait s’engager avec Valencia en l’échange de 7 millions d’euros.

-Annoncé avec insistance depuis plusieurs jours à l’Inter, le joueur de la Fiorentina, Borja Valero se rapproche encore un peu plus d’Appiano Gentile. Le directeur général de la Viola, Pantaleo Corvino, a confirmé que les deux clubs négociaient actuellement. Dans le sens inverse, Boca Junior a contacté directement Gary Medel. Si le joueur est interessé, son salaire représente un obstacle majeur. Autre cas brulant, le nom d’Arturo Vidal. Le milieu de terrain du Bayern Munich serait devenue une cible prioritaire pour Spalletti au poste de milieu de terrain.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Départ inévitable pour Stefano Pioli

Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

La Roma sur les traces de Federico Chiesa

La Juventus condamnée à verser une fortune à Cristiano Ronaldo

L’Inter ne veut rien lâcher pour Gudmundsson

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles